| ASPTT2-MATIGNON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: ASPTT2-MATIGNON Mer 25 Mar - 20:45 | |
| Qui sera là pour ce match ? Je compte sur tous les SM2. Moi, je serais présent. J-H, sera tu là ? | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 1:09 | |
| j'ai vu Jean-No ce soir et il m'a confirmé qu'il ne pourrait pas jouer samedi. | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 1:15 | |
| slt moi si vs etes vraimen tres peu,jpe etr la..mai en aide car apre ya un grooo match et papy stef sera pa conten...lol | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 1:25 | |
| Bah pas content du tout du tout c'est clair. Si la 2 a 5 joueurs, pour une fois çà serait bien de se passer d'aller y jouer, vous vous rattraperez après | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 15:58 | |
| c'est bien ça on sla fait comme dans certains clubs où c'est tout pour les équipes au plus haut niveau et les autres rien a foutre : j'adore ça!!!! mais bon au final si on est 5 joueurs c'est bon on connait ya aucun souci et pis après alex c'est sur t'es tellement faible physiquement tu tiendrais pas 2 matchs.. pour le moment on est : - jéjé - JS - moi - coko (s'il rentre) - JH (peut-être) | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 16:33 | |
| Heu Ludo, je crois qu'on ne s'est pas compris.
Je demande juste aux gars qui vont aider la 2 d'exceptionellement ne pas y aller, si vous avez votre nombre minimum de joueur.
Tous les autres matchs, bien évidement qu'ils y vont s'ils le souhaitent, et ils y vont régulièrement, aucun soucis.
Ce qui est demandé là c'est juste pour 1 match dans l'année, 1 seul petit match, le plus important à nos yeux car c'est une revanche personelle, et si on a l'occasion de les battre, et que physiquement en plus on a les jambes pour leur mettre la misère parce que personne n'aura été en 2 juste avant se fatiguer voir se blesser, on va pas se gêner ce coup-ci, même si les mecs en face sont supers réglos et sympas.
Alors s'il vous plaît, commencez pas à nous la jouer martyrs ou les mecs de la une se prennent pour des stars, c'est super déplacé je trouve, merci.
PS : Surtout que c'est en gros le dernier match de l'année, donc le reste de la saison vous pourrez compter sur Tony, Gurvan, Alex & Samuel, c'est pas rien quand même. | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 16:44 | |
| Nan mais ya aucun souci et j'ajouterais même comme je l'ai dit plus haut "ya aucun souci"!!!!
on s'en sortira sans les joueurs de l'équipe 1 (enfin même si s'en sortir devant au score c'est pas forcément dans nos habitudes!) sur le terrain mais il en faudra qu'en même 4 pour encadrer le match
ce que jdisais c'est juste qu'alex est physiquement au top mais c'est vrai que s'il se blesse c'est pas génial donc mieux vaut qui joue pas ouai..
de toute façon pour nous aucun problème on accepte vachement bien la défaite on est rodé! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 18:27 | |
| Ludo, vois avec les autres cadets 2 comme l'autre fois. C'est bien pour eux de jouer en seniors, cé notre relève.
Et surtout : ne nous fâchons pas les gars !!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 18:30 | |
| Bah on est pas faché, enfin jcrois pas ... J'ai même cru dénoter une pointe d'ironie, peut-être vis à vis d'un match à Ploeuc, me trompes-je | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 18:32 | |
| Ba non en plus ça va faire plaisir aux cadets 2 vu que sinon ils ont pas match ce week-end enfin faut voir qui est là avant...
c'est plutôt de l'ironie sur les 2 dernières années | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 18:58 | |
| ils ont pas match les cadets 2 samedi aprem??? | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 19:18 | |
| lol ludo...hey tkt G fai un putin de cross de 11km ce matin ou jme ss pa tp mal classer...jss bien fisikemen lol tkt jvou aiderai pr les autre match..ciao a samedi les gens | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 19:19 | |
| Florent sera là samedi. Arnaud ? J-H ? Coko ? | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 19:29 | |
| Coko sera également présent. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Jeu 26 Mar - 19:36 | |
| Petit récap. de l'effectif pour l'instant.
Seront présent : -J-S -Ludo -Coko -Flo -Jéjé
J-H et Arnaud, merci de répondre assez vite pour pouvoir prévoir l'effectif. Merci.
Je reviens du site de la fédé et deux arbitres officiels sont désignés pour le doublé. Moi je serais là pour la 1 ( a la table ou pour arbitrer au cas où) mais il faudra quand meme une 2ème personne des SM2 pour la table ! | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Ven 27 Mar - 16:32 | |
| toc, toc, toc, il y a quelqu'un ? Arnaud et J-H, j'attends votre réponse ! Le match est demain quand même. | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Ven 27 Mar - 17:52 | |
| toc toc : demande aux cadets 2 !!! | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Ven 27 Mar - 19:16 | |
| jéjé on va pas sur le forum direct quand on est chez nous hin ^^ donc je pense que Jh faut l'appelé ainsi que ceux qui répondent pas sur le forum =) | |
|
| |
j-h Senior
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : pordic Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON Ven 27 Mar - 20:03 | |
| dsl pour le retard et ba ouai je serai present et en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASPTT2-MATIGNON | |
| |
|
| |
| ASPTT2-MATIGNON | |
|