| Coupe de Bretagne Cadets. | |
|
+7Alexis Diablo navrug156 tonyrodman kékettefavorite KriSs fouine_x 11 participants |
|
Qui va remporter ce match ? | L'entente, quelle question !!! | | 86% | [ 19 ] | L'AL St Brieuc | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Joran Minime
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Dim 7 Déc - 23:59 | |
| je suppose que ça veut dire pas d'entrainements demain ou ya comme quelque chose? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Lun 8 Déc - 0:32 | |
| J'assisterai Tony pour la finale départementale à Chaptal s'il en a besoin, pas celui à Pordic, je ne pense pas avoir à dire pourquoi.
Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Lun 8 Déc - 1:42 | |
| Abdel, cé quelque chose que j'avais proposé en fin de match (1/16èmes) au prési de Pordic.
Steph, franchement, j'aimerais bien que tu sois à mes côtés à Pordic aussi. Sincèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Lun 8 Déc - 12:34 | |
| Je pourrais pas joué ni la finale ni le match de coupe j'ai vu le médecin et j'ai été faire des radios le genou est pas mal enflé donc il peuve pas trop dire la j'ai une atelle et des béquilles j'ferais un IRM plus tard quand sa aura désenflé mais la c'est minimum un mois sans sport et si les ligaments ont pris sa s'ra plus je saurais quand je ferais l'IRM. |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Lun 8 Déc - 12:43 | |
| Aïe...cé soit une luxation, soit une entorse du genou ou soit au pire une rupture des ligaments croisés. Je souhaite vivement pour toi que ce ne soit qu'une entorse car ça se guérit assez rapidement.
Courage mec. On va les gagner pour toi ces matchs. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Lun 8 Déc - 21:06 | |
| Ah ces pas bon ca. il faudra que theo soit la sur alors et le reste de l'équipe aussi. Pour l'instant Félix fraizy ne sera pas la pour la coupe de bretagne (pare au ski) mais on sait jamais voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 14:33 | |
| Donc précision pour tt le monde : le match de coupe de Bretagne aura lieu à Pordic à 15h30 le dimanche 21 décembre.
Soyez nombreux à venir nous supporter, nous en aurons besoin !!! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:00 | |
| tu sais pa ou on jou la final encore ? | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:37 | |
| aah c'est pas à la fabuleuse salle marcel paul lol^^ | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 9 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 20 Jan - 20:02 | |
| Bon bah le tirage a était fait on ne peut pas dire qu'on a pas de chance on tombe contre redon au prochain tour se sera la 22/02 à 15h30 et on reçoit.
Sinon les autres matchs
Etendard-Avenirs de Rennes Ujap Quimper-Quimper cornouailles Vitré - Fougères
Je tient à signaler qu'ils se sont qualifier en gagnant de 10 points contre l'équipe à qui on vient de metre 45 points (Lorient) donc on part favoris mais faut pas trop partir gagnant quand meme. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 20 Jan - 20:07 | |
| Le match pourra se faire a pordic car l'autre fois niveau supporter on peut dire qu'on étais encourager??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Mar 20 Jan - 21:18 | |
| Oui on est encore chanceux dans le tirage !!! troisième fois de suite où l'on reçoit !!!
Pour le match, je ne vois aucun inconvénient personnellement pour le faire à Pordic mais je souhaite que chaque joueur donne son avis : restons démocrate !! | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Jeu 22 Jan - 23:25 | |
| Alors personne n'est contre que le match soit à Pordic?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Ven 23 Jan - 0:58 | |
| Je réalise que ce soir : je pourrais pas vous coacher en 1/4 de finale...je suis pas là du we. J'espère que Stéphane pourra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Ven 23 Jan - 20:03 | |
| Perso j'aime bien le public de pordic mais la salle je la trouve un peu 'pourrie'!
Enfin vu le nombre d'entrainement qu'on fait, sa change pas grand chose ou on joue je n'ai l'habitude nul part maintenant ^^ |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Ven 23 Jan - 22:13 | |
| 22/02 à 15h30 ?
Pour le moment aucune raison que je ne sois pas là en tout cas, même si je n'aime ni le public, ni la salle, ni les ballons de Pordic (ca c'est dit au moins !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. Sam 24 Jan - 2:32 | |
| Bon si tt le monde est ok on dit Pordic mais les gars je vous laisse prévenir la Ligue comme quoi c'est dans votre salle que se fera le match, voyez ça avec Stéphane Appriou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de Bretagne Cadets. | |
| |
|
| |
| Coupe de Bretagne Cadets. | |
|