Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plouezec - ASPTT 1 (21h15)

Aller en bas 
+4
KriSs
tonyrodman
david
steftanguy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:18

comme certains ont sans doute deviner!! coach Jojo est une seule et unique personne: MOI!!!

+ pour faire réagir que pour vous descendre, j'ai senti le besoin de vous en mettre plein la tronche!! maintenant je vais etre clair avec vous!! j'en ai ras le cul d'entendre certains d'entre vous se la raconter sous prétexte que vous gagnez vos matchs!! ras le cul meme!!
d'ailleurs en parlant des choses qui fachent, j'arrete definitivement les entrainements cadets, car apparament ils n'ont rien à apprendre!! désolé pour Clément et Vincent, eux qui sont toujours présents...
c'est ptetre pas la meilleur façon de couper le truc, mais ceci + ceci + ceci...

Désolé encore pour ce que j'ai pu dire sur vous, je suis impulsif!! trop meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:23

LA VERITE BLAISSE SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:32

que dire de plus:
Effectivement plouf 3 a été désagréable.
Effectivement des joueurs touchent moin le ballon que d'autres.
Effectivement on se la pete grave car on est les meilleurs et on va tout dechirer sa race cette saison en DM2 (là c'est de l'humour!!!)
Bon ben voilà, on a le tout de même le droit de dire ce qu'on pense, après ca plait ou ca ne plait pas, toute remarque est bonne à prendre, mais de là à ce prendre la tête pour ca.........
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:35

Bon, je vois que tu as préféré te dénoncer, je ne l'aurai pas fais tu sais Very Happy

Pour les cadets, je te suis complètement, ils sont forts, mais mon dieu qu'ils ne sont pas sérieux. Pas tous hein, mais quand 2 ou 3 manquent à chaque entrainement, le collectif "region" ne viendra pas comme ca.

Pour le fait qu'on se prennent pour des stars, j'ai expliqué plusieurs fois ici que ce n'est pas le cas, je ne sais plus comment te l'expliquer, je ne comprends pas pourquoi tu ne nous laisse pas au moins le bénéfice du doute Abdel.

Bref, çà m'empêche pas de penser que t'es un mec bien sympa, contre ou avec qui j'aime bien jouer, sauf que quand tu pêtes un cable, bah tu pêtes un cable quoi Very Happy

Pour les entrainements, t'es libre après tout, y a pas de contrat. Je les prendrai s'il le faut, c'est pas un soucis. Mais çà serait bien dommage pour toi aussi que tu ne reviennes pas sur ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:44

pourquoi ça serait bien dommage pour moi de ne pas revenir sur ma décision?? franchement, pour la plupart des cadets y'a pas de respect envers nous (toi, tony et moi)... ils en ont rien à foutre!! mais je dis bien rien à foutre!!! heureusement que j'habite pres la salle sinon, ça ferait longtemps que j'aurai claqué certains des mecs de cette équipe!!

PS: moi aussi j'taime bien Steff, et c vrai que sur ce coup là j'ai bel et bien pété un cable.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:55

Il y a un vrai pb que tu dénonces là Abdel, déjà depuis plusieurs semaines. Je les ai déjà alerté mais pas eu de réponse.
Samedi encore, une seule voiture de prévue (Clément)(et encore juste le jeudi soir) alors que ça faisait 3 semaines que j'avais prévenu (et par mail en +). Résultat j'ai du prendre ma caisse mais on a du laisser un joueur sur le carreau (qui s'est volontairement proposé, merci à Fef, cé très classe de ta part).

Il est clair que l'équipe n'est pas très sérieuse en ce moment. Il est clair que les joueurs ne respectent pas les entraîneurs.
Pour leur faire comprendre, je peux décrocher mon tel et demander à Stéphane Appriou et à toi Abdel de ne pas leur faire d'entraînement cette semaine pour marquer le coup. Qu'en dites-vous ?

Cé triste s'il faut en arriver là mais si cé la seule solution...

J'attend RAPIDEMENT la réaction, l'explication des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:04

Citation :
mais je dis bien rien à foutre
Bah ils sont jeunes et à force de mettre branlées sur branlées, ils ne rendent pas compte qu'ils sont loin du niveau supérieur, enfin pas le suivant, mais l'excellence région.
Ceci étant dû en partie aussi à la ligue et ses soit-disant règles de merde.
Maintenant, ils ont quand même un bon fond. Ceux de l'ASPTT je les connais mieux que ceux de Pordic c'est vrai, mais ils ont un bon fond tous autant qu'ils sont, même Fraisy Wink qui a le don de te les briser menu très souvent. C'est la jeunesse, quand ils seront vieux comme nous ils se rendront compte, et ce sera leur tour de transmettre, et tu verras, ils le feront cheers

Pour ton message Tony, je ne trouve pas que celà soit une bonne idée. Il faut appliquer la même méthode que dans les clubs de région (je sais pas si c'est pareil à Plouf, à Rennes et à la vaillante c'était le cas pour moi), à savoir je ne suis pas à l'entrainement, je ne joue pas. Point final (A noter qu'à la vaillante c'était plus laxiste, car avec une excuse on pouvait jouer, à Rennes non Shocked ). J'ai appris 2 ou 3 fois à mes dépends, eh bien après j'en ratais plus un.
Peu importe qui c'est, que ce soit Ronan ou Felix, Vincent ou Joran, ... pas d'entrainement = je joue pas, point final.
Cette méthode ne m'a pas servi que pour le basket, en fait elle était plutôt destinée à me prendre en main, et à me servir dans ma vie d'"adulte". Après tout, si Ronan, les Felix et un autre n'est pas là y a quoi ? Défaite ? Peu importe, au basket, quand on gagne c'est ensemble, quand on perds aussi. Ca n'est pas ca qui va leur foutre leur vie en l'air, ils ne joueront pas en region ? Eh alors, d'autres aussi n'y ont pas joué, et il vivent très bien.

PS : Dis Abdel, tu veux pas enlever ton message du forum de l'ALP, c'est pas que j'ai peur de quoi que ce soit personnellement, ni pour le club d'ailleurs, mais je pense que çà ne fera que foutre la merde là où il ne devrait pas y en avoir. Merci Abdel.


Dernière édition par steftanguy le Mer 12 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:08

comment tu fais steff pour enlever??
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:11

c bon c fait!
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:13

Merci beaucoup Abdel
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:35

Sandro ? Samuel ? Bruno ?

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles c'est çà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:06

pour l'histoire des entrainments, abdel, je parle pour moi si j'étais pas la j'avais des bonnes raisons, quand t'as une tendinite tu peux pas vraiment joué, c'est pour te dire que dés que je peux venir je viens, après pour les autres je pense que quand les entrainements vont reprendre normalement y aura tout le monde déja lundi il manquait que steven
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:11

Sandro déménage ce samedi apparement.

On est donc 5 pour le moment, en espérant voir les 2 anciens qui ont du mal avec le forum Laughing , çà ferait 7 ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:48

Peut-être moi!

Mais là j'ai une douleur bizar ( j'en ai parlé à tony ^^, mais c'est peut - être plus grave que çà en à l'air... je sais pas encore )


pour plouf3 (je donne mon avis ), appart quelques uns qui sont tout à fait corrects, c'est l'équipe la plus insupportable que j'ai rencontré en plus de 10 ans...

désolé Abdel mais en tout cas le weekend dernier ( je sais pas s'ils sont toujours comme çà ) ils étaient vraiment "lourd".

Sinon Abdel, reste notre entraineur en tout cas!

Dès que je peux allez à l'entrainement j'y vais... mais des fois physiquement c'est dure, et en term y'a un paquet de devoirs, qui des fois tombe du jour au lendemain. ( sinon je m'arrange à faire avant pour venir aux entrainements )
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:57

Vince, si tu souhaites venir, c'est les bras ouverts que nous t'accueillons.

Cependant Kriss étant là cette fois, et Bruno sûrement aussi, ton temps de jeu sera plus faible, j'espère que tu t'en rend compte.

Si oui, alors parfait, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:05

je sais bien que j'aurais pas toujours 30 minutes de jeux! ^^

pas grave Very Happy c'est pour progresser, plus qu'en cadets où on progresse pas trop... vivement la région d'ailleurs...

je viendrais, après je jouerais beaucoup, peu ou pas ( çà dépend si j'ai encore mal ou pas...) c'est pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:08

C'est le bon état d'esprit pour progresser, dans le basket et dans la vie, bravo.

Ravi que tu viennes (si possible quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:46

Moi j'viendrais bien aussi si y'a d'la place dans une voiture j'ai bien envie d'jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 1:57

Bruno ne vient pas demain. Quant à Sam, pas de news, il n'était pas là ce soir.

Rendez-vous demain à 19h30 à chaptal ?
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 2:47

Bon ben j'avais mis 20h00, mais on va dire plutot 19h30 pour rassurer el presidente Wink

Donc DEPART A 19H30.

Pas de news de Samuel, donc on table sur 5 joueurs .............. la classe ........

Sont donc retenu pour le match contre Plouezec :

- Stéphane
- Clément
- Vincent
- Kriss
- David
- Tony
- Ronan
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:55

coucou si y a de la place je serais bien du voyage!!! Tienez moi au courant please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:37

Bien sûr y aura de la place, j'ai quand même 7 places dans ma caisse s'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:56

Pour moi si quelqu'un pouvais me déposer sur Plérin au retour sa m'aiderais des volontaires ??lol
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:12

Pas de soucis, on passe par là de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:39

Nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouezec - ASPTT 1 (21h15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asptt-AL St-Brieuc
» 70 ans de l'ASPTT
» Pordic 2 - Asptt 1
» ASPTT 1 - Plaintel
» ASPTT 1 - Lannion 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser