Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plouezec - ASPTT 1 (21h15)

Aller en bas 
+4
KriSs
tonyrodman
david
steftanguy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 2:45

Ce weekend, match contre les 3ème (4v-1d) qui a mis 18 points à Pordic ce weekend (pas trop compris d'ailleurs).

Match à 21h15, donc départ à 20h00 (ca nous laisse normalement 30mn de battement, sachant qu'il doit y avoir un match là-bas avant, c'est suffisant je trouve).

Faites nous part de votre participation ou non à ce match, afin de prévoir du renfort si besoin est (et surtout de se préparer psychologiquement si c'est aussi catastrophique que la semaine dernière en terme de seniors 1 présents)

- Stéphane (ok)

- Kriss (ok)
- David (ok)
- Gurvan (blessé)
- Bruno

- Tony (ok)
- Samuel
- Sandro (déménagement)
- Ronan (ok)


Dernière édition par steftanguy le Ven 14 Nov - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
baby-basket



Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 12:43

Présent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 12:57

Présent (même si je ne touche que très rarement la balle en attaque, ce qui n'est pas pour me mettre en confiance)(merci tt spécialement à David pour tenter de me remettre en selle).
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 15:13

là je serais bel et bien présent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 15:15

no comment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 16:08

Citation :
même si je ne touche que très rarement la balle en attaque, ce qui n'est pas pour me mettre en confiance
Problème ? Soucis ? Angoisse ?
Si tu as des problèmes avec mes choix de passes, pas de soucis, on échange nos places, je serais fortement plus utile à l'intérieur qu'à essayer de faire jouer une équipe sans stratégie ni placement offensif (en même temps à ce niveau je crois que la preuve est faite qu'on peut uniquement se reposer sur notre supériorité individuelle à tous les postes).
En plus c'est pas faute de te dire de mener, çà m'arrangerait fortement, l'équipe par contre çà reste à prouver Very Happy

De plus, les meilleurs équipes ne sont pas celles qui ont 5 joueurs offensifs en même temps sur le parquet. Il y a toujours un duo, voir un trio, performant en attaque, et 2 joueurs qui sont ce qu'on appelle des joueurs de l'ombre. Le mec qui met 1 ou 2 paniers par match, mais sur qui on se repose pour mettre des brins, faire bouger la défense en dessous le cercle pour créer une ouverture à l'ailier, servir de relai, prendre des rebonds offensifs. C'est aussi eux qui en général sont les meilleurs défenseurs, ceux qui se battent sur tous les ballons.
L'exemple parfait est Samuel je trouve, et il a très bien compris son rôle et l'accepte parfaitement.

Tout le monde n'a pas forcément les tickets de shoot, c'est impossible. Le problème est le même depuis le 1er jour où je joue au basket je crois. L'intérieur se plaint toujours de ne pas recevoir de ballon. Je t'assure que c'est vrai, c'est de la folie. Moi-même quand je joue à l'intérieur, je ne comprend pas qu'on ne me file pas la balle, j'ai pourtant l'impression d'être capable de me faire le dernier défenseur avant le cercle les orteils de pieds dans le nez, mais non, des fois y a rien à faire, je la reçois pas. C'est comme çà, y a franchement pas grand chose à faire.

Pour recevoir la balle à l'intérieur, il faut soit être fort physiquement, passer son défenseur et se poster devant lui autoritairement, puis demander la balle en avançant un bras et en se servant de l'autre comme d'un bouclier, ou alors se débrouiller par soi-même et sauter sur tous les rebonds offensifs comme un mort de faim.
Un intérieur n'est pas fait, de part sa position sur le terrain, pour apporter réellement énormément à la rotation de la balle en attaque, seul le 4 peut faire quelquechose, à savoir une passe décisive sur son poste 5 qui est démarqué. Ca n'arrive pas 100 fois par match non plus quoi. L'intérieur c'est recevoir la balle, tater la défense pour voir si ca peut passer en one-one, et ressortir la balle sinon. C'est quasiment tout.

Tu avais déjà parlé de çà l'année dernière, mais si tu ne cites pas la personne d'où vient le problème, cette personne ne pourra pas essayer de faire mieux la prochaine fois pour que çà aille mieux. On est entre amis, si on ne peut pas se permettre de critiquer positivement le jeu des autres, jamais personne ne le fera dans ce cas, et jamais cette personne ne s'améliorera. Si le problème vient de moi, très bien, je saurai l'accepter. Je pense qu'on est tous assez intelligent pour comprendre que c'est pour notre bien.

Cependant Tony, très franchement, tu touches un max de ballons pour un poste 4, je te l'avais déjà dis l'année dernière, mais bon ...
Regardes tes adversaires direct, tu verras qu'ils sont loin d'en toucher autant que toi, et qu'en général ils doivent se débrouiller par eux-même. Le dernier match ne fait pas exception à cette règle, bien au contraire, leurs intérieurs recevaient 0 ballons, c'est ce qui fait aussi que Ploufragan 3 ne sait pas jouer, et que même en aillant des joueurs tout à fait corrects (pas dans le comportement hein Laughing ), ils ont du mal à gagner.


Dernière édition par steftanguy le Mer 12 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 16:27

Pas d'angoisse, pas de jalousie, pas d'envie spéciale d'échanger nos places non plus, mais toujours le même souci que l'année dernière, à savoir un jeu stéréotypé qui n'implique pas tt le monde en attaque, donc je reste persuadé (et pas seulement moi) qu'on est loin de notre top.
Quand sur plusieurs attaques 2 personnes sur 5 ne sont pas impliquées (au moins toucher le ballon pour le renvoyer) c'est dur de rester motivé. C'est tout. C'est une remarque qui n'a pour but que d'être constructive et pas négative. Tant que l'équipe gagne c'est très bien mais ce n'est pas une raison pour ne pas nous améliorer collectivement.
Je pense que l'on doit monter en puissance au fil du championnat. Le meilleur moyen étant de ne pas dénigrer les joueurs qui ne collent pas 20 points par match.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:01

Citation :
Le meilleur moyen étant de ne pas dénigrer les joueurs qui ne collent pas 20 points par match
J'ai rajouté un ptit pavé en fait pendant que tu écrivais une réponse.
Pour ce que tu dis au-dessus, comme expliqué avant, dans toute bonne équipe, ils est impossible d'avoir plus de 2 ou 3 qui dépassent ce score régulièrement.
J'espère bien que personne ne dénigre les joueurs ne dépassant pas les 20pts par match, parce que sinon jvais leur dire 2 mots moi, puisque je ne rentre pas dans cette catégorie de scoreur non plus (quand je mène en tout cas c'est certain).

Sans Dennis Rodman et Luc Longley (des véritables joueurs de l'ombre), jamais Jordan et Pippen n'auraient fait le 3-peat.
Les joueurs de l'ombre sont ce qui fait gagner une équipe. Toutes les équipes ont 2 ou 3 joueurs forts offensivement (jparle pas de DM2 bien sûr où c'est loin d'être le cas Laughing ), ce qui fait la différence au final, c'est que ces 2 ou 3 joueurs mettent leurs paniers, çà c'est sûr, mais surtout que les autres fassent tout pour que les 2 ou 3 d'en face ne les mettent pas, et que ces autres soient là, morts de faim, au moment où les paniers de leurs coéquipiers ne rentrent pas.

Chacun a un rôle, le gars qui marque 30 points, en général il a reçu d'une manière idéale la balle de la part de son coéquipier, ou il s'est servi d'un bloc astucieux de son coéquipier, a bénéficier du rebond offensif pris par son coéquipier, etc .... blablablablabla de la part de son coéquipier, blablablablabla de la part de son coéquipier.

Les victoires ne sont pas dû à un seul homme, aussi fort soit-il, elles sont dues à une équipe. Quand j'ai foiré mon match contre Pordic, on a gagné, parce que l'équipe s'est battue. Quand Kriss a marqué 2 points contre l'AL St-Brieuc, on a gagné, parce que l'équipe s'est battue. Quand David était pas encore prêt psychologiquement pour la DM2 en début d'année, on a gagné parce que l'équipe s'est battue, etc .....

Tout le monde ne marque pas beaucoup de points, ce n'est pas pour autant que tout le monde n'a pas sa place sur le terrain. Au contraire, c'est la complémentarité des joueurs qui importe.

Exemple : Quand Samuel se bat comme un taré sur le terrain et me refile la balle qu'il a chopé (non sans violence je l'accorde Razz ) et que je marque ensuite, on est complémentaire. Sans ce travail de Samuel, je n'aurai pas marqué, parce que je ne me bats pas autant que lui, et sans moi le panier n'aurait pas non plus été marqué parce que Samuel a un shoot moins bon que le miens. C'est l'équipe qui y gagne à cette complémentarité.

Chacun son boulot, on ne peut pas être performant partout, surtout nous à notre tout petit niveau microscopique. On gagne parce que tout le monde fait SON boulot, du mieux qu'il le peut. Et tant qu'on aura des joueurs individuellement plus fort que l'adversaire, et qui font chacun leur taff en pensant à cette idée de complémentarité, on gagnera, même en jouant sans strat ni fond de jeu.

Quand on aura en face des équipes individuellement aussi fortes que nous, on perdra, car on ne s'entraine jamais ensemble, et que notre fond de jeu est ainsi d'une pauvreté réelle. C'est comme çà, on le savait déjà Laughing Pour cette année, pas trop d'inquiétude à avoir je pense quand même.


Dernière édition par steftanguy le Mer 12 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:14

Sacré Steff, faut etre motivé pour lire tes posts!! un truc de malade... je n'entrerai pas dans votre débat vu que je ne joues pas avec vous, mais simplement, tu as l'air d'avoir un oeil tres critique sur ton équipe (ce qui est compréhensible vu que c toi le coach), mais lorsque tu dis: "..c'est ce qui fait que Ploufragan 3 ne sait pas jouer...." c'est pas tres fair-play de dire ça!! c'est pas ce que tu as dit l'année dernière quand vous avez perdu chez nous héhéhé... vous avez simplement une équipe qui vise la montée, et eux une équipe qui vient pour s'amuser, rien de +... alors à l'avenir, que ce soit à l'encontre de Plouf ou n'importe quelle équipe du département, évites de "rabaisser" ces équipes...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:25

Si sur le fait qu'il ne faut rabaisser aucune équipe je suis d'accord avec toi Abdel, je suis bcp plus perplexe sur la notion de s'amuser dont tu caractérise Plouf 3. En tt cas de ce que j'ai vu samedi, je rejoins Steph : contester perpétuellement les décisions arbitrales et chercher la bagarre avec un joueur qui est un modèle de calme sur le terrain n'est pas MA notion d'amusement.

Hormis Wilfried que je connais et qui a l'air de vraiment se faire plaiz avec son côté fou fou incroyable, je ne peux vraiment pas être d'accord avec toi.
J'ai du dire à Joran que toutes les équipes ne se comportaient pas comme ça en DM2...et tant mieux.
Chacun sa philosophie du jeu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:31

Citation :
alors à l'avenir, que ce soit à l'encontre de Plouf ou n'importe quelle équipe du département, évites de "rabaisser" ces équipes
Pas du tout, au contraire Abdel.

Je ne rabaisse pas cette équipe, qui soit disant passant ne vient pas pour jouer mais pour faire chier tout le monde et casser les joueurs, je la cite car c'est un exemple flagrant de pauvreté collective, c'est ce dont on parle avec Tony, alors que individuellement ils ont le niveau pour viser le tout haut du classement. Je ne la cite qu'uniquement pour çà, tout comme j'aurai pu citer une autre équipe qui avait aussi peu de complémentarité entre les joueurs alors qu'ils avaient de bonnes individualités, mais nous n'en avons pas encore rencontré cette année.

Pour ce qui est de l'année dernière, quand vous avez joué avec eux toi et Jo, vous avez gagné (de peu), car justement Plouf 3 s'appuyait sur 2 ou 3 joueurs, qu'ils étaient performants, et que le reste de l'équipe faisait son travail défensivement et dans la conquête du rebond offensif par exemple. C'est l'exemple même de la complémentarité. Plouf 3 a gagné car ils ont su jouer ensemble, en se servant de leurs forces (les seniors 1) et en faisant le reste du taff eux-même. Le match retour par contre, sans les seniors 1, pas de complémentarité = défaite.

Pour le "pas fair-play", jamais je n'ai vu une équipe aussi déplorable et insupportable que cette équipe de Poufragan 3 sur ce match, alors faut ptêtre pas éxagérer, surtout que niveau fair-play, je ne crois pas qu'il y a d'équipe qui ait eu à se plaindre de notre comportement sur et en dehors du terrain, au contraire même je dirais, il me semble qu'on sera très bien accueilli aux matchs retours. Sauf à Ploufragan 3 c'est possible, mais on fera avec et on sera là quand même.


Dernière édition par steftanguy le Mer 12 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:37

et vous de votre coté etes-vous aussi irréprochable qu'eux??? vous etes aussi gueulard qu'eux, ça j'en suis quasiment sure!!! vous ne l'etes pas en ce moment pour la simple et bonne raison que vous gagnez!! je vais encore me répéter, mais l'année dernière, quand j'ai jouer contre vous et qu'on a gagné; vous n'aviez pas réellement reconnu votre inferiorité sur ce match, juste parceque Jo et moi avons joué... Plouf 3 et vous, etes identiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:40

no comment Steff.... vous etes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:49

Oh la la la, franchement on est à des années lumières de Ploufragan 3, dieu nous en préserve.

On a pas accepté notre défaite de l'année dernière, uniquement parce que toi et Jo, avaient plus que très fortement fait gagner cette équipe, et qu'au match retour, sans moi et quelqu'un d'autre je sais plus qui, ils avaient perdu assez facilement. Ca n'est pas pour autant qu'on a été insultant avec l'arbitre, que j'ai cherché à te blesser quand je défendais sur toi (je trouve même t'avoir montré beaucoup de respect justement), ou que c'était tellement du grand n'importe quoi que n'importe quel arbitre de région aurait arrêté le match direct ou sorti plusieurs techniques et disqualifiantes. Y a un un gros coup de gueule entre 2 hommes (moi et Jo), comme il y en a parfois, rien à voir avec ce qui s'est passé samedi dernier.

Il y a certains qui s'énervent parfois, je dirai Gurvan parfois mais c'est mega soft, Kriss mais c'est contre ses coéquipiers, et moi contre l'arbitrage quand il fait n'importe quoi (rare en DM2 vu le nombre de fois qu'on a un arbitre).
Le reste est d'un calme olympien faut arrêter. Je sais bien que tu cherches à protéger tes collègues de Ploufragan 3, mais comme d'autres équipes le disent aussi, cette année ils ont une réputation vraiment nulle à chier.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 17:57

Citation :
no comment Steff.... vous etes les meilleurs
Ca, c'est pas prouvé. Tant que la fin de l'année n'est pas terminée, tout peut arriver.
Personnellement j'aborde chaque match avec la même crainte, bien que je sache qu'on a un groupe solide. A ce jour, j'ai crains chaque équipe. Lannion parce qu'ils étaient invaincus, Plaintel parce rien ne nous disait qu'ils n'avaient pas récupérer leurs joueurs de l'année dernière, Pordic 2 car avec le renfort de leur 1 ou de leurs cadets magiques c'est chaud, Ploufragan 3 car on était que 3 seniors 1 sur la feuille et qu'en face y a des gars qui savent jouer (quand ils pêtent pas les plombs), etc ...
Ce weekend c'est pareil, on joue Plouezec, j'ai la même trouille que les autres matchs, car ils n'ont qu'une défaite et qu'ils ont battu Pordic 2 de 18 points, c'est pas rien.
Alors oui on est les meilleurs, du moins on essaie de se raccrocher à quelquechose comme çà pour croire en cette montée, mais très franchement on est très très loin de se comporter en bad boys qui se la pète, qui dénigre ou cherche la merde à tout le monde. Très loin.

PS : Pour les âmes sensibles, faut pas croire, Abdel et moi on se respecte beaucoup (en tout cas de mon côté c'est sûr), mais en bon guerrier qui se respecte, on se fout souvent sur le coin de la tête sur les forums. C'est notre côté compétiteurs de l'extrême qui ressort à chaque fois, pas d'inquiétude, c'est normal Very Happy


Dernière édition par steftanguy le Mer 12 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:02

en meme temps, je n'étais pas à ce match...et moi qui ai jouer une grande partie de leur match l'année dernière (en tout cas en phase allée) je ne les reconnais pas dans ta descrition.... mais la meilleure chose à faire de leur demander ce qu'ils en pensent; leur demander leur avis quoi! parceque là, ils en prennent plein la tronche!! et jtavoue que ça m'énerve!!

en tout cas, commencez par déblayer devant votre porte les mecs!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:14

T'inquiètes Abdel, mais y a peu de poussière là.

Bon, on est un poil sorti du contexte original, on est que 4 pour le moment, si on pouvait avoir la réponse des autres, çà serait bien sympa, merci les ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:21

Je suis tt à fait d'accord (si si, complètement) avec tes deux "pavés" de tt à l'heure, hormis le fait que je touche bcp le ballon, ça non cé pas vrai du tt. Mais attention, quand je parle de ça tu sais que j'englobe aussi Samuel, Bruno ou Joran puisqu'il était là samedi.

Effectivement je comprend le parallèle avec les Bulls mis à part que eux avaient un collectif huilé à souhait et que mine de rien, le ballon tournait. Quand je dis que je veux être davantage impliqué, je dis toucher le ballon, pas obligatoirement pour shooter mais pour le repasser aussitôt. C'est vittal. Dsl si je peux paraître "old school" là dessus mais j'ai appris comme ça le basket : à savoir que l'on doit jouer l'un pour l'autre, pour le joueur démarqué. C'est ma culture basket et je ne suis pas prêt d'en changer.

Maintenant, rassure toi : aucune aigreur contre un de mes coéquipiers (tu m'as vu souvent entrain de les houspiller ?!!), bien au contraire. Je suis juste convaincu que l'on peut être + fort si l'on arrive à basculer vers un collectif, un vrai.


Dernière édition par tonyrodman le Mer 12 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:22

normalemen je serer la comme la plupars du tem
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:27

Ah ben tout à fait Tony.

Mais pour une équipe que ne se voit que le jour du match ou presque, franchement c'est déjà très bien. On peut faire mieux c'est sur, mais ca va, c'est pas mal quand meme.
Moi aussi j'aimerai que ca joue comme en region, mais voilà quoi, sans entrainement, c'est impossible.
Je soutient qu'on progresse fortement dans ce sens cette année, et j'y crois, car je suis certain que ca s'améliore, mine de rien.

PS : Reste papa Sandro, tontonSamuel et papy Bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:33

bande de loosers!! vous me faites marrer!!! à en voir tous ce qui se dit sur ce site, j'ai l'impression que vous vous prenez pour des stars ou je sais pas quoi!!! niveau de merde, joueurs de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:36

En tt état de cause, je suis très fier de mes coéquipiers. Je continuerais à me battre sur le terrain avec mes moyens pour cette équipe, que nul n'en doute point.

Il faut d'ailleurs se fixer une date pour nous voir en dehors d'un terrain autour d'une table, je pense que cela nous fera tous du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:39

c'est qui coach jojo la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:44

c'est qui diablo?? drunken pourquoi tu de demandes?? un soucy?? parles en à coach Jojo
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) EmptyMer 12 Nov - 18:55

Citation :
bande de loosers!! vous me faites marrer!!! à en voir tous ce qui se dit sur ce site, j'ai l'impression que vous vous prenez pour des stars ou je sais pas quoi!!! niveau de merde, joueurs de merde!!
Bienvenue coach Jojo (le Jo qui est arbitre et jouait l'année dernière en DM1 (Cette année je sais pas) ? ou un autre Jo, peu importe).
Tout comme l'a dit un jour un certain basket22 sur un forum orange et noir, tu as tout a fait raison, nous sommes des loosers de merde qui jouent à un niveau de merde, quoi que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce dernier point, on joue quand même en DM2 faut pas déconner. On est quand même plus proches de la pro A que nos basket loisir.
Cependant on l'accepte nous.

Si le problème vient là aussi du fait qu'on, que j'ai dis, que Ploufragan 3 a perdu le weekend dernier parce qu'ils ont un collectif qui est loin d'être en adéquation avec leurs qualités individuelles, très franchement je ne vois pas où est le problème. Au contraire, moi je le prendrai plutôt bien qu'on me dise que je joue bien individuellement, mais que collectivement y a quelquechose qui cloche (tout comme la totalité des équipes de ce niveau, tu peux lire justement les messages de Tony sur ce topic qui explique clairement que nous aussi on a un collectif de merde, et moi qui enchaine que ca ne s'arrangera pas, tout comme les autres équipes de ce niveau, car on est père de famille, qu'on ne s'entraine meme pas une fois par semaine, qu'on fait passer le basket après nos vies de maris ou de papa, etc... tout comme les autres de DM2 certainement).

PS : Eh non, la personne qui s'appelle coach jojo a déjà un compte chez nous, et il ne s'agit pas de Jo l'arbitre qu'on connait. Je bosse dans l'informatique, il ne m'a pas été bien difficile de retrouver qui était l'auteur de ces messages donc bon, si tu peux arrêter de mettre de l'huile sur lefeu où il n'y a pas de raison d'y en avoir, çà serait bien sympa, merci. Tout comme le message sur le forum de l'ALP de Abdel incite plus à la violence qu'à la compréhension ...
Et c'est pas beau de citer will ainsi dans son adresse mail de cette manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty
MessageSujet: Re: Plouezec - ASPTT 1 (21h15)   Plouezec - ASPTT 1 (21h15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouezec - ASPTT 1 (21h15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asptt-AL St-Brieuc
» 70 ans de l'ASPTT
» Pordic 2 - Asptt 1
» ASPTT 1 - Plaintel
» ASPTT 1 - Lannion 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser