Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Match contre Rospez ce week-end.

Aller en bas 
+6
tonyrodman
steftanguy
ludo
Arnaud
Docteur KoX
jéjé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:56

Ok Kriss. Message recu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:56

Effectif pour le match :
-Ludo
-Arnaud
-J-S
-Jean-no
-Joran
-Moi

Jattends toujours la réponse de Vincent et de Francois !

Pour la table de marque, il nous faut absolument 2 personnes (2 arbitres officiels tant déjà désignés)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:00

Pour rappel, ce sont les Cadets 1 qui sont de table ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:38

Je confirme : juste deux cadets 1 pour tenir la table ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:13

On est sure d'etre 6 joueurs ce soir.
Si je n'est pas de réponse de la part de Vincent et de Francois, je ne pourrais pas les noter sur la feuille de marque !
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:00

Vincent sera présent mais pour françois je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:51

j'ai prévenu françois il m'a dit qu'il viendrait mais par conre pour moi c'est pas sur que je vienne j'ai ma tendinite qui revient à mon poignet, jsais pas si je pourais joué dsl de prévenir que maintenant mais jattendais pour voir si sa allait mieu
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:57

Joran, pour le match de ce soir, nous sommes 7 (Ludo, Arnaud, Jean-no, J-S, moi, Francois et Vincent). Pour bénéficier d'un prompt rétablissement, je te propose de décliner mon offre aux vues de ta blessures (rassure toi, je comprendrai ton abscence et ne t'en tiendrai pas pour responsable).
Soigne toi bien et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:18

Citation :
je comprendrai ton abscence et ne t'en tiendrai pas pour responsable

Ah ben là jsuis désolé, mais Joran est à 100% coupable sur ce coup là !!! Je pense qu'on peux exiger la guillotine pour une trahison de cette ampleur, c'est vraiment le minimum syndical. Ou alors on le lynche avec des pierres enduites de verre pillé au milieu de la salle à la mi-temps du match contre l'AL St-Brieuc la semaine prochaine, c'est plus sympa ouais, optons pour çà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:06

A noter la SUPERBE présence des cadets 1 à la table de marque. Ils n'avaient qu'un seul match a s'occuper, mais c'était peu etre trop pour eux de venir.
C'est vraiment super, mais quand vous n'auraient pas de table pour vos match, il ne faudra pas venir dire aux autres de venir au dernier moment.
Moi, perso, je vous felicite pour n'etre pas venus.
A bon entendeur, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:28

on dit merci qui, jéjé?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:04

Un GRAND merci à Gurvan qui, je pense, aurait peu etre aimé regarder ce match en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 2:35

Perso je sais qu'à la vaillante (bon mis part les joueurs de la 1 car j'ai jamais reçu 1 seule convoc en 5 ans lol), les gens sont désignés 1 ou 2 mois à l'avance, on leur file un ptit billet, et il y a dans la salle un tableau excel avec marqué qui sera arbitre pour tel match, qui sera à la table, etc ...

Je ne parle pas de comme ici les cadets 1 seront de table, mais plutôt du genre le 26/10/2008 à 20h30 à la table il y aura Ronan Girard et Joran Offredo, le 01/11/2008 à 20h30 il y aura Bruno Grovalet et Gurvan Fichant par exemple, ...

Ainsi c'est structuré, c'est prévu longtemps à l'avance, çà permet d'échanger son ptit billet avec un copain en cas d'empêchement, et le tout est visible par tout le monde dans la salle, donc il est rare que les personnes désignées ne soient pas là. De plus, il me semble que s'ils ne sont pas présent, y a du match de suspension il me semble, çà calme quoi.

Ca se passe bien en général, évidement on aime pas trop avoir des billets, mais au moins ca oblige tout le monde à participer tous autant les uns que les autres. Y a pas des inégalités abérantes comme ici à la fin de l'année, et en pouvant compter sur tout le monde, ca permet d'etre sollicité moins souvent, et çà enleve beaucoup de stress aux dirigeants.

Bon maintenant y avait un peu plus de monde dans ce club, quoique y avait que 12 filles en tout et pour tout de poussin à senior, donc cà s'équilibrait peut-être Very Happy

Jsais pas, je propose, car depuis le début de la saison, on peut pas dire que le compte y soit, même si on arrive la plupart du temps à trouver des solutions (les seniors 1 qui s'auto-arbitre et s'auto-table, les cadets 2 et 3 qui prennent la releve des seniors 1 car tous coachaient, gerait les clubs etc ..., les choupettes qui font le travail de je sais pas qui non plus, etc ....). Y a beau y avoir d'énormes efforts de fait, et que beaucoup de monde prenne sur son temps, mais n'empêche que c'est et çà sera toujours le bordel à mon avis s'il n'y a pas une sorte de système comme celui que j'ai indiqué là.

PS : tain les gars, encore une défaite de 1 point, vous êtes maudits là, surtout que individuellement vous étiez encore une fois large au-dessus. Si vous me permettez une toute petite critique par contre, 1 seule promis, faut vraiment que vous arrêtiez de shooter à + de 3 mètres du panier, votre shoot est pas du tout efficace (à part vincent et jéjé quoi), et vous perdez vos match parce que vous jouez pas assez collectivement, par des successions de passes, ou par des pénétrations (comme j'ai vu Ludo en faire par exemple, mais il est bien bien seul dans ce cas). Faut vraiment que vous vous achetiez un meneur parce que là .... c'est flagrant que c'est ce qui vous manque en premier ....
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:59

si Glen avait à jouer avec vous ,perso je pense qu'il est le meneur idéal pour que cette équipe puisse gagner, maintenant quand il vient aux entrainements du vendredi, souvent il n'y a pas beaucoup de seniors 2 donc c'est pas comme ca qu'il sera motivé.
De plus j'en ai parler avec lui il y a de ca quelque temps et il me disait qu'il aurait aimer voir le reste de l'equipe 2 car il ne voyait personne avant de prendre une decision, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:56

Ah merde, ce glen aurait du venir vendredi, c'était la cohue chez les seniors 2, y avait Ludo & Jéjé, la folie .... + un autre qui était là mais qui avait pas ses affaires ....

De la dinguerie !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:05

Toute idée est bonne à prendre Steph. Pourquoi pas ?

Là en ce moment tant qu'on sera que deux-trois à nos réunions mensuelles, c difficile de planifier des choses ou d'avoir un max d'idées.
Alors je prend ça en compte et on va en discuter samedi prochain.

Dommage pour les SM2 alors, vous êtes pas encore passé loin...oui ça va venir et Glen sera effetivement une aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:01

Pour info, je serai encore présent ce vendredi soir à l'entrainement (je suis en RTT vendredi et dimanche).
Si Glen pouvait venir, ca serait vraiment top.
Si cet étéil y avait un stage pou apprendre a jouer au basket, ca pourrait grandement servir à 1 gars de la 2.
Les personnes présentes samedi savent de qui je parles.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:04

Ah mais si cette fameuse personne souhaite venir apprendre les bases du basket, je lui propose de s'entrainer sous ma houlette le jeudi soir, çà n'est pas un problème.

Les cadets 2-3 ont un peu d'avance, mais çà se rattrape vite. On vient de débuter les fondamentaux de l'aggressivité défensive et on aborde petit à petit l'attaque de zone.

Maintenant cette personne aura-t-elle la mentalité pour s'y pointer, j'ai fortement tendance à croire que non, mais bon sait-on jamais. Proposez-lui en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:31

S'il vient vendredi à l'entrainement (avec ses affaires!) ou s'il passe, je lui propose directement.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:03

Au fait c'était quoi le score ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:38

Un tres gros score : 43-44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre Rospez ce week-end.   Match contre Rospez ce week-end. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Rospez ce week-end.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match de la 2 contre rospez
» Match contre Rospez
» match du week end 22/23 mars
» Match SM2 contre Triskell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser