Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sondage

2 participants

Voulez-vous voir le départ d'un chieur? (Gurvan)
oui il était temps
sondage Vote_lcap33%sondage Vote_rcap
 33% [ 2 ]
à quand même!!!!!!
 33% [ 2 ]
on attend la fin de la saison et HOUSTE
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156

sondage Empty
MessageSujet: sondage   sondage EmptyDim 8 Jan - 22:26

allez-y de bon coeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 9 Jan - 3:16

hello, je suis personnellement contre ton départ car sinon qui fera des sondages sur le coach et qui nous fera chier....
seb
the best
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyLun 9 Jan - 14:51

non du tout idem que pour le coach
Invité
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMar 10 Jan - 18:08

Très cher KOBE BRYANT, je ne suis pas pour ton départ mais ("I have a dream that one day...") je suis pour que tu te lèves un matin avec l'envie folle de faire des passes, de jouer avec tes partenaires, de vibrer au clap sur ta fesse que te feras un coéquipier qui aura marquer sur une de tes passes. Mais qui sait ? C'est peut être ce clap sur ta fesse qui te fait peur... L'autre jour je t'ai proposé de jouer au ping-pong... as-tu pris une licence qq part ? Bon j'ai tout de même envie que tu restes car si un jour on est mené de 15 points à 2 minutes de la fin il n'y a que toi qui pourra nous sauver et puis t'es pas dégueu à voir jouer. D'ailleurs il faudrait peut être que tu te motives à pénétrer dans la raquette car avec ta menace au shoot et tes deux mains habiles tu pourrais faire des dégats. MAIS SI TU VOIS 5 ADVERSAIRES FONCER SUR TOI SACHES QUE J'AI PLANTé MON DRAPEAU à 90° ET QUE JE SUIS PRET à BALOURDER...
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMar 10 Jan - 20:14

j'aime bien ton "phrasé" Réggie, je vais t'inviter à faire un édito ou un billet d'humeur dans le petit journal si ça continue !!! Very Happy

Et à notre Kobe, je n'ai qu'une phrase à dire : "joue comme tu joues dans nos matchs de playground, avec la même hargne et tu déchireras tout" !!
Laughing
Invité
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 11 Jan - 12:52

moi je suis pour ton depart place au jeune adieux le vieux Sad (rire) moi aussi je pars trop de tension adieux Sad
Invité
Invité

sondage Empty
MessageSujet: Mais il a ajamais ete question que tu partes !!!!!   sondage EmptyJeu 12 Jan - 14:56

Ceci etait la reponse au Sondage 2.

Tony reste comme coach, celui qui ne s'est jamais planté n'a aucune chance de pousser (Lao Tseu, 1254)

Ceci etait la reponse au Sondage 1

Non, sur ce coup je n'ai pas compris ton humour . Et sans vouloir, defendre Rodmna (bon pseudo illustrant bien une propension a capter des rebonds et une incapacite chronique a marquer des paniers Laughing ), je comprends tout de meme qu'il ait ^pu prendre la chose en se sentant legerement incirminé (pour ne pas utiliser le terme agresser)

Sur ce les gars, on se voit vendredi a l'entrainement et sameid au match ...

A+ dans le bus
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

sondage Empty
MessageSujet: Re: Mais il a ajamais ete question que tu partes !!!!!   sondage EmptyJeu 12 Jan - 16:00

Lol de Paimpol a écrit:
(bon pseudo illustrant bien une propension a capter des rebonds et une incapacite chronique a marquer des paniers Laughing )

Ben alors là t'es gentil ! souviens toi de cette défaite cuisante pour toi et ton acolyte mercredi dernier !!! Il n'y avait pas que Jonathan qui marquait je te signale !! N'oublie jamais ça !!!! Razz
Invité
Invité

sondage Empty
MessageSujet: ouah...   sondage EmptyVen 13 Jan - 11:25

ouah... ça joue des épaules ici ! j'adore, il love this game (version georges muresan)!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage EmptyMer 18 Jan - 17:58

Pour ma part, je ne suis pour le départ de personne...bien au contraire...je suis pour une équipe soudée qui progresse ensemble et qui joue ses adversaires les yeux dans les yeux... Twisted Evil

Pour le côté festif, l'extra basket, je repropose ce que j'avais déjà dit en début de saison : aller boire un coup ensemble, aller faire un resto ensemble...voilà, je peux pas dire mieux...

Si vous êtes sur la même longueur d'onde...
Contenu sponsorisé

sondage Empty
MessageSujet: Re: sondage   sondage Empty

sondage
Page 1 sur 1