| Match des seniors2 ce WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Match des seniors2 ce WE Jeu 2 Oct - 23:38 | |
| qui sera présent pour le match de samedi soir et qui ne le sera pas ? Il ne faudra pas prévenir au dernier moment Petit rappel : le WE dernier, seulement trois personnes de la 2 de présentes, et surtout 0 qui préviennent qu'ils ne seront pas là. Dites le maintenant pour ce WE pour pouvoir prendre des décision ! | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Jeu 2 Oct - 23:41 | |
| Au fait, le départ et à 18h de Chaptal. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 15:09 | |
| Surtout n'oublié pas votre maillot et votre carte d'identité au cas ou (arbitre officiel !). En ce qui concerne David Billat, je te conseille de telephoner à Nicole Boutin car je n'arrive pas à voir les licenciés de l'asptt sur le site de basketfrance.fr | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 16:55 | |
| Pour l'instant, nous sommes 2 de sure. Je pense qu'on pourra compter sur la présence de Ludo et David ? Il me faut la réponse de tout le monde au plus vite maintenant car ca urge | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 16:56 | |
| Tes papiers sont faits Nono ? | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 17:10 | |
| Pour Arnaud, il est qualifié. David B., aujourd'hui, tes papiers sont en attente de qualification mais je regarde demain au cas ou. Ludo, J-S, Florent, Jonathan... dite moi maintenant si vous etes présent samedi soir. pour ceux qui n'ont pas mon numéro de téléphone, appel Tony qui leurs donnera mon num. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Ven 3 Oct - 19:51 | |
| Presque 19h et toujours pas de réponse (à part Arnaud). s'il n'y à pas de réponse, je devrais tel. à Plénée pour déclarer forfait mais les personnes qui ne répondes pas le payerons (le forfait) car il y en à ras le bol de devoir courir dans tous les sens au dernier moment pour savoir qui vient et qui ne vient pas. à bon entendeur, à demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 12:06 | |
| Demande à François Henry aussi
Jonathan m'a envoyé un texto : il veut arrêter le basket, cé incroyable !!! je reste calme ou je tue quelqu'un ????!!! | |
|
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 13:13 | |
| je coach les cadets à 17h a chaptal donc faut voir à quelle heure on part pour pléné mais sinon je serai là mon frère pourra pas jouer c'est une mutation exceptionnelle en dehors de la periode 1er/15 juin donc Nicole peut pas faire ça de chez elle... sinon a voir ac un ou deux cadets2 ils sont motivés | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 13:47 | |
| Donc nous sommes 3 de sure. Joran, Vincent, si vous regarder ce forum, dites moi si vous etes dispo ou pas pous ce soir. Je n'ai pas de num.de tel. donc si quelqu'un peut appeller Forent et J-S pour savoir ce qu'il en est ! Prévenaient moi une que c'est fait. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 14:41 | |
| Les cadets qui veulent venir seront la bien venue. Pierrick... pouvez vous venir ? Ludo s'occupant des cadets à 17h, nous partirons à la suite de ce match s'il ne fini pas trop tard. il faut environ 30 mins pour aller labas. Le match est à 19h15. Nous partiront vers 18h30, dernier carat. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 16:31 | |
| Ludo, aurais-tu l'amabilité de demander à tes cadets si quelques uns peuvent jouer avec nous ce soir. Ils nous faut au moins 2 joueurs car pour l'instant nous ne sommes que 3 (Arnaud, toi et moi). Je te remercie par avance et te dis à ce soir. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 17:25 | |
| Joran, Vincent, Ronan & Clément sont réquisitionné par l'équipe 1 pour jouer contre Plaintel, désolé Par contre Samuel a le droit de jouer, ainsi que Bruno je crois bien, à vérifier. Au cas où quoi. | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 17:30 | |
| florent vient normalement | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 17:33 | |
| je vais voir directement avec Bruno. En ce qui concerne Samuel, il coach les cadettes à 17h à Plaintel alors je pense qu'il ne sera pas de retour pour notre match, mais je vais l'appeller au cas ou. En tous cas, merci Steph pour ce renseignement. | |
|
| |
jéjé Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 17:35 | |
| Arnaud, tu me dis que Florent viens normalement mais ca serait mieux qu'il soit sure de venir. | |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Sam 4 Oct - 18:59 | |
| et bien cela ne s arrange pas en 2 si ça continu ,il va falloir faire le ménage!!!!!!!!!!!!!!! moi je ne suis pas la ce week end,mais normalement le week end prochain je suis présent sauf accident attenta ,collision ou autre!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Dim 5 Oct - 19:12 | |
| alors vous avez qd même pas fait de forfait les gars ??? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE Dim 5 Oct - 22:53 | |
| Non non, ils étaient 5 contre certains joueurs de la 1 de Plénée Jugon qui jouait après, et ils ne perdent que d'une petite dizaine de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match des seniors2 ce WE | |
| |
|
| |
| Match des seniors2 ce WE | |
|