Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Cadets 2 et cadets 3

+18
Diablo
alexou86
Arnaud
navrug156
ludo
jean-louis
jéjé
kékettefavorite
steftanguy
abdel de plouf
KriSs
Mael
Pierrick
j-h
Thibaut
Maxime
Alexis
tonyrodman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mael
Benjamin
Mael

Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 23:54

Bah non c'est à Mazier donc rdv directement là bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyMar 2 Déc - 23:58

ah oui d'accord xD
Alexis
Cadet
Alexis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 20:45

Quel heure?
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 21:28

une certaine heure
Alexis
Cadet
Alexis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 20:44

Une heure précise = ?
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 3:47

le match se jouera bien à mazier à 14h30 ce samedi donc RDV 14h les mecs..tchao
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptySam 6 Déc - 14:57

pas de match aujourd'hui les gars...défaite de pordic..
Alexis
Cadet
Alexis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 14:37

Victoire écrasante de nous sur pordic ^^
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 17:21

J'avoue, quel match. on aurait presque cru que Pordic ne jouait pas tellement c'était simple Laughing
Pierrick
Minime
Pierrick

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 21:27

Match mythique. Bravo à vous.
http://gueguepierro.skyrock.com
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyMer 10 Déc - 20:43

stéphane est ce que je peux venir le jeudi avec les cadets 2 et 3 vu qu'on a plus aucun entrainements?
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 2:23

Ai-je vraiment le choix de toute manière ? Very Happy

J'accepte tout le monde de toute facon, pas de soucis.
Bon là on commence à être nombreux, mais y a moyen quand même d'apprendre des choses.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 10:54

Je n'interdis pas aux cadets 1 de venir aux entraînements du jeudi mais :

pour moi, les cadets 1 doivent comprendre que tant que des excuses à leurs deux entraîneurs et des promesses de changement de comportement aux entraînements ne seront pas faites, ils doivent s'en tenir là.
Les cadets 2 et 3 sont prioritaires à leurs propres entraînements et Stéphane est en droit de refuser du monde en +.

Je dis ça bien évidemment sans aucune haine quelconque envers quiconque. Mais si vos entraîneurs en ont décidé ainsi, cé qu'il faut changer de manière d'être. J'espère vraiment que la situation reviendra à la normale car j'aime bcp ce groupe des cadets 1. Je souhaite donc que cette mini-crise n'apportera que du positif pour la suite...
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 11:00

Je comprends tout à fait le point de vue de Tony, et le partage.

Cependant, pour ce soir, si Joran souhaite se joindre à nous, je suis tout à fait d'accord. Ronan vient aussi je crois, peut-être Kriss du coup.

On devrait faire pas mal de jeu dans ce cas, çà tombe bien, y en a besoin Very Happy
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 13:15

du coup tous les cadets 1 vont suivre alors!! à mon avis c'est un peu facil Steph... moi je pense que tu devrais les refuser!! parceque ils nous ont manqué de respect au coach de Pordic, à moi, Tony, et à toi!! faut pas l'oublier!! en tout cas pour le moment, personne ne s'est réellement bouger le c... pour que la situation s'arrange!! Donc pour le moment....
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 19:21

moi sa me manques les entrainements.. Neutral
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 22:32

je suis désolé de ne pas être venu ce soir mais j'ai ma tendinite qui est revenu hier et à mon avis sa m'étonnerais que sa revienne comme avant apparement abdel tu semble décidé à plus nous faire entrainements et je pense qu'on a le droit à au moins un entrainement par semaine surtout quand on sait qu'il y a 2 matchs importants qui arrive
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 22:54

hé bin moi je te dis que non!! Vous croyez vraiment qu'on est à votre service les cadets1...en ce qui te concerne Joran, tu tentraines quasiment pas! Bléssé ou pas! Et tu te donnes le droit de me dire ce que je dois ou pas faire?! t tres mal placé pour en parlé! Joré préféré que t collegues soient aussi reactifs que toi!!
Avec vous j'ai été plus que patient je trouve! Alors dans cette affaire, n'inverses pas tout! C vous qui avez déconné!! Tu te rappels pas la discution qu'on a eu dans le vestiaires?? Moi oui!
Thibaut
Minime

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 23:01

Desolé de ne pas être venu a l'entrainement, truc irl a régler, j'me rattraperais samedi au match.
http://j-en-ai-pas.com
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 23:11

je suis daccord avec toi je mentraine quasiment pas mais c'est indépendant de ma volonté si je pouvais être présent à chaque entrainements je le serais j'ai été bléssé j'y peux rien, dailleurs avant les vacances de la toussain j'étais tout le temps la c'est après que jai enchainé les blessures. Et je vois pas où je te dis ce que tu dois faire ou pas, si je dis que je pense que tu va pas revenir c'est parce que bien que tu dise qu'on fait rien pour que vous reveniez je t'ai envoyé un message d'excuse je vois pas ce que je peux faire de plus à part en envoyé un chaque jour mais c'est vrai qu'on est en tort t'as tout à fait le droit de plus nous entrainé j'ai jamais dit le contraire
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 23:27

jtai expliqué! Toi tu as montré que tu avais de la volonté dans cette histoire! Mais le basket c un sport d'équipe! Et les autres?
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 23:38

je peux pas parler à la place des autres
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 0:09

hé bin ça sert strictement à rien de blablaté 150ans la dessus! T pas tout seule dans cette équipe!
Que tes collegues se bougent un peu le cul!
j-h
Senior
j-h

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 19:44

Ba les gars va falloir vous excusé parce que si on est 3 équipes a l'entrainement du jeudi c'est pas que sa va etre nul mais on va etre beacoup trop
Et stephane excuse moi de ne pas etre venu hier
Alexis
Cadet
Alexis

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 19:52

Histoire complexe:

D'abord certains des joueurs de l'équipe 1 ont des bacs à passé, donc je pense que c'est normal de pensé à ses études avant le basket, en l'occurence en période de contrôle, vaux mieux révisé, moi je le ferais, certains le fond =) (Petite pensé au frangin cheers )

Et puis après: c'est vrai qu'on commence à être nombreux au entrainement Razz

Bon bah voilà j'ai foutu ma zone = )

C'est a quel heure demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadets 2 et cadets 3   Cadets 2 et cadets 3 - Page 9 Empty

Cadets 2 et cadets 3
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant