Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reprise collective cadets

Aller en bas 
+4
fouine_x
steftanguy
Alexis
abdel de plouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:02

Ce sera sans moi.

A Abdel de voir pour son cas personnel, mais j'ai choisi de donner de mon temps (qui a un coût comme toute chose) dans le cas où comme il était prévu lors de la création de l'entente les équipes s'entraînent à Chaptal.
Si maintenant il faut aussi aller à Pordic, et donc perdre encore plus de temps et d'argent, je sais pas pour Abdel, mais pour moi c'est un non catégorique et irréversible.
Je veux bien donner un bras, mais jsuis pas ok pour qu'on me prenne la moitié de mon corps quoi.

Pordic a des gens compétents et motivés comme Abdel et moi peut-être pour vous entraîner après tout ??? Oui ?? Non ?? Jsais pas moi je trouverais çà normal dans ce cas qu'ils trouvent quelqu'un pour le faire aussi, tant qu'à partager, autant le faire pour tout ....
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:20

Dèja aux départs ce n'etait pas prévue que l'on s'entraine tout le temps a chaptal et puis cela arrangeraient presque tout le monde de s'entrainer a Pordic (c'est tout près du sépulcre). C'est bien l'entente ASPTT -Pordic nan donc il serait normal que l'on sentraine une fois sur deux à Pordic.
Bref, c'est pas a moi de règler cette histoire mais je ne mentrainerai pas deux fois par semaine a chaptal. Hier tony avait l'air d'accord donc on vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:25

C'est également mon point de vu...a partir du moment ou c'est une entente, je pense qu'on pourrait quand meme avoir un etrainement a Pordic au moins..d'autant plus que ici, sa arrange a priori tous les joueurs.On peut pas dire qu'on a été chiant au niveau des maillots ni de la salle ou on jouera nos matchs...je ne pense pas qu'un seul entrainement à Pordic ce soit de l'exagération..apré..on verra bien.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:13

moi je propose un entrainement à lamballe le mercredi de 23h30 à 1h00.
Ca m'arrange un peu mais une semaine sur 4, et le reste le dimanche matin de 7h à 9h et ensuite piscine, je pense arrangé tout le monde en mettant ces crénaux Reprise collective cadets - Page 2 196985
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:17

Eh bien moi on m'a garanti le contraire, que tous les entrainements se feraient à Chaptal.
Je vous laisse faire ce que vous voulez, mais faudrait pas me prendre pour une vache à lait moi. Abdel fera ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:52

J'ai compris les arguments évoqués par ton père, Fouine, mais j'ai dis que je consulterais mes entraîneurs avant de donner une décision, tu as la mémoire courte ?

D'autre part, effectivement quand on a signé les accords, le prési de Pordic m'a dit ok pour les entraînements à chaptal, ce qui fait que j'ai donné l'info à tt le monde après.
Perso je n'ai rien contre un entraînement à Pordic mais à condition que votre club paye les déplacements à mes entraîneurs, ce qui permettrait de diviser les coûts (c'est une idée).

Surtout que tt le monde arrête de s'énerver dans tous les sens. Dans le calme on va trouver une solution pour contenter tt le monde.

Fouine, si ton père veut passer cette semaine voir mes entraîneurs pour discuter, ce serait pas mal si il peut. Au fait, pour rappel, notre dénomination c'est "ENTENTE"...je le rappelle juste..
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:13

C'est a quelle heure lentrainement demain?
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:03

Lundi : 19h00 - 20h30
Jeudi : 19h00 - 20h30
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:29

ok merci stef
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:59

Demain soir je ne pourrais pas être à l'entrainement...voila +++
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:33

On s'est mis d'accord pour les entraînements le jeudi à Pordic à partir d'octobre. Cependant, tant qu'Abdel ne vous aura pas dit que c'est lancé, le créneau du jeudi à chaptal est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:41

ok merci de s'être arranger avec tout le monde et j'ai hate de m'entrainer pour enfin avoir des douches avec de l'eau chaude lol (jespere que sa va saranger)
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:37

Wé cà cé un pb qui revient trop souvent. Il faut dire merci à certains abrutis du lycée chaptal qui n'ont rien d'autre à faire que couper le chauffeau de l'extérieur...et qui ne peut être remis que par des techniciens de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:07

Y a des chances que ca ne soit pas le jeudi, mais le lundi, pour differentes raisons.

On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:23

Tony, g pa trouvè les clés ke le gars de plaintel aurait perdu.
eske tu peux me dire à kel heure et ou jouent les cadets 1 2 et 3? Envoies moi un mail. Merci
PS: steff tu ètais pas là ce soir, ça va jesper?
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:25

Ben en fait tu vas rire, mais j'ai tout simplement zappé.

Vu qu'on a eu match dimanche à 15h30, du coup jme sentais pas lundi surement drunken
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 14:05

mdr..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise collective cadets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise collective cadets   Reprise collective cadets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise collective cadets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise Championnat ce weekend
» Cadets
» Cadets 2 et cadets 3
» Cadets 1!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser