| Reprise collective cadets | |
|
+4fouine_x steftanguy Alexis abdel de plouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Reprise collective cadets Lun 11 Aoû - 13:54 | |
| Yo les mecs la patate?? Logiquement tout le monde est là Vendredi à 19h, c plutot un bon commencement.... Au programme, physique, physique et physique héhéhéhé... Si d'autres joueurs ou joueuses de d'autres catégories veulent se joindre à l'expédition, ils seront les bienvenus... | |
|
| |
Alexis Cadet
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Lun 11 Aoû - 19:50 | |
| Les cadets 3 aussi peuvent venir? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mer 13 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Lun 25 Aoû - 12:15 | |
| Entrainement Mardi à 19H30... Je ne pourrais pas assurer l'entrainement car j'ai un match amical le meme soir; ce sera donc Steff qui fera l'entrainement! en ce qui me concerne je passerais tout de meme au debut de l'entrainement pour voir qui est là et qui est pas là.... PS: Steff je te filrai quelques exos que tu pourras mettre en place PS2: Jean-no, Tony m'a dit que tu avais des clefs pour moi; je les recupererai mardi du coup, si tu es là biensur | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mar 26 Aoû - 23:16 | |
| Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec les pordicais, si on pouvait être sur la même longueur d'onde çà serait pas plus mal.
Ce soir à l'entrainement il y avait : Joran, Ronan, Kriss, Vincent, David & moi.
Ca fait pas trop le compte, mais le plus embetant c'est que aucun d'entre nous n'était au courant d'un quelquonque changement. | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mar 26 Aoû - 23:50 | |
| j'avais prevenue abdel que l'on ne viendraient pas et je penserai qu'il passerai au debut de l'entrainement pour prevenir. Voila Jeudi on sera la et désolé de pas avoir prevenue quelqun d'autre a jeudi ++
PS : Florian et Felix fraizy on fini le travail a 19h30 et steven avait besoin de se reposer (courbature) et moi pour ma part je me suis entrainer en séniors a pordic. | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mer 27 Aoû - 2:36 | |
| Je confirme...jai bien été prévenu par les pordicais | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mer 27 Aoû - 14:13 | |
| Excusez nous on aurais peut-être pu le faire passer directement aux personnes présentes à l'entrainement..!! on sera présent jeudi soir, encore désolé. ++ |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mer 27 Aoû - 14:28 | |
| Tkt^^ Vous nous avez manquer quand même lol | |
|
| |
fouine_x Benjamin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : PORDIC City Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| bon c'est bien demain alor pas de changement 19h30??? | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Jeu 28 Aoû - 0:57 | |
| desoler je ne serer pas present demain soir pour cause blessure je pense etre present la semaine prochaine par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Jeu 28 Aoû - 14:10 | |
| Blessure ou courbature petit cokin ?? lol |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Jeu 28 Aoû - 14:59 | |
| blessure tordage de cheville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Jeu 28 Aoû - 20:04 | |
| Okay no souci, jrigolai hein lOol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Jeu 28 Aoû - 20:05 | |
| et soi bien en forme pour le 6 |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 1:23 | |
| je passe un message de la pars d'abdel il y aura entrainemen vendredi 29/08/08 a 20h voila perso je ne serer pas present | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 1:37 | |
| Putin c'est chaud mdr Faudrait que quelqu'un puisse venir chercher 3 petits hommes au sépulcre...SVp SOS lol | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 9:49 | |
| ok ben je serais présent mais avec du retard... | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 11:00 | |
| vs avez personne pour venir vous chercher?? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 15:35 | |
| C'est vraiment mega le bordel là les entrainements sans deconner.
Mardi : les 4 du sépulcre présents + moi + David Jeudi : Steven et Fouine présents + moi + David + Jean-No
J'espère que çà va pas durer comme çà, parce que çà part très très mal là. | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Ven 29 Aoû - 15:59 | |
| Ce soir ce sera différent...jpens ke c le bordel parceke jété pas là! Ce soir ce sera différent steff...jean-no amene les clefs stp...c moi ki vai chercher les gars au sepulcre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Mar 2 Sep - 0:19 | |
| ouai les entrainements c'était un peu le bordel là! mais d'ici une semaine on va tous s'organiser et là sa ira niquel |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Dim 7 Sep - 19:31 | |
| Je sais pas si sa été évoqué mais à la demande de tout les cadets et moi même^^, on aimerai bien s'entrainer une fois sur deux à Pordic et l'autre à chaptal ....
est ce possible ??^^ | |
|
| |
fouine_x Benjamin
| Sujet: Re: Reprise collective cadets Dim 7 Sep - 21:42 | |
| Ué normalement on devraient s'entrainer le jeudi à Pordic on en a discutés avec Tony samedi après le match donc on voudrait des nouvelles assez vite Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise collective cadets | |
| |
|
| |
| Reprise collective cadets | |
|