Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Saturday Night junk food (senior 2) Lun 21 Jan - 17:05
Tous les samedi on se fait un mac do ou un quick, le week-end prochain on joue a domicile donc je propose qu'on ramène des trucs a manger dans la salle vu que il y a un micro-onde. Un peu marre de bouffer de la merde tous les week end. Qu'est-ce que vs en pensez?
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Lun 21 Jan - 18:12
Si je peux me permettre arnaud, vous allez goûter. Votre match a lieu à 15h30 le dimanche après-midi après les minimes nation.
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Lun 21 Jan - 18:38
Pour info cette semaine : il reste un pâté de foie non ouvert dans le frigo, il est à consommer avant le 24 janvier. Si vous voulez vous acheter une ou deux baguettes et le finir dans la semaine ce serait pas mal, qu'en dites-vous ? cé toujours dommage de jeter de la bouffe...
dog r Cadet
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Lun 21 Jan - 19:28
il reste un pâté de [b]campagne[/b et je l'avais deja dit au seniors 2 le week end dernier d'acheter 1 ou 2 baguettes ils jouaient a dom
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Mar 22 Jan - 13:18
ah ui c'est vrai qu'on joue le dimanche! Bon bah on remet ça à une prochaine fois alors. Si il est autorisé de manger, en revanche il est interdit de picoler le soir ds la salle n'est-ce pas messieurs tony, jean-no, bruno et autres!!!
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Mar 22 Jan - 15:51
Qui a parlé de picoler ???!!! nous dégustions quelques verres de cidre en refaisant le monde avec Michel (cé lui "autres" !)...
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Ven 25 Jan - 13:08
Ba un gouté avec un bon paté de campagne avant un match pour bien puer dla gueule les gars ca pe faire flanché l'équipe adverse !! bon plan jean no ! mdr !! Tony t'apel sa déguster ! on a vu !! 5 bouteils de cidre on été dessendu ! après on di ke david et arnaud ne refon pas le plein de la boisson ba oui si tou le monde picole comme vous toutes les semaine on sera obligé de refaire les courses !! mdr ! (humour)
PS: je regarde se soir si il ya assé de boissons mais normalment c'est good !
Arnaud Cadet
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Ven 25 Jan - 15:54
J'ai croisé seb hier et il m'a dit qu'il ne serai pas là dimanche, david je sais pas si tu savais mais mieux vaut le dire 2 fois que de ne pas savoir! Paté de campagne dans l'aprem c'est quand même hardcore! Tanpis on le mangera quand il se sera formé une moquette bleue dessus. C'est encore bien meilleur avec des asticots ( cf les bronzés font du ski ).
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Ven 25 Jan - 15:54
regarde un peu plus le stock au lieu de critiquer notre débit de boissons... pour ton info, seulement 3 bouteilles de cidre...
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Night junk food (senior 2) Ven 25 Jan - 20:34
ok 3 au lieu de 4 ! je louchais un pe dsl président