| tournoi interne de l'ASPTT | |
|
+11Pierrick Maxime Alexis François Thibaut stlasotrel steftanguy Diablo navrug156 alexou86 tonyrodman 15 participants |
|
Etes-vous favorable à un tournoi interne ? | Oui | | 100% | [ 22 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 10 Mai - 9:46 | |
| moi pas etre la aller a la peche |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 15 Mai - 10:54 | |
| dommage que je n'ai pas pu filmer. est-ce que qqun l'a fait ? j'ai fini le tournage de mon film à 19h30... à mercredi à 18h45 Ceux qui veulent se faire le match (arsenal-barça)chez moi c'est jouable, just say me. JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 15 Mai - 12:05 | |
| un dunk a deux ballons; pas mal pour un pépé!! J'ai très mal o pattes et partout du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 15 Mai - 12:29 | |
| salut tout le monde,
felicitations a Papy Sandro pour son dunk a 2 ballons ...
mercredi y'a du monde qui vient a l'entrainement ??
Si oui, je me pointe, et dans ce cas, Jam, ca me dit bien le match chez toi ...
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 15 Mai - 12:47 | |
| Pour répondre à Jam, oui le concours a été filmé par Elodie, normalement. A voir avec Gurvan...
Si il y en a parmis vous qui ont des photos prises durant la journée, je souhaiterais les mettre dans le prochain petit journal, donc si vous pouvez me les envoyer...merci, ce serait sympa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 16 Mai - 10:17 | |
| LOLO (l'autre aussi d'ailleurs)tu peux venir voir le match chez moi après l'entraînement. je serais in the paint ! Gurvan si tu peux me refiler la K7 aves le concours de dunk... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 16 Mai - 18:28 | |
| Présent a l'entrainement et surement pour le match |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 16 Mai - 21:12 | |
| merci encore a tony pour avoir proposé cette journée qui était super cool et toute l'organisation.la classe pour "les fanchounets" et bravo a el diablo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 17 Mai - 16:29 | |
| Apparemment ça a fait plaisir à bcp de monde, tant mieux : (Jean-Luc Orhan, président de l'ASPTT) : "je profite de l' occasion pour te féliciter pour l' organisation et l' animation de dimanche bon état d'esprit des participants, dunks spectaculaires ,la manifestation aurait mérité plus de participants" et merci encore à l'équipe technique (Sandro et Gurvan) qui a assuré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 28 Mar - 13:46 | |
| Nouveau tournoi interne en préparation. Nous avons pensé à la date du DiMANCHE 03 juin. Pourriez-vous me dire sur le forum si cette date arrange pas mal de monde ? car contenter tt le monde sera toujours un pari difficile !
Bien entendu nos ex-licenciés et les non-licenciés sont les bienvenus !!!
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 11 Avr - 0:53 | |
| pour moi ça serai bon je pense si je suis affecté en bretagne sinon tampis pour moi.... | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 11 Avr - 0:54 | |
| sinon pour une soirée de fin d'année il y aurai moyen??? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 9 Mai - 18:00 | |
| Je confirme bien la date pour le tournoi interne : dimanche 3 juin. Vous allez tous recevoir un courrier. On souhaite organiser un barbecue le midi avec galettes saucisse. Donc cé bien beau mais va falloir que vous nous donniez un "coup de main" en répondant à ce courrier pour prévoir le nombre de repas. On compte sur vous, vos parents, vos amis également, et je suis persuadé qu'on fera un beau et agréable tournoi.
Autre chose. On refait un concours de dunks avec un panneau rabaissé (2,90m-2,95m). Qui se présente ? (pour rappel, il y a une coupe à gagner !) | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| moi jsui partan pr le concour de dunk jme sui ameliorer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 15 Mai - 18:45 | |
| Gurvan, Sandro, David Pédron, Alex, Aurel, vous le faites aussi hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Dim 20 Mai - 12:19 | |
| Pour tout le monde :
vous avez normalement tous reçu un courrier cette semaine concernant vos présences à l'AG le 1er juin et au tournoi interne le 03 juin. Je vous invite à nous répondre dans la semaine concernant le tournoi afin que l'on prévoit le nombre de repas et d'équipes pour cette future belle journée. Une feuille d'inscription accrochée au mur est également disponible dans notre local à chaptal.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 29 Mai - 21:25 | |
| Une dernière fois pour ceux qui ne savent pas lire les courriers : Réunion vendredi soir AU SEPULCRE à 18h30 !!!!!Tournoi dimanche rdv à 10h A CHAPTAL !!!!!Merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Et pour ceux que ça intéresse et si bien sûr le temps le permet, possibilité de faire un foot le midi donc amenez votre ballon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 4 Juin - 15:14 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus ! super tournoi ! on était une quarantaine, record battu ! Bravo aux "baby basket" pour leur victoire face aux "Motards en colère et sans permis" !!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 7 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 7 Juin - 13:33 | |
| ouai ouai ces parce ke tavai kriss dans ton equipe ^^ san lui tu auri rien fai lol ^^ nn bravo ken mem | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| Héhé, on appelle çà la stratégie. Trop bon çà, je prends le rebond, et Kriss est déjà dans la moitié de terrain adverse, j'ai plus qu'à ballourder loin devant comme prévu et pouf, c'est 2 points, enfin quand ce boulet ne rate pas 3 ou 4 fois de suite Porte-avion c'est qui en fait ? C'est pas Diablo par hasard ? | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT | |
| |
|
| |