Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tournoi interne de l'ASPTT

Aller en bas 
+11
Pierrick
Maxime
Alexis
François
Thibaut
stlasotrel
steftanguy
Diablo
navrug156
alexou86
tonyrodman
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous favorable à un tournoi interne ?
Oui
tournoi interne de l'ASPTT Vote_lcap100%tournoi interne de l'ASPTT Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Non
tournoi interne de l'ASPTT Vote_lcap0%tournoi interne de l'ASPTT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMer 28 Déc - 20:24

Je trouve que l'idée de tournoi interne lancée par Cyrille Ollivier il y a de ça quelques années est très bonne et à poursuivre. Je propose que l'on en fasse un cette année (le mieux c'est aux beaux jours) selon le principe d'une équipe composée (par tirage au sort) d'un senior, d'une senior, d'un loisir, d'un cadet, d'une cadette, d'un minime, d'une minime, d'un benjamin, d'une benjamine et pourquoi pas un petiot aussi...ça permet à tout le monde de jouer ensemble et de se connaître ainsi mieux..

On pourrait, comme je disais dans un autre post, organiser également un mini all star game avec concours à 3 points et concours de dunks. Bon, cela peut être fait indépendamment aussi à une autre occasion...

J'attend vos idées, suggestions, et bien sûr votre aide car je ne ferais pas ça tout seul !!!

Encore une fois, cela concerne tous les licenciés de l'ASPTT, je dis bien TOUTES et TOUS sinon Minipouce va me tomber dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 4 Avr - 19:52

Je reviens à la charge avec l'idée du tournoi interne, d'autant plus que les beaux jours arrivent...je vais proposer un dimanche en mai au bureau...le programme pourrait être :

10h00-10h30 : tirage au sort des équipes
10h30-12h30 : début du tournoi
12h30-14h : repas
14h-... : fin du tournoi avec avant la finale un concours de dunks..

Pour le concours de dunks, je compte sur les 4 de la dernière fois (David, Seb, Sandro et Gurvan) plus d'autres bons athlètes (les Melcus ? Jeff ?...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMer 5 Avr - 11:58

des dunks des dunks cheers dans la tete de alex et auré aaahaaaaaahaaaaaahaaaaaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyJeu 6 Avr - 10:42

c'est ok pour moi avec un concours à 3 points en plus. Mais pour les dunks il va falloir baisser un peu les panneaux car même si j'ai de l'admiration pour des p'tits gars comme SEB et Gurvan qui vont haut, ça va être un peu chiant de voir des dunks à 1 main à l'arrache. Descendons le panneau à 2m95 voire, même 2m90 pour qu'il y ait plus de gros smatch. Moi, je veux bien mettre les notes.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyJeu 6 Avr - 10:47

Oui oui, cé ce que l'on avait fait l'autre fois (2,90m) de toute façon...et pour noter, pas de problème, je cherchais justement un autre noteur impartial !!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyVen 7 Avr - 14:13

Avec le bureau, on a fixé la date du tournoi au dimanche 14 mai, donc notez le dès à présent dans vos agendas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyVen 7 Avr - 22:40

oui ya as de souci c'est noté!!!pour les dunks si c'est a 2.90m je suis partant et t'inquiètes je ferai le spectacle el diablo lol! et le petit concour de 3pts et tout quoi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyJeu 13 Avr - 16:54

Question organisation pour le tournoi :

j'ai déjà posé la question à Seb Boutin mais avez-vous une idée pour la sono (car il nous en faudra une ce jour là) ? il faudra qu'on l'installe en haut je pense, comme on a déjà fait...j'attend vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyLun 17 Avr - 20:35

Du côté seniors, serez-vous là pour le tournoi du 14 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyLun 17 Avr - 20:51

oui moi etre la pour mettre des gros dunks affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 18 Avr - 22:45

oui on sera également présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMer 19 Avr - 10:51

oui oui, je serai la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyVen 21 Avr - 10:24

il n'est pas impossible que je ne puisse pas être des votres le 14 mai... si tout se passe bien je dois tourner un petit court-métrage de faible ambition ce jour là car c'est pour l'intant la seule date où les différents comédiens peuvent être présent. Mais vu que depuis le début j'ai un mal fou à les réunir je ne suis pas encore à l'abri d'un désistement de dernière minute qui me permettrait d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyLun 24 Avr - 12:49

J'aurais besoin de connaître les participants au repas (buffet froid) du midi (8€), si vous pouvez me communiquer ça rapidement afin que les loisirs prévoient en conséquence...merci pour eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyLun 24 Avr - 13:19

Je ne serai pas présent le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 25 Avr - 17:58

Le Jean-Marie ayant de très fortes chances de ne pas être là, je cherche une personne éclairée et qui ne participe pas au concour pour noter les smashs avec moi...avis à la populace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMer 26 Avr - 14:24

hello
je ne serai pas là pour le tournoi interne car j'ai match de foot, notre championnat finit plus tard qu'au basket. Désolé, je compte sur alx pour exploser les paniers au concours de dunk.
seb
Kiss Kiss Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptySam 29 Avr - 14:08

Pour le concours de smashs, sont donc sûrs de participer :

Gurvan (vainqueur de la dernière édition), Sandro (finaliste), Alex, Aurel, David.

Y'en a t-il d'autres capables de relever le défi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMer 3 Mai - 20:27

ouai t'inquiètes je vais tout exploser....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyLun 8 Mai - 19:59

ouaih je vais t'etre venir pete des dunks s'il y a des coupes a gagner n'est pas toto Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 9 Mai - 12:00

oui mais pour ça faut gagner, faut être un winner !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 9 Mai - 13:11

Bien sur El diablo il y aura plein de coupes,
coupe de glace, coupe de cheveux, coupa kabana, des coupié coller, coupe bordure, coupe papier.....et d'autres encore.
Alors tu vas ramener ton boule et claquer des gros dunks, pour remporter ton superbe tee-shirt à l'effigie de la coupe que tu aurais aimé gagner, car désolé mais tu finiras encore 2ièm (pour ne pas changer!!!!) lol!
scratch tchao
PS: ce serait bien aussi qu'il est beaucoup de "coupe" durant les matchs...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 9 Mai - 17:07

pour compléter, fais toi une coupe...afro ! afro

cé bon, la coupe est pleine ????!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 9 Mai - 18:17

pour l'instant je ne suis toujours pas dans la place... mais peut être que je pourrais être là en fin d'après-midi pour voir le concours de dunk.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT EmptyMar 9 Mai - 19:49

cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi interne de l'ASPTT Empty
MessageSujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT   tournoi interne de l'ASPTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi interne de l'ASPTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTERNE DE L'ALP
» Tournoi interne du 13 juin
» Tournoi interne d'hiver 2009
» tournoi divers
» Tournoi du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser