| tournoi interne de l'ASPTT | |
|
+11Pierrick Maxime Alexis François Thibaut stlasotrel steftanguy Diablo navrug156 alexou86 tonyrodman 15 participants |
|
Etes-vous favorable à un tournoi interne ? | Oui | | 100% | [ 22 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: tournoi interne de l'ASPTT Mer 28 Déc - 20:24 | |
| Je trouve que l'idée de tournoi interne lancée par Cyrille Ollivier il y a de ça quelques années est très bonne et à poursuivre. Je propose que l'on en fasse un cette année (le mieux c'est aux beaux jours) selon le principe d'une équipe composée (par tirage au sort) d'un senior, d'une senior, d'un loisir, d'un cadet, d'une cadette, d'un minime, d'une minime, d'un benjamin, d'une benjamine et pourquoi pas un petiot aussi...ça permet à tout le monde de jouer ensemble et de se connaître ainsi mieux.. On pourrait, comme je disais dans un autre post, organiser également un mini all star game avec concours à 3 points et concours de dunks. Bon, cela peut être fait indépendamment aussi à une autre occasion... J'attend vos idées, suggestions, et bien sûr votre aide car je ne ferais pas ça tout seul !!! Encore une fois, cela concerne tous les licenciés de l'ASPTT, je dis bien TOUTES et TOUS sinon Minipouce va me tomber dessus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 4 Avr - 19:52 | |
| Je reviens à la charge avec l'idée du tournoi interne, d'autant plus que les beaux jours arrivent...je vais proposer un dimanche en mai au bureau...le programme pourrait être : 10h00-10h30 : tirage au sort des équipes 10h30-12h30 : début du tournoi 12h30-14h : repas 14h-... : fin du tournoi avec avant la finale un concours de dunks.. Pour le concours de dunks, je compte sur les 4 de la dernière fois (David, Seb, Sandro et Gurvan) plus d'autres bons athlètes (les Melcus ? Jeff ?...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 5 Avr - 11:58 | |
| des dunks des dunks dans la tete de alex et auré aaahaaaaaahaaaaaahaaaaaah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 6 Avr - 10:42 | |
| c'est ok pour moi avec un concours à 3 points en plus. Mais pour les dunks il va falloir baisser un peu les panneaux car même si j'ai de l'admiration pour des p'tits gars comme SEB et Gurvan qui vont haut, ça va être un peu chiant de voir des dunks à 1 main à l'arrache. Descendons le panneau à 2m95 voire, même 2m90 pour qu'il y ait plus de gros smatch. Moi, je veux bien mettre les notes. |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 6 Avr - 10:47 | |
| Oui oui, cé ce que l'on avait fait l'autre fois (2,90m) de toute façon...et pour noter, pas de problème, je cherchais justement un autre noteur impartial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Ven 7 Avr - 14:13 | |
| Avec le bureau, on a fixé la date du tournoi au dimanche 14 mai, donc notez le dès à présent dans vos agendas !!! | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Ven 7 Avr - 22:40 | |
| oui ya as de souci c'est noté!!!pour les dunks si c'est a 2.90m je suis partant et t'inquiètes je ferai le spectacle el diablo et le petit concour de 3pts et tout quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Jeu 13 Avr - 16:54 | |
| Question organisation pour le tournoi :
j'ai déjà posé la question à Seb Boutin mais avez-vous une idée pour la sono (car il nous en faudra une ce jour là) ? il faudra qu'on l'installe en haut je pense, comme on a déjà fait...j'attend vos idées.. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 17 Avr - 20:35 | |
| Du côté seniors, serez-vous là pour le tournoi du 14 mai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 17 Avr - 20:51 | |
| oui moi etre la pour mettre des gros dunks |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 18 Avr - 22:45 | |
| oui on sera également présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 19 Avr - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Ven 21 Avr - 10:24 | |
| il n'est pas impossible que je ne puisse pas être des votres le 14 mai... si tout se passe bien je dois tourner un petit court-métrage de faible ambition ce jour là car c'est pour l'intant la seule date où les différents comédiens peuvent être présent. Mais vu que depuis le début j'ai un mal fou à les réunir je ne suis pas encore à l'abri d'un désistement de dernière minute qui me permettrait d'être avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 24 Avr - 12:49 | |
| J'aurais besoin de connaître les participants au repas (buffet froid) du midi (8€), si vous pouvez me communiquer ça rapidement afin que les loisirs prévoient en conséquence...merci pour eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Lun 24 Avr - 13:19 | |
| Je ne serai pas présent le 14 mai |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 25 Avr - 17:58 | |
| Le Jean-Marie ayant de très fortes chances de ne pas être là, je cherche une personne éclairée et qui ne participe pas au concour pour noter les smashs avec moi...avis à la populace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 26 Avr - 14:24 | |
| hello je ne serai pas là pour le tournoi interne car j'ai match de foot, notre championnat finit plus tard qu'au basket. Désolé, je compte sur alx pour exploser les paniers au concours de dunk. seb Kiss Kiss Bang Bang |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Sam 29 Avr - 14:08 | |
| Pour le concours de smashs, sont donc sûrs de participer : Gurvan (vainqueur de la dernière édition), Sandro (finaliste), Alex, Aurel, David. Y'en a t-il d'autres capables de relever le défi ? | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mer 3 Mai - 20:27 | |
| ouai t'inquiètes je vais tout exploser....lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 9 Mai - 12:00 | |
| oui mais pour ça faut gagner, faut être un winner !! | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 9 Mai - 13:11 | |
| Bien sur El diablo il y aura plein de coupes, coupe de glace, coupe de cheveux, coupa kabana, des coupié coller, coupe bordure, coupe papier.....et d'autres encore. Alors tu vas ramener ton boule et claquer des gros dunks, pour remporter ton superbe tee-shirt à l'effigie de la coupe que tu aurais aimé gagner, car désolé mais tu finiras encore 2ièm (pour ne pas changer!!!!) tchao PS: ce serait bien aussi qu'il est beaucoup de "coupe" durant les matchs...... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 9 Mai - 17:07 | |
| pour compléter, fais toi une coupe...afro ! cé bon, la coupe est pleine ????!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 9 Mai - 18:17 | |
| pour l'instant je ne suis toujours pas dans la place... mais peut être que je pourrais être là en fin d'après-midi pour voir le concours de dunk. |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT Mar 9 Mai - 19:49 | |
| cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi interne de l'ASPTT | |
| |
|
| |
| tournoi interne de l'ASPTT | |
|