| resultat week-end du 12/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: resultat week-end du 12/01 Dim 13 Jan - 16:52 | |
| la 1 perd contre plénée jugon avec un effectif TRES diminuer, de ce fait si on les joue en demi final de la coupe y carrement moyen de les punir, ca n'aura rien a voir avec ce match de merde hier soir!! La 2 gagne avec un effectif plus qu'au complet (ils etaient trop de joueurs) faudrait que ce soit pareil a l'exterieur Les cadets 1 perdent contre une équipe apperement imprétionante de rennes, y a du boulot les gars mais au moin c'est interessant, ca permet de progresser ( normalement) faut pas retenir que la defaite!!!!! les cadettes régions perdent, d'apres ce que j'ai pu entendre!! et le reste je ne sais pas !!!! Donc vive les seniors 2 avec leur victoire | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Dim 13 Jan - 17:03 | |
| et victoires des jeunes (benjamines + minimes garçons), sans oublier les filles face à Quintin !!
Oui j'espère que les SM2 auront compris le message cette fois-ci...je pense qu'il était nécessaire de rectifier le tir car on ne laisse aucune équipe de côté. | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Dim 13 Jan - 17:10 | |
| oué match de merde a cause dun arbitre de merde pour les senior 1!!!petite vistoire des senior 2 mais sans vraiment forcer...belle victoire de mes benjamines qui ont gagné avec le plus gros score 70/25!!! | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Dim 13 Jan - 18:33 | |
| sans trop forcer je crois que c'est le moins qu'on puisse dire! on a joué comme des papys menfin bon l'important c'était la victoire. bravo aux benjamines en tout cas! | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Lun 14 Jan - 19:02 | |
| Alors, Arnaud(marcel), ca te fais quoi de jouer comme un papy sans forcer avec des vieux ? | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Lun 14 Jan - 20:18 | |
| C'est tjrs sympa de jouer pépere mais c'est pas ça qui va entretenir nos corps de rève! En tout cas jéjé c'est tjrs un plaisir de jouer ac des vieux croulants de ta trempe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| c'est vrai que c'est la rentré on a joué pépère ! en plus falais ke je chauffe la gomme de mes nouvel godasse ! ca a pris du temps mdr ! nan mais si on fais des match ou on est 5 sur le terrain et o moin 2 sur le banc ce qui fait un effectif de 7 pour les tebé des mathématiques ! donc si on est 7 on pourra resté plus sur le terrain et donc pouvoir placé le jeu et ne pas allé se refroidir sur le banc ca pe le faire ! alors pour ceux ki n'étai pas la samedi soir ! il ya eu une petite réunion des joueurs de sénior 2 ! Si pour le match du week end tu ne sera pas la envoi moi un texto, appel moi ou envoi moi un mail pour me le dire ! si tu es présent tu vien ! sans prévenir ok ? et si tu as di ke tu n'étai pas la et que tu vien tu ne joueras pas si on est trop! mon tel : 06 86 90 18 15 mon mail : doudou22190@hotmail.comPS: Yfiniac se démerde pas trop mal va faloir y faire attention les SM2 |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Ven 18 Jan - 23:42 | |
| Je ne serai pas là finalement ce samedi soir pour regarder/coacher l'équipe 1 face à Ploufragan, car il me faut garder le petit, sa maman a un concert pour les restos du coeur, çà fait juste 1 mois qu'elle me l'a dis, mais j'ai un poil tendance à oublier certains trucs des fois, on appelle çà la vieillesse à ce qu'il paraît Bonne chance les loustics. | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 Sam 19 Jan - 3:43 | |
| Je te rassure Stephane, on va tous passer par là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat week-end du 12/01 | |
| |
|
| |
| resultat week-end du 12/01 | |
|