Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 resultat week-end du 12/01

Aller en bas 
+2
tonyrodman
navrug156
6 participants
AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyDim 13 Jan - 16:52

la 1 perd contre plénée jugon avec un effectif TRES diminuer, de ce fait si on les joue en demi final de la coupe y carrement moyen de les punir, ca n'aura rien a voir avec ce match de merde hier soir!!
La 2 gagne avec un effectif plus qu'au complet lol! (ils etaient trop de joueurs) faudrait que ce soit pareil a l'exterieur Wink
Les cadets 1 perdent contre une équipe apperement imprétionante de rennes, y a du boulot les gars mais au moin c'est interessant, ca permet de progresser ( normalement) faut pas retenir que la defaite!!!!!
les cadettes régions perdent, d'apres ce que j'ai pu entendre!!
et le reste je ne sais pas !!!!
Donc vive les seniors 2 avec leur victoire resultat week-end du 12/01 196985
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyDim 13 Jan - 17:03

et victoires des jeunes (benjamines + minimes garçons), sans oublier les filles face à Quintin !!

Oui j'espère que les SM2 auront compris le message cette fois-ci...je pense qu'il était nécessaire de rectifier le tir car on ne laisse aucune équipe de côté.
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyDim 13 Jan - 17:10

oué match de merde a cause dun arbitre de merde pour les senior 1!!!petite vistoire des senior 2 mais sans vraiment forcer...belle victoire de mes benjamines qui ont gagné avec le plus gros score 70/25!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyDim 13 Jan - 18:33

sans trop forcer je crois que c'est le moins qu'on puisse dire! on a joué comme des papys menfin bon l'important c'était la victoire. bravo aux benjamines en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyLun 14 Jan - 19:02

Alors, Arnaud(marcel), ca te fais quoi de jouer comme un papy sans forcer avec des vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyLun 14 Jan - 20:18

C'est tjrs sympa de jouer pépere mais c'est pas ça qui va entretenir nos corps de rève! En tout cas jéjé c'est tjrs un plaisir de jouer ac des vieux croulants de ta trempe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyJeu 17 Jan - 0:28

c'est vrai que c'est la rentré on a joué pépère ! en plus falais ke je chauffe la gomme de mes nouvel godasse ! ca a pris du temps mdr ! nan mais si on fais des match ou on est 5 sur le terrain et o moin 2 sur le banc ce qui fait un effectif de 7 pour les tebé des mathématiques ! donc si on est 7 on pourra resté plus sur le terrain et donc pouvoir placé le jeu et ne pas allé se refroidir sur le banc ca pe le faire !
alors pour ceux ki n'étai pas la samedi soir !
il ya eu une petite réunion des joueurs de sénior 2 !
Si pour le match du week end tu ne sera pas la envoi moi un texto, appel moi ou envoi moi un mail pour me le dire ! si tu es présent tu vien ! sans prévenir ok ? et si tu as di ke tu n'étai pas la et que tu vien tu ne joueras pas si on est trop!

mon tel : 06 86 90 18 15
mon mail : doudou22190@hotmail.com

PS: Yfiniac se démerde pas trop mal va faloir y faire attention les SM2
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptyVen 18 Jan - 23:42

Je ne serai pas là finalement ce samedi soir pour regarder/coacher l'équipe 1 face à Ploufragan, car il me faut garder le petit, sa maman a un concert pour les restos du coeur, çà fait juste 1 mois qu'elle me l'a dis, mais j'ai un poil tendance à oublier certains trucs des fois, on appelle çà la vieillesse à ce qu'il paraît Smile

Bonne chance les loustics.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 EmptySam 19 Jan - 3:43

Je te rassure Stephane, on va tous passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat week-end du 12/01 Empty
MessageSujet: Re: resultat week-end du 12/01   resultat week-end du 12/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat week-end du 12/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat week-end 20/01/08
» resultat 16/11/08
» week end du 8 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser