Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tournoi divers

Aller en bas 
+7
steftanguy
KriSs
tonyrodman
alexou86
jéjé
Diablo
navrug156
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:05

Alex, tu dis tout le monde en vacances au mois de Fevrier. Pense tu a ceux qui taf a cette periode(et il y en a pas mal) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:07

avec arnaud,auré,ludo et je suis sur que les cadets nous suivront aussi et les choupettes également (enfin j'espère) l'idée de mettre en place une autre soirée durant la saison serait un ptit projet (aprè concertation du bureau bien sur)!!!étant donné que pour les vacs de février cela fait trop juste...je proposerai, aprè avoir vu ce que donne le prochain tournoi de février,un tournoi en avril(un aprèm)suivi d'une soirée comme mi décembre!!!en+ cette fois ci se serai en vacs (donc pas de matchs ni de pbl au niveau des parents pour ceux a qui ça en posait)!!!
voila j'attends toutes vos rep surtout celles des gens du bureau Wink

Que de projets, que de gens investit dans ce club!!!Very Happy (franchement je pense que l'on est un des seuls club a proposer autant de chose au plus jeune et vieu mdr que ce soit en tournoi,soirée,stage,entrainement ect...on a de la chance malgrès un effectif inférieur au autre club,mais nous la différence avec les autres c'est qu'il y a une grande cohesion au sein du club Wink par exempl pr les finales cadettes cadets plouf et pordic étaient ridicule a coté de nous cheers !!!!)soyons fier de notre club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:08

lol jérome j'était sur que un de vous m'aurait dit ça et oui j'ai pensé a vous car je ne crois pas que tu boss le dimanche,si??
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:16

et si, à 20H.
Moi perso je ne pourrais pas mais les autres peut etre. En tout cas c'est une bonne idée vue la reussite du dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:18

Perso je trouve que 2 tournois internes par an c'est déjà bien assez, mais bon ...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:41

C’est très bien Alex de proposer lol!
En ce qui concerne un tournoi en février, en avril et en juin ,j’ai peur que trop de tournoi tu le tournoi
Ce qui fait la réussite de notre tournoi, c’est le fait justement qu’il n’y en a que 2 dans l’année et donc tout le monde est contant d’y participer (je pense)
Voila mon avis perso mais on l’évoquera avec le bureau
En revanche rien ne nous empêche de refaire une soirée pendant les vacances(ou même plusieurs) avec barbecue cette foi ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:14

moi je suis opé pour tout, tournois, barbeuc, soirées...du moment que c'est organisé ac sérieux et par des gens compétents, ça tombe bien il n'y a que des gens compétents à l'asptt!
fo'shizzle I'm always down!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:27

jsui dakor avc alex moi!!! plus de tournoi srai mieu ^^ avc soirée encore mieu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:32

ben le truc c'est que certains bossaient pour les 2 derniers tournois et donc on pa pu y participer!!!moi le premier donc cette année j'ai pa eu ma coupe lol! ben moi je propose car vu que nous les jeunes on est toujours partant après vous les vieu je vous comprend-->trop de tournoi tue vos petits bras!!!(dsl c'est pour la rime mdr)
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:44

C’est tellement vrai
J’ai une épicondylite au coude gauche Evil or Very Mad (tous a vos dico)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Minime
ludo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:34

complètement d'accord avec Alex
je pense pas que ça puisse "tuer" le tounoi
ceux qu'on envie vienne, chacun fait ce qu'il veut
c'est pas parce que y'a plus de tournoi d'organisés que ceux qui y vont 2 fois dans l'année n'iront plus : y'a aucune logique là dedans
si certains motivés en veulent plus pourquoi pas alors?!
pas besoin d'une organisation immense : un créneau, un trousseau de clé et des gens motivés ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:35

alexou86 a écrit:
Que de projets, que de gens investit dans ce club!!!Very Happy (franchement je pense que l'on est un des seuls club a proposer autant de chose au plus jeune et vieu mdr que ce soit en tournoi,soirée,stage,entrainement ect...on a de la chance malgrès un effectif inférieur au autre club,mais nous la différence avec les autres c'est qu'il y a une grande cohesion au sein du club Wink par exempl pr les finales cadettes cadets plouf et pordic étaient ridicule a coté de nous cheers !!!!)soyons fier de notre club Twisted Evil

Alex, je bois tes paroles ! cé trop bon !! Very Happy ça fait plaisir d'entendre ça, et j'espère que cé l'avis général...je dis ça parce que ça récompense tous les efforts des gens qui s'investissent pour proposer un club vivant...
Bon, on est pas encore au bout de nos peines car petits et grands se connaissent encore mal, mais on y vient timidement (encore comme le prouve le petit truc sympa que j'ai vu samedi dernier au début du match des benjamines : elles ont fait le cri des cadets 1 "what time is it ? game time !!!"...j'ai trouvé ça marrant et touchant pour ma part)
si yavait encore + de grands à s'occuper des petits, ce serait super ma foi....en tt cas on est sur la bonne voie avec des gens comme toi Alexou ou Marie "Dora"...

Bon je m'égare...l'idée d'Alex est bonne mais je serais de l'avis de Jean-No (trop de tournois tue les tournois). 2 tournois par an cé déjà pas mal, et cé du boulot. Je ne connais pas de clubs qui organisent 2 ou + de tournois par an déjà...je pense par contre que tu pourrais proposer une alternative, un truc à vous, que vous gérez de A à Z...pas besoin de faire compliqué mais libre à vous de concevoir et de proposer au bureau. Nous on est open, ya qu'à discuter...en tt cas bonne idée je répète...faut innover juste pour pas lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:21

Je suis d'accord avec ludo, c'est pas très sorcier d'organiser un tournoi surtout si chacun amène de quoi manger. On veut bien se charger de l'organisation. C'est vrai, comme disait tony que ce serai sympa de changer un peut de concept. On s'occupe de ça et on transmet le projet au bureau, s'il y a refus nous fairons appel à une commission rogatoire! lol
Donc si quelqu'un a des idées quant-à une façon différente de faire ça, qu'il n' hésite pas à se manifester. Je précise que toute proposition indécente ou en désaccord avec la moralité sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:24

Effectivement, il n'y aura pas d'enfants de l'arche de Zoé à gagner entre autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:32

Non mais en revanche l'équipe perdante pourrai adopter jean-hervé, ça pourrai être une idée pour motiver tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:33

c'est pas parce que y'a plus de tournoi d'organisés que ceux qui y vont 2 fois dans l'année n'iront plus : y'a aucune logique là dedans

Ma logique c’est de créer un événement ou deux pour attirer du monde (des choses différente, concours a 3 pts, dunk) et que les gens soit content de participer
Mais rien ne t’empêche de venir le samedi 2 février a 10h pour évoquer ton point de vu et ta logique

Qui a dit que c’était dur d’organiser un tournoi ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:38

Mwa je suis avec alex^^ Sisiiiii lool
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:22

de toute façon le trio magik va faire de son possible pour organisé ça le 17février!!!meme si tu n'as pas tout a fait tors jean-no je sais que les jeunes sont toujours partant pour un tournoi et un ou deux de plus pour nous ça nous pose pas de problème!!!on va montrer a l'ancienne génération qu'il y a une relève et je compte sur tout le monde pour aider le trio magik cadet et choupett!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Minime
ludo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:21

les 2 tournois peuvent réster des évènements d'ue autre ampleur tout en voulant le développer encoe plus ET à côté des plus petits avec une organisation moins importantes
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:45

pour ma part 2 tournoi dans l'année c'est déja pas mal, car après les gens ne viendraient sans doute pas aussi nombreux a chaque fois, mais ca reste mon avis perso.
Sinon l'idée d'organiser un autre truc qui ait un rapport avec le basket pourquoi!!!! pourquoi toujours faire du basket comme dans les règles?? pourquoi ne pas crée un "tournoi" où on jouerait au basket mais d'autre facon????pourquoi ne pas crée un parcourt d'obstacle en étant déguiser et chronometré???? pourquoi.................a vos idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:51

moi je propose un slalom avec différents obstacles à faire en un temps record
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:00

Je le redis, archi contre un tournoi en février, car c'est se dispersé totalement, ce qui rend flou l'objectif principal, qui à mon avis est tout de même le tournoi de fin de saison.

Maintenant, les vieux pensent comme moi, et les jeunes le contraire. Donc pourquoi ne pas effectivement organiser un match par exemple ou je ne sais pas quoi d'autre, mais sans la dénomination de tournoi, parce que là çà embrouille les esprits.

Il vaut mieux faire moyennement de choses, mais les faire très bien, que beaucoup de choses, et les faire moyennement (S. Tanguinovotch, grand philosophe du siècle dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:19

ça se voit qu'il est du siècle dernier en tt cas! study
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:39

Stephanovitch Tanguynovotch, le célèbre auteur de "Guerre et pets". Razz
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:37

il me semblait que c'était "perre et guet"!!!
sinon je suis pour qu'un "tournoi" ne se déroule pas en janvier pour les même raisons du philosophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tournoi divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi divers   tournoi divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois divers
» Tournois divers
» Tournoi du 17
» Tournoi de Dinard
» Tournoi de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser