| victoire | |
|
+10tonyrodman jean-louis Pierrick KriSs Arnaud jéjé alexou86 steftanguy Diablo navrug156 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: victoire Sam 22 Déc - 21:35 | |
| voilà je lance le débat...................... Belle victoire des cadets sur un super match très plaisant à suivre, il va falloir continuer sur cette lancée car le plus dur reste à faire........... il va fallloir foutre le dawa pour notre 1/4 de final, comme pour votre match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 21:39 | |
| jpourer pa foutre le dawa vu ke je joue avc vs lol^^ match puissan ojourdui a ns la région et encore merci a tou nos suporters ki se son deplacé sa ns a fai plaisir | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 22:16 | |
| ENORME ! Vous gagnez ce match somptueux au mental, vous êtes les cadors du lycée désormais, et c'est bien mérité. Mention très spéciale à Kriss (même si parfois il jouait un peu trop vite), mais qui sort là sûrement le match de sa vie, pour sa dernière chance avant de passer avec les vieux. Sinon, mention aussi à François, Pierrick et Esteban, qui ont peu/pas joué, mais çà n'est que partie remise, François progresse de jours en jours, Esteban devrait se faire une place dès qu'il sera aux entraînements avec la 1, quant à Pierrick, il est encore un peu trop tendre pour le moment, mais il a sans aucun doute un des potentiel les plus intéressant que j'ai vu chez un 1ère année. Soyez patient, bossez avec sérieux, votre tour arrive (tirée de mon expérience personnelle en sélections jeune ) Pour le reste de la troupe, vous avez su faire passer votre équipe, en s'appuyant sur les pates chaudes de Kriss et de Ronan. Ce sacrifice est la marque des héros, vous êtes donc les héros de l'ombre de ce match magnifique, BRAVO A VOUS ! Quant à Ronan, no comment, le joyau à l'état brut qui se doit de rester sur la planète terre (Le mental est ce qu'il y a de plus important en basket, la preuve aujourd'hui), tu lui as mis une de ces misère en 1ère au 10, avant de d'éteindre un peu en 2ème car le jus avait disparu. Continues à t'entraîner avec sérieux, absorbes les conseils des anciens, frotte toi aux vieux roublards de séniors, et l'avenir en basket t'appartient. | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 22:22 | |
| kel bo texte merci stef sa fai plaiz! tkt jecouterer vo conseil!!! et a ns la demi-final mintenan!!!! ^^ et encore bravo a tte lekipe | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 23:15 | |
| oui félicitation a vous!!!vous méritiez de gagner ce match du début a la fin...!!!en tt cas très plaisant et on a encore foutu le dawa!!!! maintenant a nous les demi!!!!j'espère qu'il y aura autant de supporters et d'ambiance!!!!je suis trop pressé de jouer ça me manque en plus j'ai plus mal au poignet moi je dis "désolé les plaintelois mais vous allez ramasser"(faut que je dépense toute l'énergie que j'ai enmagasiné durant ces mois!!! ) | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 23:15 | |
| Je ne regrette pas d'etre venu a ce match car vous nous avez fait vibrer jusqu'à la fin ( ou presque ) | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: victoire Sam 22 Déc - 23:25 | |
| super match, un moment c'était tendu il y avait plus qu'un point d'écart mais plouf a craqué sur la fin. Je pense qu'on a pas mal mis la pression ac nos cornes de brume. J'ai gueulé comme un ouf malgrés le fait que j'était trop a l'arrache ac mon angine. en tt cas bravo aux cadets, l'équipe fait un gros match et ils ont bien réussi à se défaire de la press qui nous faisait un peu peur. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 13:51 | |
| Ouai super belle Victoire, A NouS la RéGion!!! Je voudrais remercier tout les Supporters qui sont venus nous encourager jusqu'au bout du match (Les Familles, les Joueurs et Joueuses et Tout le reste....) MerCiii. Ensuite remercier Stephane et Tony qui nous on aidé à rester concentré tout le match et à ne pas perdre espoir... Et Pour finir, je voulais remercier Spécialement mes coéquipiers (Th3o, Vincent, Ronan, Clément, Borissss, Jojo, Pierrick, Esteban....) Car grâce à vous je vais pouvoir jouer en REGION cette année en cadets ET ri1 Que de savoir ke je vais la joué avk vous, sa me fait Vraiment Vraiment Plaisir.... Merci à TousSssSsSSs...et JoYeux Noël | |
|
| |
Diablo Senior
| |
| |
Pierrick Minime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 15:27 | |
| 25 % de technique 25 % de collectif 50 % de mental A poursuivre en région : quimper, union de la baie, saint-brieuc basket, etrelles, hennebont etc ....
Que l'équipe progresse, que le groupe reste soudé et que l'on continue à préparer l'avenir du club en gardant l'esprit club qui est train de naître ...
Le match restera ancré dans les mémoires de chacun et dans la mémoire du club.
Il nous reste beaucoup de travail pour franchir les palliers. Savourons et bossons encore plus au retour des fêtes. Le jeu en vaut la chandelle et n'oublions que jouer en région n'est pas une fin en soi mais le début d'une nouvelle aventure. |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 17:04 | |
| au fait gurvan est-ce que t'as fimé le match finalement? happy birthday | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 17:32 | |
| non pas filmé et puis vu le bordel d'ambiance sa aurait ete très dur!! mais bon le pricipal est fait!!! | |
|
| |
jean-louis baby-basket
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : plérin Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 20:58 | |
| je passe juste dire bravo a vous les gars et jpense ke je vais venir plus souvent vous encourager a vos match car j'ai passé un super moment bravo!!! bonne chance en région je voulais aussi féliciter pierrick moi a ta place j'aurais pa assuré serieux le gros stress déja quand je fais un match comme sa avc les cadet 1 je suis pas a l'aise mais pa du tout alors une finale... et piii esteban l'importance c'est de participer un chuis sur tu feras des bons match en région!! encore bravo a+ les gars j'espere que vous avez fêté ça!! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Je suis tt à fait d'accord avec Jérôme. Le match que vous avez livré est un un match qui fera date, qui sert d'exemple aux plus jeunes. Que les petits s'inspirent de vous surtout. J'y ai vu de la hargne, du caractère, de la défense, de l'envie, bref ce que j'attend d'un match de basket. Personnellement, moi aussi j'ai bien trippé pendant votre match, et en voyant votre détermination et ce calme étrange quand on vous parlait dans les vestiaires, je n'ai pu qu'y croire tt le match...je suis fier de vous, de ce que vous avez accompli jusque là et de ce qui vous reste à accomplir. Restez soudés surtout car cé ça votre force. Et gardez vous d'attraper le melon car rien n'est jamais acquis.
Merci aux gens du club qui sont venus nous supporter. J'ai eu l'impression de n'entendre qu'eux dans la salle. Avec cette fin d'année très riche, on s'aperçoit d'un engouement et d'un dynamisme nouveau qui nous fait changer de statut soudainement. Continuons ensemble car on prend la bonne direction.
Votre victoire cé aussi le reflet de la formation, des efforts, du temps passé par l'entraîneur (Jérôme) aux côtés de tous. Oui, cé un peut à tt ça que sert votre victoire finalement...une victoire symbolique qui doit inspirer tt le monde désormais. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: victoire Dim 23 Déc - 23:28 | |
| - Citation :
- ... cé un peut à tt ça que sert ...
Lol Tony, tu passes trop de temps avec les cadets là, tu commences à faire des fautes de ouf Gaffe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire Mer 26 Déc - 1:46 | |
| Yééé joyeu noël tout le monde! Le match de l'année... ^^ ouai, c'était pas mon meilleur match :p L'importance c'est la victoire, et on fera tout pour bien déchiré en région... Et essayer de rester invaincu Heureusement qu'ils ont pas trop insisté sur la zone press... Vive l'asptt, 2 équipes en région wouhou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| Ne pas oublier : 2 equipes en nation (cadettes et minimes) et une équipe en seniors region |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire Ven 28 Déc - 20:46 | |
| THE GAME en détails :
La marque : Christopher Nicogossian (30 points), Ronan Girard (27 points), Clément Joly (10 points), Théo Cheval (8 points), Vincent Le Tinnier (2 points).
(Ploufragan) : Félix Fraizy (28 points), Antoine Montfort (22 points), Florian Etourneau (8 points), Steven Berthelot (6 points), Thibault Cojean, Kevin Kervarec et Benjamin Bouc (2 points).
Score final : 77 à 70. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: victoire Sam 29 Déc - 1:03 | |
| Perso, jsuis très fier de vous sur le score de Benjamin Bouc, vous avez encore assuré sur la boîte, bravo. Par contre, pour le scoring de leur intérieur, là jvous félicite pas, surtout qu'il est très lent, il fallait soit mettre un bras devant, soit se placer devant lui, avec une aide de la part du 2ème intérieur si vous etiez grillé par une pase lobbée. Bon c'est pas grave, on va s'employer à l'entrainement à corriger les imperfections pour la région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: victoire Sam 29 Déc - 16:13 | |
| Ouai, ptet loré fallu faire une boite sur Fraizi ^^ |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: victoire Sam 29 Déc - 16:16 | |
| Ah ben j'ai proposé la double boîte, mais Tony était pas chaud De toute façon, jpense pas que Ronan aurait tenu le coup physiquement, ou alors on aurait mis Joran, mais physiquement leur gars aurait été plus fort ...
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire Sam 29 Déc - 16:18 | |
| ben cher pa mai felix feser expret de jouer a loposer de mwa dc voala!! apres jsui pa tout seul, et peu pa tt faire, | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: victoire Jeu 3 Jan - 13:06 | |
| Et pour le film du match, on l'aura quand ??!!! Et sinon venez tous à notre 1/4 de finale =p allé à samediiiiiiiiiiii | |
|
| |
stlasotrel baby-basket
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire | |
| |
|
| |
| victoire | |
|