| victoire de plouf | |
|
+3steftanguy navrug156 abdel de plouf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: victoire de plouf Dim 18 Nov - 15:42 | |
| salut les mecs!! la peche?? juste pour vous dire que les séniors3 de ploufragan ont gagné de 30points contre Plénée jugon!! | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:01 | |
| beau resultat de l'équipe 3 pour notre part on perd de 53pts contre l'amicale saint brieuc:affraid: | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:04 | |
| par contre attendez vous au pire au match retour, car gagner chez eux.....DUR DUR souvent arbitre maison!!!!!!!!! | |
|
| |
navrug156 Administrateur
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:15 | |
| par contre abdel je te souhaite bien du courage de gagner de 30pts conter l'amicale saint brieuc , car si ils jouent comme contre nous DUR DUR, en sachant que l'on a pas etait vraiment terrible et que eux par contre très bon, pour moi sur les match que j'ai jouer cette saison c'est l'equipe qui est la plus forte, mais bon c'est toujours pareil ils etaient bon sur un match après ............ | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:19 | |
| Ploufragan 3 qui gagne de 30pts contre Plenee, et nous qui perdont de 53pts contre l'AL2, y a vraiment des résultats de tarés ce weekend.
Les mystères du basket !
Pour l'ASPTT en tout cas, rien à dire, l'AL2 est une équipe très collective, motivée et qui individuellement est bien plus forte que n'importe quelle équipe de ce championnat, et que bien des équipes de DM1 d'ailleurs.
Je comprends pas leurs résultats jusqu'à présent, avec des victoires courtes, et une défaite de plus de 20pts contre Plénée, parce qu'ils sont super trop fort pour ce niveau, c'est clair, et encore bravo à eux s'ils passent par là.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:22 | |
| tt a fait dakor mai jpense kil ne devai pa etre au complet au debu du championnat!!!! fo dire kon ne lest jamai nous xd!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:28 | |
| Ca viendra, en s'entraînant fort en collectif comme il va être demandé à Jérôme, et en récupérant les blessés (un jour), on se devra d'être - et on sera - plus compétitifs. Sinon défaite de Ploufragan 1 en cadet si j'ai bien compris, il n'y a donc plus que vous apparement à l'être, mais attention à l'esprit revanchard d'Abdel qui ne manquera pas de leur faire passer l'envie d'en reperdre un. Euh info de dernière minute sinon, voici la photo de l'équipe 2 de l'AL St-brieuc normale : http://www.alsb-basket.fr/DM3.htmSi quelqu'un peut me dire où se trouvent les numéros 5 et 12 (intérieurs) ainsi que leur ailier qui nous a marqué quelques 3pts sur la gueule, de hier soir qui nous ont mis la misère, parce que je les trouvent pas là Ah tiens leur 1 ne jouait pas ce weekend ? En tout cas mention spéciale au numéro 5 de la photo que j'ai trouvé très percutant, bravo à lui.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:32 | |
| oé c vrai mai cet semaine pa sur de jouer eu basket ,je ne pense tete pa jouer se week end !!! | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:35 | |
| pour l'ALSB, je pense que tout comme Ploufragan 3, ils font descendre les gars de l'équipe 1 (enfin je dis beisn, je crois) et vu que leur équipe 1 n'a pas joué ce wwekend...??? | |
|
| |
navrug156 Administrateur
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:36 | |
| si tu ne joues pas il va falloir apeller un mec qui a foutu des baches hier soir avec la 2, un mec qu'abdel affectionne particulierement en 4 mots " tu sais pas jouer" et vive bernard minet, ca fait longtemps qu'on ne l'a entendu!!!! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 16:51 | |
| la misere ken meme hier soir cete pa mon week!!! mai bon jme ratraperai sur les autre matchs!!! | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Le n°5 de la photo de l'AL c'est David Hascouet (il a été plusieurs année dans ma classe), c'est un bon joueur, je me rappel qu'il nous avait mis la misère quand j'était cadet. En tout cas lui c'est sur qu'il joue en équipe 1, je l'ai vu dans le journal il y a pas longtemps. | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire de plouf Dim 18 Nov - 20:42 | |
| ah oui je vois qui sait j'ai déjà joué contre lui et je crois bien qu'il joue aussi avec la une... | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire de plouf Lun 19 Nov - 2:17 | |
| Le n°5, alias Thomas, joue sûr en 1. Le 12 sûrement aussi. Deux bons joueurs en tt cas, notamment Thomas : un sacré petit Barkley ce gars ! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: victoire de plouf Lun 19 Nov - 11:21 | |
| Ce qui nous donne donc le 5 de la photo + Thomas + le 12 qui est pas sur la photo + l'ailier qui nous a planté des 3 points. Quand il y a 5 joueurs sur un terrain, c'est sûr que çà fait mal quoi Je comprennais pas pourquoi ils avaient pris 20 points avec Plénée-Jugon aussi, on a l'explication. De toute manière çà enlève rien au fait qu'on a pris une leçon samedi soir, et que si eux sont capables de nous la donner, alors nous aussi on est capable de la donner aux autres, on a un effectif tout à fait suffisant individuellement pour le faire, il nous manque juste un COLLECTIF de feu, offensivement et défensivement, ainsi qu'un MENTAL. Bref, juste 90% du basket quoi En gros, on vient à l'entrainement, Jérome nous prépare quelques séances de jeu collectif, on le fait sérieusement, dans la discipline, et pour le match contre Plaintel en 1/4 on est au taquet Faut vraiment qu'on sorte de ce championnat de merde où tout est faussé par les descentes des joueurs d'équipe première (non Abdel je relance pas le débat, je t'en supplie non ) et où l'arbitrage est invisible. Faisons tous ensemble l'effort pour être prêt l'année prochaine, par pitié | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: victoire de plouf Lun 19 Nov - 14:46 | |
| ça donne trop envi de jouer tout ça!!!vivement le 5janvier (sans doute mon premier match depuis belle lurette...!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victoire de plouf | |
| |
|
| |
| victoire de plouf | |
|