Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message tres important

Aller en bas 
+6
Pierrick
Thibaut
j-h
tonyrodman
KriSs
jéjé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

message tres important Empty
MessageSujet: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 1:04

Ce mercredi soir, étant à l'entrainement des loisirs, j'ai malheureusement constaté que la petite porte du club house était ouverte. conséquence : de nombreux ballons en moins (taille 6 et 7) et le plus important, le chronometre n'est plus là non plus.
2 choses possibles :
- le chronometre a étai déplacé ailleurs
- il a tout simplement étai volé

sans le chronometre, retour a l'ancien temps pour les matchs à domicile
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 1:46

ouah chelou.. mais ouverte en grand ou pas fermer a clé ? j'étais à la salle pour l'entrainement des filles jusque 20h15 ce jour même et j'ai rien calcule ou alors je suis big bigleu mais vu que j'utilise que la coulissante j'ai pas capté quelque chose d'anormale
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 2:44

juste ouverte, rassure toi. ta vue va bien.mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 11:03

Je me renseigne auprès du lycée, de la section volley et de Christian pour savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 16:15

oua c trop bizard sa, va vite falloir retrouver le chrono avant ce week-end sinon sa va etre galere
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyJeu 10 Déc - 20:36

Comme tu dis ça va être galère. Ca s'est passé entre dimanche et hier en tt cas. Toute personne qui aurait des infos à me donner là dessus ou remarqué des choses bizarres dans le local entre ces jours là est priée de me le faire savoir. Merci.

Comme si on avait pas assez de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyVen 11 Déc - 22:05

On a récupérer deux ballons à nous dans le local de Chaptal, bien sur, on était pas autorisé, mais on les a vu dépassé et y'avais marqué asptt dessus donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyVen 11 Déc - 22:15

Ils sont où ? avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyVen 11 Déc - 22:32

On les a rangés dans le local
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
Pierrick
Minime
Pierrick


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 1:41

Ouais, et on a un peu halluciné quand on les a vus dans le local ou le lycée range son matos de sport...
Par contre rien pour le chrono...
Après un prof de chaptal est venu fermer le local, et il nous a rien dit... Si il avait mis de côté les ballons qu'on a retrouvé parce qu'ils étaient pas rangés, j'pense qu'il nous en aurait parlé... Mais là nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gueguepierro.skyrock.com
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 2:27

Bon bonne news : Alex a retrouvé le chrono !!! devinez où ??? dans une endroit où j'aurais vraiment pas pensé à chercher mais visiblement quelqu'un de l'équipe SM2 si : dans la trappe de la table de marque !!!!

Pour info générale (je pensais que c'était compris depuis le temps) le chrono se range dans la case dans le local !!!! on ne laisse rien traîner dans la salle après la fin du we.

Bon alors qui nous a rangé le chrono à cet endroit ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 2:28

Et bon réflexe Thibaut et Pierrick pour les ballons. Si le lycée nous pique les ballons faut pu s'étonner de rien...
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 4:00

mai derien Wink si jms vou avez un soucy demandez moi a lavenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 11:30

Pour les ballons dans le local du lycée, attention à ne pas aller trop vite. C'est surtout qu'il reste régulièrement des ballons à traîner après les matchs et les entraînements. Ils ne font que les récupérer.

Tous les jeudi, le prof m'en rapporte 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 12 Déc - 13:53

bon bah faut croire que c'est régler mdr pas de vol finalement mais juste des étourdies Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 5 Avr - 12:42

Entre jeudi et vendredi dernier un ballon taille 7 neuf a disparu de l'armoire. Merci à toute personne de me signaler qq chose s'il pense savoir qui a fait ça. J'espère que ce n'est qu'un emprunt car les jeunes du club sont pénalisés par ce genre de truc. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptySam 15 Mai - 12:44

Appel à tous et toutes,

pour la saison prochaine Kriss s'est gentiment proposé pour entraîner les petits le samedi matin. Mais tout seul la tâche est ardue. Il lui faudrait au moins 1 partenaire. Qui est volontaire ?

Pour rappel le créneau se situe entre 11h et 12h30 au Sépulcre le samedi matin.


Merci pour les petiots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyDim 30 Mai - 16:00

Hier j'ai encore pu constater (à ma grande fureur) qu'il n'y avait plus qu'un seul beau ballon dans l'armoire !!!!!! où est l'autre ???????

JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ, VRAIMENT MARRE. LE RESPONSABLE EST PRIE DE LE RAMENER AU PLUS VITE
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyDim 30 Mai - 21:32

c'est une des séniors filles qui l'a apparemment ! au tournoi de montfort j'en ai ramené un et l'autre c'est pas moi qui l'avait
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 9:37

Par contre le coup du cadenas à numéros comme je te l'avais dis, çà me paraissait risqué. Je sais déjà que quelques cadets en ont eu connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 12:08

Oui bah tu sais après il reste plus de solutions potables, surtout si les responsables laissent le code en évidence porte grand eouverte ou le divulgue...là dessus si les gens sont pas rigoureux, on pourra tt faire ce ne sera jamais assez..à chacun d'être un tant soit peu responsable.

il reste la solution d'un pitbull devant la porte aussi mais s'il mord je pourrais être tenu pour responsable.

De même on a constaté que certaines personnes s'étaient servis dans les barres chocolatées, je trouve ca vraiment nul de leur part, très gamin. Si je viens chez ces personnes je ferais de même, ca leur fera drôle...

Si le ballon taille 7 ne revient pas cette semaine je confisque tt ces ballons neufs, ca servira de leçon à tt le monde. Cé triste mais s'il faut en arriver là on le fera sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 13:54

il faut un cadenas à clé avec une clé chacun pour ceux qui sont vraiment responsable comme pour les clés de la salle !


Moi des minimes filles l'ont trouvé je ne sais pas comment, mais sans rien leur dire donc... pareil le code est déjà connu pour la plupart..


Sinon le ballon taille 7 est bien dans la voiture à Céline suite au tournoi de Montfort, elle le ramène dans la semaine, plus précisément mercredi Wink Wink


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 14:47

Merci Kriss. Je vais demander à Céline alors.

Non t'inquiètes on va rechanger le code, tant pis pas le choix. mais quand vous ouvrez l'armoire il faut toujours le faire avec personne derrière et surtout il faut refermer AUSSITOT l'armoire en brouillant la combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 15:43

maintenant si c'est un cadenas 3 chiffres ca reste relativement facile de trouver la combinaison, 4 chiffres là ca devient chaud...a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important EmptyLun 31 Mai - 16:27

relativement facile ?!! ben amuse toi si t'es mort de faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message tres important Empty
MessageSujet: Re: message tres important   message tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message perso aux cadets 2
» message pour ALEXOU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser