| Election de "Mr Cool" de l'ASPTT | |
|
|
Mr Cool 2007-08 de l'ASPTT, pour vous cé : | ARNAUD "Never nervous" LE GALL | | 53% | [ 10 ] | LUDO "The Smooth attitude" BILLAT | | 21% | [ 4 ] | YOHANN "Je stresse seulement qd j'ai pas de clopes" TANGUY | | 11% | [ 2 ] | JEAN-SEB "Narcoleptic man" CORBEL | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Lun 10 Déc - 22:19 | |
| A votre avis qui mérite ce titre suprême au club ? voici les nominés dans le sondage.. | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Lun 10 Déc - 22:42 | |
| Ce sondage n'a même pas lieu d'être! c'est évident que c'est moi le plus cool. Pour vous le prouver je citerai mon maître à penser snoop dogg: "No stress, no seeds, no stems, no sticks! Some of that real sticky icky". Bah moi c'est la même chose sauf que j'ai pas besoin de "sticky icky" pour être dans cet état là. Je dois qd même admettre que Yo Tanguy est pas mal dans son genre. Ludo aussi surtout qd il passe en mode ralenti à la matrix qd il s'échauffe.lol Bref votez pour moi! votez pour celui qui est déjà surnommé Mr.Retard à la fac! Votez pour un ASPTT qui se lève tôt (enfin pas avant 10h30 qd même)! chuuch! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Lun 10 Déc - 23:27 | |
| Si c'était sur le terrain, je votait Ludo sans hésiter, mais c'est plus dans la vie de tous les jours, alors pour moi, c'est Arnaud.
Vas-y Arnaud, t'es le meilleurn, on t'aime !!!! | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mar 11 Déc - 0:19 | |
| merci stephane pour ce soutient. (comme promis si je suis élu je te livrerai la caisse de boissons achetée ac l'argent du club) | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mar 11 Déc - 2:28 | |
| Pas de ca chez nous !!!!!
LE TRESORIER. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mar 11 Déc - 11:15 | |
| Tout à fait Jéjé, c'est lamentable !
(Arnaud, j'aime bien l'Orangina, le savais-tu ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mar 11 Déc - 13:05 | |
| En parlant d'orangina : peux-tu prendre des sucettes , il y a de la demande |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mar 11 Déc - 20:24 | |
| tkt jéjé je te prend une caisse de ricard comme d'hab! ça marche pour l'orangina. Ok je prendrai des sucettes la prochaine fois que je ferai le plein. Je sais pas encore si je pourrai venir ce soir, si je peux je serai surement pas là avant 19h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT Mer 12 Déc - 20:07 | |
| le plus baba cool de l'asptt entre C 4 la !! je vois pas ! bon arnaud ma poule t stone mé ya encore plus stone ke toi !! Coco !! il a une transfusion de kana en permanence ! lol ! tu lui pete un doigt il sent pas !! tu le fou a terre il pe plus se relevé tellement kil é défonC ! mais bon entre C 4 la il ya quand meme une concurence énorme! JS est trops stone ludo C flash mais a l'envers !! mdr ! il tire moin vite que son ombre ! mdr ! ( enfin ca dépend ce qu'il tire !!!) mdr !
voila voila ! je suis neutre
mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de "Mr Cool" de l'ASPTT | |
| |
|
| |
| Election de "Mr Cool" de l'ASPTT | |
|