Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avenir du "Gorille"

+4
steftanguy
tonyrodman
Diablo
navrug156
8 participants
AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156

Avenir du "Gorille" Empty
MessageSujet: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyMar 18 Sep - 6:40

D'après ce que j'ai pue lire sur le forum de plouf, aurélien ne jouerait pas en 1!!!!!!!!
Info ou intox??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyMer 19 Sep - 16:27

jai vu aurelien hier au match cholet pau orther (pau orther a gagner xd) et il ma di kil ne jouerai sen doute pa en une!!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyMer 19 Sep - 19:09

Moi je pense qu'il a suffisamment de détermination et de talent pour décrocher quelques minutes en 1 mais l'avenir le dira. La saison est encore très longue ! En tt cas je lui le souhaite vivement...
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 20 Sep - 9:57

Eh bien bonne chance à lui en tout cas, car intégrer une équipe de copains, qui sont de bons basketteurs en plus, et qui ont quelques fortes personnalités, çà sera pas simple.

Maintenant, impossible n'est pas français, mais il va falloir faire comme nos cadets je pense, patienter, s'entraîner sérieusement, ne pas baisser les bras trop vite (/kiss ronan & kriss --> Quintin), et bien jouer avec l'équipe 2.

En même temps c'est que sa 1ère année sénior, il a encore des années de basket devant lui.
nick the brick
Mini-poussin
nick the brick

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 20 Sep - 14:11

je l ai vu aussi a steredenn et ca va pas etre simple car y a du beau monde la bas, mais connaissant aurelien, il va faire de bon matchs et il risque d integrer la une un peu plus tard..
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 20 Sep - 16:01

C'est dommage en tout cas, avec lui + l'effectif fortement remanié de cette saison, on ne pouvait que monter.

Là on montera peut-être, mais çà sera dur à l'intérieur, car le président avec ses 1m90 pour 48 kgs, ca manque de gras Smile
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 20 Sep - 20:28

1,87 m s'il te plaît ! et un incroyable 72 kgs de barbacs et de hargne pour tenir la raquette !!! ah là tu fais moins le fier hein !! Razz
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 15 Nov - 17:18

ne vous en fetes surtout pas pour "le gorille"!! sa place est en équipe 1 avec nous!! seulement, l'histoire de la pénalité a, je pense, joué sur sa motivation, car il ne s'entraine plus autant qu'auparavant!! mais crpyez moi que lors de nos entrainements il a autant le niveau que les gars de l'équipe...mais c vrai que pour lui qui évoluera à l'aile chez nous, la compétition est rude avec l'arrivée de Yves-marie Hourron et avec Yann leGuedard!!!!!
mais moi je ne me fais pas de souçis pour lui!! il a que 17piges quand meme!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyJeu 15 Nov - 18:47

hello à tous au passage.

aurèl a un gros potentiel et la D1 ne devrait pas trop l'inquiéter. alors bien sûr si Yann et Yves-marie jouent il n'a plus que ses yeux pour pleurer et son vélo pour revenir jouer à l'ASPTT !!!

ps : mention spéciale aux photos de gurvan et de nico (et oui je sais d'où ça vient).
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyDim 18 Nov - 22:21

ethymologie:
le surnom "gorille" vient d'un manga: slam dunk de Takehiko Inoue. Dedans, il y a un perso du nom de Akagi, il est pivot de l'équipe (1m97-90kg). Tout le monde l'appelle "gorille" à cause de son physique et de sa façon de jouer. Bref je trouvais que ça correspondait bien à notre aurélien. La similitude se poursuit encore puisque, dans un premier temps, Akagi frappe toute personne qui l'appelle gorille puis ce ce surnom devient en quelque sorte une fierté (non avouée). Aurélien n'était pas non plus très emballé par ce surnom, mais il semble que, maintenant, ça ne le dérange plus trop. En tout cas, je conseille à tous les amateurs de basket de lire slam dunk.(il existe des animés mais ils sont pas terribles).
http://www.artelio.org/IMG/Slam_Dunk_Sawakita_et_Rukawa.jpg
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyDim 18 Nov - 23:16

arnaud ki nous sor sa science atention mdr!!!! c surtou ke c un bourin le gorille mdr!!!
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyLun 19 Nov - 0:34

quelle culture Arnaud

impressionnant study
Arnaud
Cadet
Arnaud

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" EmptyLun 19 Nov - 15:16

tkt jean-no c'est une culture accessible a tous: il y a des images! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir du "Gorille"   Avenir du "Gorille" Empty

Avenir du "Gorille"
Page 1 sur 1