Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOURNEE DU 27 OCTOBRE

Aller en bas 
+3
Diablo
jéjé
tonyrodman
7 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyVen 26 Oct - 20:25

Damien vous fait dire qu'il se rendra direct à 19h à La Vaillante pour votre match, les seniors 2.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 0:59

Perso, étant de St-Brieuc, je vais me rendre à la salle de La Vaillante directement aussi à 19H15.
Jérome LE COZIC.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 1:41

moi cadets 1 de lasptt jvoudrer savoir si vs etier tous vraimen la kar jme sui proposer de vnir en cas ou si besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 12:26

viens renan!!! de tte façon il y a une ou 2 place de libre donc...enfin j'espère sinon tu regarderas le match avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 13:00

pour renan je ne pense pas qu'il puisse jouer avec la 2, étant donné qu'il joue déjà avec la 1, mais je me trompe pitêtre là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Invité
Invité




JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 13:03

salut les collègue alors pour le momen j'ai moi donc David Carlo , damien , JS, Ludo, Jérome, Ronan, Bobo ! pour le match de se soir contre la vaillante!

alex sera notre coach pour l'instant nous somme 7 !

Arnaud si tu passe dans les parages note si tu vien ou pas Seb idem et Yohan pareil, Sandro !!

si quelqu'un a le portable de Sandro demandé lui s'il vien et laissé un message ici SVP !

Nous avons 2 cadets 1 qui pourrais monté avec nous mais si C pour nous voir jouer ce n'est pas la peine ! alors j'attend vos réponses les filles !!

pour l'instant nous sommes 7 en comptant les 2 cadets ! il nous faudrai 2 joueurs en plus !

j'envoi un SMS a arnaud yohan et seb ! alex si tu peux envoyé a sandro si tu as son numéro ! et prévien moi par texto ou ici !avant 18 H merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 13:10

Jérome m'a dit que Ronan pouvais jouer avec la 2 aussi !
Si stéphane est dans les parages ou Jérome! il me faudrait les licences des Cadet 1 alors déposé les dans son casier a Chaptal ! jérome appel stéphane ou stéphane le dépose a vosu de voir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 14:55

c pa grave si je joue pa mdr
jresterai avc alex xd !!!
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 15:03

et mwa jpeu? mdrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 15:07

kriss ! j'attend déja la réponse d'arnaud de yohan et de sandro ! seb a déja di k'il pouvais pas !! la on est 7 si arnaud et yohan vienne on est 9 et si sandro est la 10 ! et je croi ke 10 c'est la limite ! et a 10 on jourra pas tous !! déja la semaine dèrnière on était 8 ca tourné pas mal ! donc je suis désolé !mais pour cette fois si c'est non mais tu peux venir voir le match ! ensuite je pe t'appelé si arnaud yohan et sandro ne vienne pas ! mais la comme je te l'ai dit C pas sur a 100% !mais jt'envoi un SMS si t dans l'ékipe ou pas se soir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptySam 27 Oct - 15:37

oaui ok sa marche et tkt jkompren c normal^^

mon tel c 06 29 92 30 16 o cas ou tu lé plu
bne aprem
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 13:22

Match gagné contre la vaillante :

ASPTT 86 - vaillante 76.

super beau match merci a tous ceux qui étaient là ils ont faient du bon boulo!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 13:24

derien c naturel xd jespere ke vs avez passer une bone soirée apré xd
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 14:29

bravo a tte lékipe mai bravo a twa ronan pr tes 40pts et tt tes rebon tu ns a été bien utile !!!!!

+++ grand steak
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 16:48

oui super match ac 2 trè bon joueur ds chak ékip --->le 8 de la vaillante ac C 35pts mé surtt l'homm du match renan avec C 40pts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 20:27

Félicitations les gars ! cé bien que vous puissiez vous filer des coups de main comme ça, bravo, bel esprit d'initiative. C'est ça que j'attendais des seniors 2 entre autre.

Wow ! 40 points Ronan ? on ne t'arrêtes plus dis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 21:41

lol xd merci jsui la pour sa lol c vrai kil etai bon celui den face mai bon fo feliciter lekipe aussi on c tous soutenu et c sa ki a fai kon a gagner et ratraper
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyDim 28 Oct - 22:32

ouai bien dit DiAblO c l'esprit d'équipe et de solidarité entre nous qui sont les meilleures

chapeau les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyLun 29 Oct - 11:27

j'ai un petit problème lol

samedi dernié, au match des seniors2,

j'ai du passé mon maillot de cadets xD (le numéro 12) a sandro parce qu'il avait le même numéro que chez plus qui....

et donc j'ai oublié de le reprendre personne pourrait le prevenir SVP

very important lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Senior
Diablo


Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyLun 29 Oct - 14:35

ben bravo

jespere ke tu lora sweek end lol sinon nikech pa de match!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyLun 29 Oct - 18:08

Kriss, je te donne son numéro de portable par email afin que tu vois ça avec lui directement.

(sur un forum évitez de donner des renseignements d'ordre privé)(vous avez le "message privé" prévu à cette occasion)
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE EmptyMar 30 Oct - 21:37

Comme ca les cadets restent en short et en maillot, et ils sont chaud pour les 1/8 ème avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 27 OCTOBRE   JOURNEE DU 27 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 27 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 6 OCTOBRE
» JOURNEE DU 20 OCTOBRE
» JOURNEE DU 13 OCTOBRE
» JOURNEE DU 10 NOVEMBRE
» match du samedi 13 octobre cadet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser