| JOURNEE DU 6 OCTOBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Ven 5 Oct - 12:56 | |
| EQUIPE 1 DIMANCHE RDV 9H45 A LA SALLE DE PLOUFRAGAN (match à 10h30) Ronan GIRARD Vincent LE TINNIER Anthony HUE Samuel LE MEE Gurvan FICHANT Stéphane TANGUY Christopher NICOGOSSIAN Alexandre MELCUS Bléssés : Bruno - Jean-No
EQUIPE 2 DIMANCHE RDV 13H15 MATCH 15H00 Yohann TANGUY Jérôme LE COZIC Arnaud LE GALL Ludovic BILLAT David CARLO Damien LE CREURER Clément JOLY Joran OFFREDO Théo CHEVAL N'oubliez pas vos licences ..... Prévenez en cas d'absence ..... |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 0:46 | |
| RECTIFS :
pour la 1, Vincent est absent. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 1:11 | |
| ouai et mwa sans doute aussi..... vu qu'on est dans la même soirée samedi je pense pas être en état de pouvoir joué le match dimanche dsl.... | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 12:03 | |
| ben va faloir etre en état lé petits...car moi je ne serai plu la pendant un bon bout de temps(3mois en gros) car hier a l'entrainemen jme ss bien ramassé et j'ai une fracture du scaphoide et rupture d'un ligamen o poignet...j suis deg mais bon C la vie!!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 15:06 | |
| ............... Allez courage, on est 5 contre Ploufragan ce week-end du coup, la semaine suivante il y aura 1 sénior ...... Heureusement qu'on a perdu contre Plénée Jugon et que du coup qu'on gagne ou qu'on perde celà n'a plus autant d'importance, parce que sinon jpense que c'était pêtage de cables là. Bref, j'espère que tu souffres pas en tout cas Alex. En même temps tu vas être en vacances là non ? Parce que comment tu portes ton FAMAS sinon là ? Allez courage Alex, Jean-No et Bruno. Sinon pour dimanche, ils font descendre les gars de la 1 c'est désormais officiel. Qu'est ce qu'on va se poiler, trop bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 15:12 | |
| Merde !
on va devoir demander à Jérôme LC de venir avec nous dans ce cas mais il a déjà match l'aprèm à Paimpol...
Et Sandro ça en est où tes papiers ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Sam 6 Oct - 20:59 | |
| Bonne nouvelle :
Chris et Vincent viennent aussi dimanche
Mauvaises nouvelles :
en 2, pas de Théo ni de Clément ni de Yohann Tanguy | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Dim 7 Oct - 15:55 | |
| Malgré la courte défaite (Plouf peut remercier Abdel), félicitations à tous mes coéquipiers car ils n'ont jamais lâché le match. Restons sur la note positive qu'on leur met facile un 15-0 et qu'on est devant pendant un bon moment....ce malgré une infirmerie qui accuse complet en ce moment...on est sur la bonne voie, ne relâchons pas le combat mes frères d'arme... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE Mer 10 Oct - 16:30 | |
| Plénée a mis 50 points à Lamballe ce weekend, alors que Lamballe avait battu Langueux la semaine précédente. Comme quoi, sans blessé, on aurait vraiment une équipe très compétitive. On va voir ce dont nos supers cadets sont capables ce weekend, parce que y aura aucun sénior à jouer en 1, première fois que je vois ca en 13 ans de basket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE DU 6 OCTOBRE | |
| |
|
| |
| JOURNEE DU 6 OCTOBRE | |
|