| abscence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 7 Mar - 20:32 | |
| je serai également présent mercredi à l'entrainement. |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Mer 8 Mar - 20:21 | |
| je ne serai pas là,comme d'habitude quoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absence mercredi et peut-etre vendredi Lun 13 Mar - 17:48 | |
| Salut tout le monde,
rien a voir avec le match de dimanche.
Mais mercredi, c'est l'anniversaire de ma chere et tendre, je vais donc passer la soiree a Brest avec elle (= pas d'entrainement)
Vendredi, je ne sais pas encore, j'avais prevu den epas venir mais vu que je rate mercredi.
quelqu'un pourrait me donner l'heure du match que je dois arbitrer svp merci ...
A+ dans le bus |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Lun 13 Mar - 20:35 | |
| si je ne me trompe pas, tu dois arbitrer mes cadets et le match est à 16h30...si cé pas ça je te rappellerai ! Merci d'avance en tout cas, c'est sympa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 14 Mar - 12:23 | |
| yo vous etre tous chaud pour taper langueux? |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Mar 14 Mar - 15:43 | |
| oui carrément..mais sur ce coup là, fini la gentille ASPTT, place aux bad boys...on va la jouer Detroit 1989 finals...et je pense que Reggie sera on ne peut plus d'accord...je lance les "Lainé rules" aussi tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Jeu 16 Mar - 11:29 | |
| ça va balancer des "shoots arc en ciel"... |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Jeu 16 Mar - 23:12 | |
| juste pour dire et prendre pas mal d'avance lol que le vendredi 31 mars aurélien et moi ne serons pas présent lors de notre entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cadetes a 16h30 Ven 17 Mar - 16:16 | |
| Pas de pb, Tony, je serai la a 16h30...
Je suis a Saint-Brieuc juste avant pour crier quelques slogans haineux au gouvernement et j'arrive ...
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Sam 25 Mar - 13:51 | |
| pour dimanche, juste une absence à déplorer alors, celle de Gurvan ? J'espère qu'El Diablo sera là sinon... | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: abscence Sam 25 Mar - 18:19 | |
| oué j'espère que tout le monde sera là,pour les battre et ce qui permettra peut etre par la suite de passer devant... | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: PRESENCE Mer 29 Mar - 16:56 | |
| Je serai belle et bien là mecredi 29 mars à l'entrainement , par conséquent, quasiment rien ne passera dans la raquette (enfin je l'espere). L'entrainement et toujours à 20h30 au Sépulcre ??? Sinon si quequ'un peux me téléphoner pour me prévenir d'un nouvel horaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mer 29 Mar - 17:06 | |
| hello l'entrainement de ce soir est à 19h00 au sépulcre. seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Ven 31 Mar - 10:31 | |
| désolé pour l'entrainement de ce soir mais je ne pourrai pas y participer bon entrainement à tous et à samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Ven 31 Mar - 10:35 | |
| LOLO si tu ne viens pas ce soir tu ne viens pas samedi c'est la règle du jeu... nom d'une pipe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Ven 31 Mar - 11:28 | |
| moi je suis la regle, je ne suis la ni ce soir, ni 2 mains bon entrainement et surtout merde pour le match, si vous jouez comme les derniers matchs, ca devrait pas faire un pli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mer 12 Avr - 18:09 | |
| sluuuut tout le monde,
vous vous souvenez de moi ? Le gars quin'a pas poité son nez depuis 2 semaines ?
Et benje ne le repointerai pas ce soir non plus, mais serai la vendredi ...
Bonne semaine a tous
A+
Laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Jeu 13 Avr - 9:44 | |
| Je ne serais pas "in the paint" vendredi pour cause de méga gros soccer à Rennes... donc à mercredi pour les wednesday's men. Hier soir on était en 4 contre 4 et c'était pas mal du tout. Donc on compte sur vous le mercredi quand c'est possible. |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: abscence Jeu 13 Avr - 19:07 | |
| pas mal,pas mal ,a part un qui est parti avant la fin!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Jeu 13 Avr - 19:44 | |
| oui mais ça cé une tradition à l'ASPTT !!! qu'on entretien avec soin... | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Mar 18 Avr - 13:38 | |
| Je ne serais pas là vendredi prochain...
Dites moi si vous êtes intéressés par un match amical et quel we...l'équipe pourrait être Trégueux 3 même si j'ai un penchant pour Loudéac malgré les kilomètres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 18 Avr - 17:00 | |
| Moi je suis partant presque n'importe quand pour un match amical. Loudéac serait un super challenge mais si ça nous fait chier de bouger invitons-les !!! Trégueux 3 est une équipe sympa donc pourquoi pas non plus. Je pense aussi qu'on peut faire une confrontation équipe 1/équipe 2 (renforcée par 2 ou 3 joueurs de notre équipe (ce qui est déjà le cas depuis plusieurs matchs), voir même des gars comme nico le gall ou jeff) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 18 Avr - 17:07 | |
| moi aussi, je suis pour des matchs amicaux, le mercredi plutot ... mais est-ce possible ? En interne en tous cas oui, avec temps, score et auto-arbitrage s'il le faut ... |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: abscence Mar 18 Avr - 22:41 | |
| moi je suis partant pour pleins de matchs amicaux et n'importe quel équipe tant qu'on les bat!!! | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: abscence Mar 18 Avr - 22:44 | |
| aurélien,ludo et moi ne pourront pas assurer l'entrainement vendredi prochain...voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence | |
| |
|
| |
| abscence | |
|