| abscence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dog r Cadet
| Sujet: Re: abscence Ven 3 Fév - 19:52 | |
| oui JM j'ai totalement disparu de la raquette depuis début janvier et pour cause, je suis blessé j'ai une tendinite le caoch est au courant je l'ai vu lundi et je lui est dit que je reprenais l'entrainement vendredi, comme par hasard!! | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Sam 4 Fév - 2:06 | |
| Laurent, l'heure du RDV pour dimanche, c'est 14h à l'ASPTT...que ceux qui y vont directement me prévienne pour pas qu'on les attende inutilement..merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Sam 4 Fév - 13:21 | |
| merci Tony, je viendrais a l'asprout a l'heure du rdv |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Mar 7 Fév - 20:07 | |
| juste pour vous dire que vendredi je ne serai pas là a l'entrainemen, par contre aurélien et ludo seront la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 7 Fév - 20:58 | |
| Salut les gars,
comment ca va mieux apres ce match miteux de dimanche ?
Alors, je vous previens que je ne serai a priori pas la mercredi soir (boulot a donf, je vais me faire une soiree/nuit de boulot pour bien m'avancer et reprendre un rythme normal)
Je serai la vendredi, on pourra voir une premiere fois le petit systeme dont je parlais.
I love Uranus (Space balls)
Ps : auré il va te plaire ce systeme, on l'appelait fist dans mon ancien club ... |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Mer 8 Fév - 20:13 | |
| J'espère que tu t'es remis du match Lol !!! on avait l'impression que l'échec du match reposait sur tes épaules dimanches !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mer 8 Fév - 21:30 | |
| Salut TOny, t'inquiete je ne suis pas a l'entrainement parce que j'ai vraiment bcp de taff. Ceci dit, je l'ai quand meme mauvaise d'avoir perdu dimanche. Bon ma perf etait d'une paleur a faire blemir un mort (finalement, va bien falloir que jem'y fasse, c'est comme ca un peu a chqaue match), mais c'est surtout la defaite collective qui me reste en travers de la gorge ... Je n'en veux a personne... rassurez vous, mais ca m'aurait vraiment fait plaisir que notre equipe se venge de l'anti-match aller... Bref, je me remets au boulot, j'en ai bien jusqu'a minuit la ... Bon practice tout le monde Ps : Jam, va falloir que tu te trouves un autre blaireau a contrer ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Jeu 9 Fév - 12:06 | |
| allons allons ! tu vas nous redonner des couleurs avec tes systèmes que tu proposes...on s'y met vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Jeu 9 Fév - 15:53 | |
| yo pour vous dire moi pas etre la samedi moi aller me bourrer la geule bon mach et bon systeme |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Sam 11 Fév - 13:25 | |
| et Navrug non plus ne sera pas là, je vous confirme... Ca vous empêche pas de gagner ce match les enfants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Ven 17 Fév - 14:33 | |
| J'ai toujours une petite douleur derrière la cuisse donc je préfère ne pas prendre de risque à la veille de mon départ. bonnes vacances pour ceux qui sont concernés et bon taf' pour les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Ven 17 Fév - 15:16 | |
| ok, Big Jim, bon ski....j'espère que tu nous reviendras en pleine forme alors, prêt à dévaster tous nos adversaires !!!
Sinon, j'espère bien que tout le monde ne désertera pas ce soir quand même !!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence Mer 22 Fév - 15:39 | |
| Pour le prochain match (4 mars), il manquera donc JM et Laurent Schnell...j'espère que tout le monde sera là sinon, y compris Seb.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mer 22 Fév - 19:16 | |
| hello, si le match est bien le samedi soir, je serai présent dans la raquette. seb Kiss Kiss Bang Bang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Ven 24 Fév - 14:03 | |
| Juste pour prévenir que si entrainement il y a ce soir, je ne pourrai y participer. Bonne entrainement à tous les asproutiens. |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Ven 24 Fév - 16:49 | |
| yo la foule!!! Qui va ce soir à l'entrainement? ce serais bête de ce deplacer pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Sam 25 Fév - 1:49 | |
| moi |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: abscence Sam 25 Fév - 12:44 | |
| dommage qu'on est pas etait plus nombreux vendredi mais bon el'diablo et moi nous nous sommes bien amuser et attention au prochain concour de dunk, ca va promettre!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: abscence Dim 26 Fév - 21:34 | |
| dommage, pour une fois que t'es aux entraînements El Diablo !!! t'es en vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Lun 27 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Lun 27 Fév - 22:52 | |
| match de l'équipe de France mercredi donc pas d'entrainement pour moi sauf si on le décale plus tôt. tshuss vive les vacances!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 28 Fév - 0:35 | |
| hello je ne serai pas là non plus mercredi, en plus Toulalan vient d'être sélectionné donc je ne peux pas raté ce match. seb Tchouss Pouss Mouss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 7 Mar - 17:08 | |
| Salut tout le monde,
il se passe quoi mercredi, etant donné que Lyon joue son match retour ??
Y'a du monde a l'entrainement ?
A+ confucius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abscence Mar 7 Mar - 19:14 | |
| hello moi je serai à l'entrainement mercredi seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence | |
| |