Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Résultat du week end

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat du week end Empty
MessageSujet: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 1 Oct - 21:46

Alors les mecs, contre qui vous avez joué et qu'est ce que vous avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyLun 2 Oct - 19:25

on gagne mon cher lolo
et contre Plenée Jugon, 51/41 (l'année derniere 2 defaites contre eux)
prochain match dimanche 8 octobre a St samson a 13h30
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyMar 3 Oct - 12:48

Oui, belle perf par rapport à la saison passée : cette équipe nous avait miné rappelez vous ! Heureusement, sans leur maître organisateur, cette équipe n'est pas la même.

Sinon belle perf d'Alex qui nous signe un grand match (24 points, des rebonds et des contres)(mais pas encore de passes décisives !!!!) et de Gurvan qui a assuré sur la ligne des lancers avec son 5/6 providentiel. Pour une fois, on réussit à gérer notre avance et ça cé plutôt un fait historique dans l'histoire des équipes seniors masculines de l'ASPTT !!

Je crois que ce qu'il faut retenir aussi, cé ce nouveau record d'indigence aux shoots dans le premier quart temps : 4 à 2 !!!! oui oui cé possible ! et c'était pas des poussins !!! Razz

En soignant notre repli défensif et notre organisation offensive, nous ne serons pas ridicules cette saison...solidarité doit être notre mot d'ordre.
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyJeu 5 Oct - 22:34

ouai ben normal que je n'ai pas fait de passe décisives ou si une ou deux,vu que tous mes shoot rentrais donc c'était a vous de m'en faire...
en bon entendeur!!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyVen 6 Oct - 12:03

Allez Alex, on sait tous que t'es perso !!!!! Razz Razz Razz
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptySam 7 Oct - 10:42

moi perso???mdr ben je ne pense pas mais bon par rapport au match de samedi quoi que vous fassiez vous n'arriviez a rien(je ne parle pas de tous)donc forcément fallais que je prenne les choses en main et je crois que ça a bien servi a quelque chose...en plus je pense pas etre le seul a le penser mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que certaines personnes n'avaient pas le niveau pour jouer en 1 donc forcément on est plus beaucoup pour empecher le navire de couler et donc c'est pour ça que samedi j'ai pris les choses en main...de plus,parfois je préfère peut-etre jouer perso ou donner la balle a des personnes dont j'ai plus confiance plutot que de gacher une occaz car soit la personne a des mouffles a la place des mains soit la personne essaye de faire des free style qui servent a rien ou encore que la personne ne donne pas tout ce dont elle est capable...donc voilà toutes mes raisons mais bon je pense que ma solution de samedi était la meilleur!!!
et une petite info arrété d'etre toujours a nous critiquer aurélien et moi car avant de nous critiquer faut se regarder dans un miroir et vous verrez que vous avez beaucoup plus de défauts que nous et si ça continu ben aurélien va arreter avec la une et moi je serai sans doute plus la donc je sais pas si vous arriverez a faire quelque chose de cette saison....
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptySam 7 Oct - 10:54

et ben dit donc il a manger du lion!!!!!!
Mais bon moi je trouve que ce serait mieux de dire tout cela aux personnes concernées et FACE à FACE, plutôt que d'utiliser des messages, car souvent on écrit plus que ce que l'on pense et quand on se trouve devant les gens et ben les propos sont souvent moins dur.
Mais bon cela ne me regarde pas, car j'estime ne pas être concerner.
Ala Revoyure.afro
http://navrug22.skyblog.com/
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptySam 7 Oct - 12:36

non t'inquiète gurvan tu n'étais pas concerné...
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptySam 7 Oct - 20:23

du calme,le forum n'est pas la pour regler ces comptes par ordinateurs interposés
si des personnes ont des choses a dirent qu'elles le disent de vive voix
(l'année derniere il y avait Claire ,cela ne va pas recommencer)
si Alex tu veux me parler,je suis ouvert a toutes tes remarques
pour conclure,on sait tres bien que cette saison sera difficile sur le terrain , donc inutile d'en rajouter sur le forum

sur ce tres bonne vacances Alex
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 8 Oct - 1:54

Cé bon Alex, du calme...c'était de l'humour comme le prouve le smiley à côté de ma phrase..d'accord avec Jean-No et Gurvan pour qu'on se dise les choses en face s'il y a des choses à dire. Pour ma part, je suis content que vous jouez avec nous les deux frères, d'ailleurs si tu te souviens bien cé moi qui ai milité pour qu'Aurel joue aussi en 1 la saison passée. Maintenant, si certains ont la patte chaude un jour, les autres l'auront forcément un autre jour...il faut de tout dans une équipe...des gens qui font le sale boulot également, des trucs qui ne se voient pas forcément dans les statistiques...alors peu importe qui marque 5, 10 ou 20 points. Le principal c'est que l'équipe gagne. Point barre.
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 8 Oct - 12:50

ben moi je suis tout a fait d'accord mais c'est vous qui aviez commencé a dire cela!!!
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 8 Oct - 17:28

alors ça a donné quoi le match????
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 8 Oct - 18:42

On perd de 12 points après avoir emporté le 2ème et 3ème quart temps...dommage mais on a connu un très bon passage...match très plaisant et bien arbitré sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 8 Oct - 20:59

Enfin de la vie sur le forum!! De la baston !!! bounce
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 15 Oct - 1:19

alors les mecs qu'est ce que ça a donné votre match et celui de la 2???
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 15 Oct - 19:40

visiblement victoire de la 1 (58 à 47) et gros match de Sandro. Bravo les gars !!! défaite de la 2 par contre et des filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyLun 16 Oct - 12:22

bien ouej' les mecs ! Lamballe est-il aussi fort que l'année dernière ?
De mon côté (mon premier match en championnat et le 3 ème de mon équipe) c'est une nouvelle claque, défaite 89-56 alors qu'à la mi-temps on faisait illusion 39-32. la bonne nouvelle c'est que pour la première fois l'équipe dépasse les 40 points et même largement. de mon côté je me suis encore fait une entorse du pouce mais j'ai pu jouer avec un strap. je mets 5 points en 27 minutes de jeu... "prend le shoot boris". physiquement j'étais un peu léger tout de même. voilà...
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyMar 17 Oct - 19:04

ah là là, JM, tu es capable de tout, on le sait !!!! bon, on se met d'accord, tu finis "MVP" de ta nouvelle équipe à la fin de l'année hein ??!! en tout cas ici, Alex serait prêt à se frotter contre ta jambe tellement tu lui manques !!! Razz
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 29 Oct - 2:00

alors, qu'a fait la 2 ce samedi ?
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 29 Oct - 12:34

elle gagne de 4 pts Laughing Laughing Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing lol!
http://navrug22.skyblog.com/
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 29 Oct - 21:50

oui jaurai aimé gagner de 4pts mais malheureusement on a perdu de 20pts je crois mais c'était un bon match
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyMar 14 Nov - 19:49

si tous les joueurs avaient la mentalité de ceux de Pluduno, y'aurait jamais de problèmes !!! trop fair play cette équipe franchement, ça fait plaisir... Very Happy
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyLun 29 Jan - 2:03

On a fait un super match contre St Samson, bravo les gars ! je resigne quand vous voulez pour des victoires engagées comme celle-ci !!!
dog r
Cadet
dog r

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 4 Fév - 22:37

pour repondre a secretariat coaching
apres le match petite collation bien sympatique chez Navrug a Maroué egalement
alors 2 victoires a suivre ,pourquoi pas Loudeac,en 3 eme
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end EmptyDim 11 Mar - 13:29

Et on commet l'impardonnable en perdant à Pluduno : oui, tout est possible avec l'ASPTT !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du week end   Résultat du week end Empty

Résultat du week end
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant