Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi de monfort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:12

Je lui ai envoyé un texto...mais je suis tout de même surpris car on m'avait dit qu'il ne viendrait pas (il bosse le samedi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:15

Il n'a pas du recevoir le texto. Je ne suis pas sûr qu'il bosse samedi donc n'hésite pas à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:02

alors les mecs prets pour demain???on va tout déchirer,en tout qu'a on va faire de notre possible!!!moi je suis trop motivé pour,ça va déchirer!!!aller a demain les mec car ce soir je vais pas a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:35

tu ne viens pas ce soir alexou... bon ça fait chier ça car après on va encore se retrouver à 3 ou 4 séniors... m'enfin. je suis méga motivé également pour demain. Je te relance toi et les autres sur la rubrique "vous adorez ça"... tente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:49

Alexou t kune grosse fiote, tu va encore aller draguer et rien ramener, viens à l'entrainement ce soir il y aura la présence exxeptionnelle d'une famille de basketteurs: yo et gat tanguy
tu peux pas rater ca alexou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:02

Alexou t kune grosse fiote, tu va encore aller draguer et rien ramener, viens à l'entrainement ce soir il y aura la présence exxeptionnelle d'une famille de basketteurs: yo et gat tanguy
tu peux pas rater ca alexou.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:59

Même si on aurait aimé vous suivre plus longtemps, bravo tout de même aux seniors 1 qui se sont arrêtés en 1/8èmes face à une bonne équipe des Gayeulles...

Chez les seniors 2 on s'est fait plaisir malgré notre élimination en poule et je crois aussi que les filles se sont bien amusées à ce même stade de la compétition.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:54

je voulai savoir si on pouvait avoir D renseignements par rapport au tournoi de monfort et notre équipe inscrite composé de (flo,JS,arnaud,ludo,coco auré et moi)???merci de ns prévenir car moi aprè le pont jrevien plu avan le 23 mai...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:33

Pour ceux comme toi ou Arnaud qui savent se servir d'internet, je vous envoie dès que j'ai les horaires et tt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:39

Tournoi de Montfort le dimanche 23 mai :

Quelles équipes à inscrire ? qui y va sûr ? qui emmène ?

Merci de me répondre avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de monfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de monfort   tournoi de monfort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de monfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Montfort
» Montfort
» tournoi Montfort
» Tournoi du 17
» tournoi du 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser