Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?

Aller en bas 
2 participants

Lyon va t-il passer ces 1/4 de finale ?
Oui, ils sont capables de tout
sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Vote_lcap83%sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non, Milan est une trop grosse cylindrée pour eux
sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Vote_lcap17%sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyDim 19 Mar - 14:41

Gros morceau mais Lyon est aussi pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyDim 19 Mar - 18:26

c'est pas qu'ils sont capable de tout,c'est juste que cette année ils ont une super équipe et qu'ils vont battre le milan AC,en plus là en ce moment ils enchainent les 4-0, moi je dis qu'ils vont avoir mal au cul les milanais!!! lol! en tout cas j'espère qu'ils iront loin dans la compétition,car vu leur domination(française et européenne), ce ne pourra etre qu'une super récompense!!!
et puis... qui ne sautent pas n'est pas lyonnais hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyMar 21 Mar - 16:14

ilsperdes toujours dans le dernier carre on vera cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyMar 21 Mar - 17:28

ça va être chaud mais qui ne saute pas n'est pas lyonnais donc il faut y croire à mort... je pense qu'ils ont les moyens de le le faire mais ce sera à coup sûr hyper serré et quel dommage de ne pas avoir Juninho au match aller pour claquer un coup franc dont lui seul à le secret.
Je propose d'ailleurs à ceux qui sont intéressés de mater les matchs chez moi. C'est ouvert à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyMar 21 Mar - 20:37

ouai c'est bete de ne pas avoir juninho au match aller,mais vaut mieu qu'il ne soit pas là a gerlang et plutot qu'il soit a Milan au match retour pour nous claquer un beau coup franc!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyMer 29 Mar - 19:33

plus que 2h et c'est le grand match,trop trop hate,aller les lyonnais on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyJeu 30 Mar - 11:24

gagner c'est vite dit apres se match nul Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyJeu 30 Mar - 14:33

mardi soir match retour : si le match est sur TF1 vous êtes tous les bienvenue chez moi... l'OL peut faire l'exploit mais ça va être chaud. Retour de Juninho mais perte de Tiago... chaud chaud...
qui ne saute pas n'est pas lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? EmptyJeu 30 Mar - 22:13

avec le grand coupet qu'on a vu hier dans les but lyonnais,moi j'ai confiance en eux et je dis qu'on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty
MessageSujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?   sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage foot
» Championnat de foot Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser