tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Dim 19 Mar - 14:41 | |
| Gros morceau mais Lyon est aussi pas mal non ? | |
|
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Dim 19 Mar - 18:26 | |
| c'est pas qu'ils sont capable de tout,c'est juste que cette année ils ont une super équipe et qu'ils vont battre le milan AC,en plus là en ce moment ils enchainent les 4-0, moi je dis qu'ils vont avoir mal au cul les milanais!!! en tout cas j'espère qu'ils iront loin dans la compétition,car vu leur domination(française et européenne), ce ne pourra etre qu'une super récompense!!! et puis... qui ne sautent pas n'est pas lyonnais hé!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Mar 21 Mar - 16:14 | |
| ilsperdes toujours dans le dernier carre on vera cette fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Mar 21 Mar - 17:28 | |
| ça va être chaud mais qui ne saute pas n'est pas lyonnais donc il faut y croire à mort... je pense qu'ils ont les moyens de le le faire mais ce sera à coup sûr hyper serré et quel dommage de ne pas avoir Juninho au match aller pour claquer un coup franc dont lui seul à le secret. Je propose d'ailleurs à ceux qui sont intéressés de mater les matchs chez moi. C'est ouvert à tous !!! |
|
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Mar 21 Mar - 20:37 | |
| ouai c'est bete de ne pas avoir juninho au match aller,mais vaut mieu qu'il ne soit pas là a gerlang et plutot qu'il soit a Milan au match retour pour nous claquer un beau coup franc!!! | |
|
alexou86 Senior
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Mer 29 Mar - 19:33 | |
| plus que 2h et c'est le grand match,trop trop hate,aller les lyonnais on va gagner!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Jeu 30 Mar - 11:24 | |
| gagner c'est vite dit apres se match nul |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Jeu 30 Mar - 14:33 | |
| mardi soir match retour : si le match est sur TF1 vous êtes tous les bienvenue chez moi... l'OL peut faire l'exploit mais ça va être chaud. Retour de Juninho mais perte de Tiago... chaud chaud... qui ne saute pas n'est pas lyonnais |
|
alexou86 Senior
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? Jeu 30 Mar - 22:13 | |
| avec le grand coupet qu'on a vu hier dans les but lyonnais,moi j'ai confiance en eux et je dis qu'on va gagner!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage foot : Lyon va t-il battre le Milan AC en 1/4 ? | |
| |
|