Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revanche SM1 - SM2

Aller en bas 
+5
navrug156
KriSs
j-h
tonyrodman
steftanguy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 3:39

Ben je ne pensais pas à avoir à dire de choses positives pour ma part, mais en fait si, les strats apprises mardi ont à mon goût vraiment bien fonctionné et ont été vraiment pas mal executées, surtout pour des strats d'indiv placées sur de la zone. C'est donc qu'elles fonctionneront sur les 2 défenses.

Pour le reste, ben jouons ainsi à Ploufragan et on prend 60 ou 70 points dans la tête quoi, rien de + ...
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:07

Bien jouer a la 2...dsl en tt cas de ne pas etre venu...sinn g hate de jouer samedi prochain pr san doute mn dernier match ac vs avan lannee prochaine...je sais pas si vendredi prochain ya du monde a sentrainer ou jouer un peu du ballon mai jserai la pr me remettr un peu en jambe avan samedi...tenez moi o couran merci a samedi ou vendredi pr dotr Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:58

Pour vendredi pas de pb Alex, c'est à partir de 19h l'entraînement. En + les filles jouant ce vendredi à l'extérieur, nous aurons le 2ème créneau de libre.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:45

en fait se serait plutot les séniors 2 qu'il faudrais inscrire en DM1, non je rigole bien sur. en tout cas bien joué l'équipe 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:43

mais au fait quand on y pense on devraient avoir 20points en plus comme il y as 2 divisions d'écart entre l'équipe 1 et 2 donc si on nous rajoute 20 points sa le fait pour l'équipe 2 mdr enfin s'est comme cela que sa se passe en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:34

Franchement, la prochaine fois il faudra le faire çà, parce que çà permettrait de booster les gars de la 1. Parce que là du coup, c'est plutôt "ouais c'est cool, tranquille les mecs, c'est la 2, quoiqu'il arrive, c'est gagné d'avance" ....

De toute manière, cette équipe est vraiment étrange. Les mecs s'adaptent à l'adversaire comme je l'ai jamais vu auparavant. On ne perd jamais de beaucoup même contre les balaises, et on ne massacre pas vraiment non plus les faibles. On est capable de gagner contre Lannion 1 qui est plus fort que nous ou de tenir contre SBB qui vient avec 4 mecs de PN1, tout comme on est capable de perdre contre Paimpol qui joue sans leurs 2 meilleurs joueurs (bon en même temps avec le pire arbitrage de tous les temps, même avec Jordan et Magic dans l'équipe on aurait pas gagné) ou de se faire manger par Trégueux 3, ce qui est franchement ridicule.

Une équipe cool, tranquille et sympa, une équipe de djeuns quoi. Avec l'âge, ils deviendront + bad boys, avec un esprit de compét comme Manganelli, Gurvan ou moi-même. Mais en même temps, cà va à l'encontre de l'image du club donc bon ... vaut peut-être mieux continuer ainsi je ne sais pas Very Happy

Sinon à notre décharge, il y a quand même le fait d'avoir appliqué sur les 4 quart temps les nouvelles stratégies apprises mardi contre une équipe qui ne les connais (presque) pas, et c'était le but recherché au départ, et je ne peux que les féliciter pour çà, je trouve que les gars l'ont vraiment pas mal fait du tout, et çà nous a permis de voir ce qui fonctionne bien ou moins bien, et pour le meneur de voir les ouvertures qu'elles engendrent lorsque l'équipe en face commence à s'adapter. Un très très bon point positif, vraiment.

J'en profite d'ailleurs du coup pour rappeler aux seniors 1 que l'entraînement de mardi sera très important, car on retravaillera les strats 1, 2 et 3, et qu'on apprendra la 4 et la nouvelle touche fond. Il faut absolument que vous fassiez ce que vous pouvez pour être là, surtout Alexandre, David et Saïd qui ne les connaissent pas. Bon Alex en même temps je crois que c'est mort il me semble, je te les envoie par mail, alors fais ce que tu peux pour les apprendre même si c'est pour ton "dernier" match avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:54

oui ben comme tu peux t'en douter,mardi je ne serai pas la... j'ai deja regardé et je regarderai les autres tactiques de jeu...a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche SM1 - SM2   Revanche SM1 - SM2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche SM1 - SM2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser