Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte carrefour dreamworks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

carte carrefour dreamworks Empty
MessageSujet: carte carrefour dreamworks   carte carrefour dreamworks EmptySam 23 Oct - 12:48

si vous avez des cartes et que vous ne savez qu'en faire et ben je suis preneur, ou alors des echanges, merci...... lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

carte carrefour dreamworks Empty
MessageSujet: Re: carte carrefour dreamworks   carte carrefour dreamworks EmptySam 23 Oct - 17:38

Pour des echanges mes fils sont à fond Gurvan, ils en ont en décuplé jcrois bien, et ils leur en manque. Ma femme a fait une liste jcrois, jte la filerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

carte carrefour dreamworks Empty
MessageSujet: Re: carte carrefour dreamworks   carte carrefour dreamworks EmptySam 23 Oct - 18:28

ok steph j'ai pas mal de double, donc ils devraient trouver leur bonheur!! sinon tu es peut être au courant mais si tu vas avec ton grand garcon à l'acceuil de carrefour, tu peux avoir des cartes titanes et 1 titane flex ( ca te dit sans doute rien mais un connaisseur sera de quoi je parle !!!lol) sur ce tu peux m'envoyer la liste pour que je mette de coté les doubles et je te filerais ma liste des manquants.... carte carrefour dreamworks 196985
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





carte carrefour dreamworks Empty
MessageSujet: Re: carte carrefour dreamworks   carte carrefour dreamworks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte carrefour dreamworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser