Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 effectif SM3

Aller en bas 
+6
steftanguy
mazenda
j-h
tonyrodman
Joran
jéjé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:36

Ben les mecs faut pas non plus tout arrêter. Les mecs de SBB6 se prennent des valises depuis des années, et ils sont toujours là eux.
Vous avez une petite équipe fort sympathique, et êtes loin d'être des moins que rien en basket. Par contre vous manquez clairement de basket collectif, que çà soit en attaque et en défense, mais bon çà n'est que la 1ère année ensemble pour la plupart, franchement c'est déjà pas mal quoi.

Par contre, en laissant Florian mener le jeu, je l'ai déjà dit à plusieurs personnes, vous foncez dans le mur, et lui part à la catastrophe. Il n'a pas la vision de jeu, pas la vitesse, pas le dribble que demandent ce poste particulier. Et pire encore, c'est à mon sens l'un de vos tout meilleurs joueurs quand il joue à l'aile.
En meneur il vaut 8pts à tout casser entre les passes décisives et les points, alors qu'en ailier il en vaut largement 25 ou 30 entre ses points, ses rebonds et ses passes.

Vous ne perdez certainement pas que pour çà, mais çà m'énerve tellement qu'il fallait que je vous en fasse part ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazenda
Tripoteur de balle



Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2010

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:46

Je suis entierement d'accord avec toi stef , le probleme c'est qu'on a aucun meneur dans l'effectif à part Florian ...et comme il joue à ce poste en cadets on lui demande tout simplement la meme chose avec nous , mais certainement à tort .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:55

Hier, nous n'avions que Vincent pour ce poste. Quand il sort, il faudra me dire comment faire dans ce cas steph. J'écoute et je prend tes propositions steph, je suis pour la critique, qu'elle soit positive ou négative. Tu as une meilleur vision du basket que moi, surtout dans le coaching, donc toutes des propositions sont les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 17:59

Le truc c'est qu'en cadet 2, il y a lui ... et le reste du monde quoi. De plus, vous n'avez pas vraiment besoin d'un meneur de jeu (les cadets 2 non plus je vous rassure), car vous n'avez pas de stratégies offensives. Il ne vous faut donc qu'un gars capable de remonter la balle. A votre match contre Loudéac, vous en aviez un très très bien franchement, le même qui est arrivé en retard contre la 2 (désolé je ne connais pas son nom). Et quand il sort, mettez un vieux qui a de la bouteille, vous jouez avec 3 ailiers de toute manière. Mais il faut que Florian monte d'un cran. A 3 ou 4 mètres du cercle il est super utile et intéressant, à 6m25, c'est et ce sera toujours un fantôme.

Je ne vous ai vu jouer que 2 fois, je ne vous connais quasiment pas, mais vous avez franchement une équipe pas dégueux, qui est juste un peu perdu des 2 côtés du terrain, mais individuellement, y a carrément de l'espoir les gars, sans rire ^^ Accrochez vous, c'est normal pour une première année.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 2:44

Je suis d'accord avec toi Steph, sur toute la ligne. Le joueur dont tu ne connais plus le prénom c'est Julien (Pion) qui fait une belle saison à la mène, il faut le souligner.

Les SM3, accrochez vous et dites vous bien que c'est dans la difficulté que l'on construit une équipe. Ne laissez pas tomber, redoubler vos efforts et vous verrez que vers la fin de saison vous vous direz "on avait raison de poursuivre ENSEMBLE". Hier vous avez pris une claque, mais les claques cé fait pour réveiller, pas pour s'endormir. Pour moi l'équipe s'affine au fil des matchs. Il y a du mieux même si certaines lacunes restent présentes. Avec de la motivation comme contre Trégastel, vous allez encore décrocher des victoires d'ici là. Mais encore une fois TOUS ENSEMBLE. Et puis le petit Jojo va amener quelque chose qui vous fera du bien, vous verrez. Il a envie de jouer alors montrez lui que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:10

Joran, tu viens quand tu veux et quand tu peux. Tu me contacte par tel. Quand tu est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 1:16

je suis dispo pour le weekend prochain déja, hénon il me semble. Sinon je ne pourrais pa le 20 février à loudéac et le dernier matche de la saison, à priori pour tous les autres je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 1:24

le match de ce week-end est à henon à 15h30. rdv à 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
djouls22
Invité




effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 20:59

Bonjour tous,

Je lis pas beaucoup le forum et j'y écris encore moins mais j'ai envie de répondre à tout ça.
JE découvre depuis cette année le rôle de meneur mais ça me plait bien et j'ai bien envie de me faire la main. donc à la question est ce que la 3 à un meneur je réponds : oui moi, en faisant ce que je peux.
Moi je suis là avant tout pour prendre du plaisir. c'est clair qu'on en prend davantage quand on gagne mais perdre fait partie du jeu et il nous faudra plus d'une saison pour former une équipe capable de faire plus de trucs. Se démoraliser pour si peu me semble complétement hors sujet. c'est la SM3 pas la NBA.

Faut pas oublier que la 3 vient du loisir avec beaucoup qui n'avait pas fait de basket depuis des lustres. Le loisir doit rester le loisir, sans pression, histoire de courir un bon coup une fois par semaine. SI on veut progresser il va falloir se poser la question de l'entrainement. Pour ma part je pense venir plus le vendredi et moins le mercredi. Je pourrai de toutes façons pas faire les 2.

JE vais louper quelque matchs dans les prochaines semaines à cause du boulot et de la vie de famille. JE serai là contre Lamballe mais pas contre Hénon ni Loudéac. JE serai là aussi pour tous les derniers matchs

A+

Julien (Pion)
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:52

Bien dit Djouls !!! cheers

Valide juste ton pseudo : tu as du recevoir un mail de confirmation dans tes "indésirables", valide le !!!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:31

tout a fait d'accord avec toi juju. je ne peste pas contre l'équipe (pas du tout), match gagnés ou perdus, peu m'importe. ce qui me déplait, c'est la manière dont on perd ces matchs. baisse de motivation d'un seul coup. le plus flagrant étant ce samedi contre SBB6 après la mi-temp. une victoire de temps en temps ne peux faire que du bien pour le moral, surtout que je sais que l'équipe en est capable (voir victoire contre Trégastel, défaite contre Trégueux au 1er match mais en produisant du beau basket).
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:33

j'allais oublier le plus important, il y a une très bonne ambiance dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
François
Mini-poussin



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:04

Ca ne me dérangerait pas, quand j'ai le temps et que vous avez de la place de venir jouer quelques matchs avec vous si c'est possible Smile !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 13:24

Je pense que cela peut aider les SM3 surtout en déplacement qd le nombre de joueurs se désagrège de manière incroyable. Jérôme, donc, n'oublie pas François aussi qd tu manques de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 22:39

surtout que c'est des déplacements super sympa^^ le dimanche à 10h30 a loudéac, lannion trégastel, je pense que des places devraient se libérer pour ces match là^^
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptySam 5 Fév - 20:00

moi aussi je suis là si il y as de la place et que vous voulez bien de moi ^^ ah ba non j'ai rien dis comme en fait j'ai pas le droit de jouer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:48

Moi par contre çà le fait, je suis brûlé certes, mais Jéjé et moi avons la même coupe de cheveux, et le même poids (à 20kgs prêt quoi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:10

Et moi je veux jouer aussi en 3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed sa fait chié de pas pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-BD
baby-basket



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 23:04

Je ne serai pas là pour le prochain match. J'ai plus de crédit alors je poste sur le forum, j'espère que jérôme lit plus le forum que la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 20:48

moi non plus mais jéjé est déjà au courant
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 21:55

C'est noté Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:41

alors ça donne quoi ce match a lannion
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-BD
baby-basket



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:00

C'était à loudéac joran :p ...

D'après le site:

Citation :
ESSM LOUDEAC-3 ST BRIEUC ASPTT-3 62 - 42
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:42

Je tenais à souligner l'excellent match des seniors 3 qui ont poussé Yffiniac à la prolongation. C'est passé de peu sans la redoutable adresse des adversaires. Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:22

Info importante :

Florian et Maxence seront prêtés cette saison à l'AL Ploufragan pour jouer avec les cadets de là bas. Prêté dans un autre club, Flo arbitrant déjà les we, il ne pourra malheureusement jouer avec vous les SM3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif SM3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: effectif SM3   effectif SM3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif SM3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Seniors Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser