Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 match samedi!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:12

allez, cé bon les gars, arrêtez...Laurent, je compte sur toi demain, au même titre que tous ceux qui sont présents...on est déjà pas nombreux, alors si cé pour se diviser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:25

ESPRIT D'EQUIPE!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:21

pour ceux qui veulent venir faire gagner leur équipe demain, le rdv est à 19h45..à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:43

Les gars, je déconne!! j'ai payé ma licence pour jouer au basket et pas pour insulter les autres. J'empècherais jamais qui que se soit de jouer au basket Twisted Evil el diablo!! "TOUJOURS AVEC LE SOURIRE ET LA BONNE HUMEUR".
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:12

ben belle victoire samedi,avec un beau partage de points,tout le monde a mis du sien pour obtenir cette victoire,même si moi j'ai eu un peu de mal pendant le match,maintenant c'est au tour de trégueux de voir ce que l'on est capable et pourquoi pas atteindre les 100pts.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon qu'est ce qui se passe ?   match samedi!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:42

Salut tout le monde,

felicitations a tous pour votre victoire contre plouf ...

Alors si ca peut vous rassurer, je ne me suis pas blessé et serai donc present mercredi et aux matchs pour assurer ma moyenne de 0.3 pts par match ... cheers

Bon alors, ca y'est c'est fini plus personne ne se donne par le forum ???

Un pour tous, pousse mousse aux trousses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:15

hello laurent
content que tu reviennes en entier. Pour info, après calcul, tu ne marques que 0.2 point par match, mais c'est deja pas mal.....
Bon on se voit mercredi à l'entrainement, il y a du foot à l'écran mais c'est un petit match et après le match de mardi (qui s'annonce ENORME), ce match sera ridicule donc tout le monde doit venir mercredi soir.
seb
Fan numéro 1 des Trois Accords
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:30

ce sont les 0,3 ou 0,2 points qui font gagner les matchs serrés !! en attendant, tu me dépasses moi et mes "Did not play because I am the coach"... mais bon, tu as fais un fan à force de faire des air ball à 3 points : Sandro ne jure plus que par toi depuis samedi (cf ses 2 air ball...aux lancers francs !!!)...content de vous revoir vendredi toi et Big Jim..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fff   match samedi!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 13:05

i'm back in the building... je ne pensais pas venir mercredi pour cause de ligue des champions mais si seb, laurent (bis), jérome... viennent je serais de la partie.
je viens juste de découvrir les derniers messages et les qq échauffements. je trouve ça assez sympa... nous sommes une équipe relativement âgée qui a su rester jeune. C'est cool et un peu grave ! Je ressens bcp de frustration par rapport à ma politique globale et à la conjoncture économique actuelle mais bon on ne refera pas les hommes et je crois que finallement je voterais SARKOZY en 2007 afin de ne plus jamais rêver et de dormir profondément.
je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:08

salut les vacanciers lol! !!!!
ben moi je ne serai pas là ce soir comme tous les mercredi quoi,et en plus il y a peut-etre pas un grand match a la télé,mais il y a une grande équipe,alors je regarderai le match tongue bon aller ciao les mecs et qui ne saute pas n'est pas lyonnais éh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match samedi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match samedi!!!!   match samedi!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match samedi!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de plouguenast de samedi
» Match sm3 de samedi
» MATCH SAMEDI 12 MAI.............
» match des poussines de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser