Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brûlés saison 2010-11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyMar 17 Aoû - 15:52

Après avoir vu avec Kriss, les brûlés en cadets 1 seront les personnes suivantes :

- Mael (membre des SM1)
- Lucas (membre des SM1 ou SM2)
- Cédric (membre des SM1)
- Alexis
- François

L'idée étant de garder Victor et Maxime pour renforcer les cadets 2 si l'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyMar 17 Aoû - 17:25

pour ce qui sera des seniors1 ,comment ca va se passer pour les brulés????
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyMar 17 Aoû - 18:02

Pour le moment, çà tendrait vers :

- Kriss
- Ronan
- Maël
- Christopher
- Joran

Rien de définitif, mais çà sera très certainement un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyJeu 19 Aoû - 17:10

tu ne mets pas cédric? vu qu'il fait les matchs cadets autant le mettre
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyJeu 19 Aoû - 18:32

Comme j'ai indiqué, cette liste n'est pas définitive.

Pour Cédric c'était mon idée au départ, mais ne l'ayant pas encore vu à l'oeuvre avec les séniors, je n'ai pas encore mon avis quant à ses capacités à jouer en DM1, et du coup que à ce niveau en sénior. Bien évidement en priorité je brûle les cadets qui auront du temps de jeu.

Ronan : brûlé à 100%, + de 30mn de temps de jeu.
Maël : brûlé à 100%, car cadet et je l'ai vu à l'oeuvre l'année dernière à ce niveau.
Christopher : brûlé à 100%, c'est déjà formidable qu'on réussisse à l'avoir 1 match par semaine.
Kriss : brûlé à 75%, capitaine, entraineur de 3 ou 4 équipes, coach des cadets 1, je pense qu'il a sa dose de balle orange.
Joran : brûlé à 50%, parce qu'il en faut 5 très clairement et sans langue de bois. Il y a 4 intérieurs dans l'équipe (Ronan, Maël, Saïd, Joran) et 1 en prend déjà 30mn. Il reste donc 50mn à partager à 3, forcément çà limite pas mal les minutes. Donc évidement si Cédric a le niveau, je le laisse libre d'aller en 2 ou 3.

Cédric : doit me montrer que je peux lui confier la mène en sénior lorsque Christopher est HS. A mon avis çà doit le faire, mais tant qu'on a pas vu ... Dans ce cas il serait brûlé.
David : Gros temps de jeu s'il tient le rythme défensif demandé. Mais il n'est pas vraiment dans le projet jeune à long terme, il n'a jamais été en DM3, et les gars de son âge y sont, donc normal qu'il ne soit pas brûlé pour les rejoindre de temps en temps.
Alexandre : avec son boulot à l'armée, il ne sera pas là tout le temps, ne peut donc pas être brûlé.
Saïd : 35 ans ... niveau projet jeune dois-je en dire + ?
Vincent : a pas mal de monde devant lui au même poste, même si çà tournera beaucoup.
Lucas : cadet, mais temps de jeu faible au vu des personnes au même poste, donc exprimera son talent plus souvent en 2.
JH : pareil que Lucas, trop de monde au même poste, sera donc un des atouts de la 2 le plus souvent.
Jokers surprises : ben justement, ce sont des surprises, personne ne les attend vraiment là, mais possible qu'ils pointent le bout de leur nez 1 ou 2 fois, donc pas brûlés évidement.


Il me reste 2 matchs pour donner une liste définitive, et je ne suis pas un tyran, je suis ouvert à la discussion. Avant de refiler cette liste de toute manière, j'en aurais discuté avec vous. Donc pas d'inquiétudes pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 EmptyVen 26 Nov - 19:44

En cadets 1 le comité a demandé à faire un changement puisque Cédric n'a participé à aucune rencontre : il est donc remplacé par Victor donc il ne pourra pas jouer avec les cadets 2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlés saison 2010-11 Empty
MessageSujet: Re: Brûlés saison 2010-11   Brûlés saison 2010-11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlés saison 2010-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets 2 saison 2010-11
» NBA saison 2010-11
» Cadets 1 saison 2010-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser