Je compte sur les 5 brulés déjà, et ensuite il me faudra toujours 3 autres joueurs, ce qui fait un total de 8 obligatoirement (sauf en cas de galère extrême ou je ferai le 8ème on va dire).
Il y aura forcément du roulement, afin d'impliquer le plus de jeunes possible dans le projet, ce qui veut dire que à part les 5 brûlés, tout le reste est susceptible d'y faire son apparition, que ce soit des vieux croulants, des cadets 1, des cadets 2, des cadettes (pkoi pas en déguisant Morgane avec une barbe et des tatoos à la roro y a moyen).
Il n'y a rien de définitif sur les effectifs, peut-être des arrivées ? des départs ? des retours (chriss si tu nous entend) ? Donc du coup il n'y a aucune liste pour ma part à donner, puisque c'est le flou total pour le moment.
Il faut plutôt voir combien il y aura de seniors, de cadets 1 et cadets 2 deuxième année ou plus, voir de loisirs. S'il y a 20 gars c'est mort, s'il y en a 30 alors forcément c'est déjà plus faisable. En tout cas en 1 il n'y aura jamais + de 8 sur la feuille de match çà c'est sûr, ou cas particulier.