| St-Samson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: St-Samson Mar 26 Jan - 11:23 | |
| Ca risque d'être bien chaud en terme d'effectif, alors qui sera là dimanche après-midi ?
PS: je pensais que c'était samedi soir moi, parce que dimanche c'est le repas d'anniversaire de ma femme, donc c'est mort pour moi.
Présents : - David - Saïd - Gurvan - Alexandre - Maël
Absents : - Tony - Steph - Sébastien - Chris - Samuel
Dernière édition par steftanguy le Jeu 28 Jan - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 12:59 | |
| moi je veux bien aider mais je crois que les seniors2 c'est dimanche aussi mais peut être qu'on peut s'arranger ou autre .. | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 16:09 | |
| moi je suis la, aurélien n'est pas la par contre | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 16:15 | |
| sinon il reste david,said,gurvan et mael mai je pensais a ca,on ne pourai pas demander a décaler le match le samedi soir???étant donner qu'il n'y a pas de match le samedi soir a chaptal et je pense que ca peut aussi arranger quelques mec de st samson et on pourra ossi aler renforcer lékipe 2 dimanch | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 16:18 | |
| Non car à la base cé St Samson qui nous a demandé de mettre le match le dimanche car ils ont leur soirée club le samedi...
et puis on a mis exprès les dimanche aussi pour que Bruno puisse nous coacher...voilà, il doit être là dimanche, il me l'a confirmé...
Pensez à Lucas aussi qui est venu avec nous à Paimpol et à Sylvain. Il faut lui dire ce soir qd vous le verrez à l'entraînement. | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 17:29 | |
| waaaaaaaaaah Seb, Steph, Tony...... ça sent la rouste les mecs!!!!! Saint-Samson c'est costaud!! et Chriss il est encore en vie ou pas? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: St-Samson Mar 26 Jan - 23:17 | |
| Non, chris ne viendra certainement plus apparement. Il a je crois trop de difficultés à gérer son travail. On ne l'a vu que 1 fois les 3 derniers mois ... Dommage, un mec super sympatoche ... Et sinon on sait jamais, sur un malentendu comme on dit, ils peuvent gagner ^^ On a pris que 7 points là-bas avec un arbitrage nettement défavorable. Seuls Tony et moi y étions et n'y seront pas. On sait jamais, 15 shoots à 3pts de David et 15 de Gurvan et c'est réglé Quoi ? Noël est passé ? | |
|
| |
Mael Benjamin
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Plérin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: St-Samson Jeu 28 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
alexou86 Senior
| Sujet: Re: St-Samson Jeu 28 Jan - 19:09 | |
| on est o moin 5 | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: St-Samson Jeu 28 Jan - 19:42 | |
| Parfait çà 5, au moins y a du temps de jeu comme çà | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: St-Samson Dim 31 Jan - 19:55 | |
| ça donne quoi alors . pour les deux équipes ? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: St-Samson Lun 1 Fév - 0:16 | |
| Ils ont perdu, de 17 points je crois. Je suis passé au début du 4ème quart, il y avait 52-54, dommage On peut pas dire qu'il y avait la grosse équipe en face, il leur manquait au moins leur black, leur micro-meneur et leur ailier rouquin. Mais nous en face il n'y avait que 4 seniors 1, comme prévu ... Enfin y en avait 5 mais Seb s'est apparement explosé la tête par terre, y avait pas mal de taches de sang ... Vraiment pas de bol lui cette année Semaine prochaine çà risque d'être un bon cran au-dessus à mon avis, loudéac chez eux, huhu là c'est tendu du string ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Samson | |
| |
|
| |
| St-Samson | |
|