Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOS création équipe cadets 2

Aller en bas 
+9
flo
Alexis
Thibaut
j-h
François
KriSs
kékettefavorite
steftanguy
tonyrodman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyDim 13 Sep - 13:49

Comme je vous ai dit hier, je souhaite créer une équipe cadets 2 honneur qui permettra aux débutants de jouer, ce qui est le plus important pour eux. Car passer du temps sur le banc n'est pas salutaire à force.
Si jamais les prêts de Maxence et Florian sont autorisés (je vais demander au comité) on rajoutera donc Victor et Nicolas.
Il me manque donc au moins deux autres joueurs actuellement. Si l'on pouvait compter sur Lucas Masson et deux autres joueurs, ce serait super. SVP, faites jouer vos relations, on accueille tout joueur débutant ou qui veut confirmer. Au pire si dernière solution, on fera descendre des joueurs non brûlés de la 1 mais il faut éviter car on sait pas comment se présentera le calendrier de la 2.

Bien sûr il faudra un coach pour cette équipe qui n'aura que d'autre ambition de jouer au basket.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 1:24

Je sais pas trop quoi penser de cette affaire, parce que se prendre des branlées monumentales en Honneur tous les weekends, perso moi çà me ferait passer à autre chose la saison suivante.

Parce que là cette équipe 2 va à la boucherie totale avec 3 joueurs qui n'ont même pas 1 match officiel dans les jambes, 1 autre pas mal du tout en bench player mais pas plus, et des gars de la 1 qui ne pourront rien faire seul ...

Hmmm chaud chaud. Jveux bien qu'ils vont progresser à l'entraînement, mais là çà tiendrait + du miracle, et je n'ai jamais réussi à marcher sur l'eau ^^

Il faut vraiment trouver 2 ou 3 joueurs supplémentaires c'est vrai, mais il faut qu'ils aient du basket, parce que sans çà, les 4 là risquent de disparaître des tables de la FFBB. Qui + est, un Victor sans Maël, il vaudrait mieux voir çà avec lui avant, parce que c'était pas du tout prévu, et il me semble qu'il a arrêté le foot en grande partie pour le rejoindre ...

Et pour finir, y a pire, 10 joueurs égaux c'est parfait pour progresser et atteindre le but qu'on s'est fixé pour la saison prochaine, les cadets 1 attendent de moi que je fasse ce qui est possible pour y parvenir. Mais à 14, 15, 16 voir +, je suis désolé mais il va falloir trouver un 2ème entraîneur et un 2ème créneau. Soit un meilleur que moi et motivé qui prendra la 1, soit un moins bon qui prendra dans ce cas la 2.

Parce que j'ai la motivation pour les élever le plus haut possible tant qu'ils me respecteront et se battront pour çà, mais je ne peux pas le faire dans n'importe quelle condition. Je déteste ce que Pordic fait à certains de ses joueurs, ce n'est pas du tout ma vision du basket "éducatif" mais si même eux avec un entraîneur rémunéré ils le font, alors moi qui ne le suis pas, je peux me permettre de dire que le but que j'ai promis à mes ptits gars, et qui pour lequel j'ai été ok d'entraîner encore cette année bien que ma situation serait invivable (et c'est peu de le dire), ne sera pas du tout atteint. Mais alors pas du tout. Et tant qu'à faire, Chaptal nous enlève 30mn d'entrainement.
Je suis désolé, mais on ne passe pas d'un niveau honneur 22 (j'insiste sur le 22 parce que ailleurs c'est plus fort) à un niveau région en 1h30/semaine grand max car Chaptal ne se casse pas vraiment à 19h, et le tout à facile 15 avec des différences de niveau flagrantes.

Moi çà me branche carrément de prendre Maxence & Florian par exemple, et de les amener à un niveau décent, ne serait ce que pour montrer que quand on y croit c'est possible, et qu'à l'asptt nous on peut, mais dans ce cas là, je ne peux pas m'occuper des autres, pour lesquels j'ai fais l'effort de rempiler, alors que j'aurais souhaité ne pas le faire car c'est du suicide sur un plan personnel, et que cette entente merdique aurait bien arrangé mes affaires, car un entraineur diplomé et rémunéré se serait tapé les 2 équipes ...

Bref, je ne suis plus méga chaud désormais après réflexion, car je ne souhaite pas porter atteinte à ma promesse. Maintenant si l'asptt trouve un entraineur pour une des équipes cadet, si l'asptt trouve un 2ème créneau d'entrainement, si Victor est ok pour jouer là où Maël ne viendra jamais, si Nicolas Maxence et Florian s'en foutent de se faire dépouiller chaque weekend, si y a 2 ou 3 volontaires pour les aider (et donc augmenter son temps de jeu, mais risquer de ne pas jouer en 1 si les matchs à domicile et extérieurs sont décalés), etc... alors je dis banco bien sûr. Mais çà fait beaucoup de si, non ?

Je sais ce message est long, et on va encore me prendre pour le casse-couille de service. Je me trompe peut-être attention, je suis assez perdu sur cette affaire finalement. D'un côté je souhaite tenir ma promesse aux 11 cadets actuels, et de l'autre çà me ferait super chier de laisser tomber les "nouveaux". En tout cas une chose est sûre, je ne pourrais pas réussir les 2 missions en même temps ...

Alors n'hésitez pas les cadets, dites nous ce que vous en pensez, si vous ne le dites pas, Tony et le bureau ne pourra pas le deviner. Si les autres membres du club ont aussi une idée sur le sujet, faut pas hésiter surtout, d'accord avec mon avis ou complètement contre peu importe, exprimez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 14:20

Mes beaux-parents viennent de m'apprendre que dans le Ouest-France il y a un article avec mon numéro de téléphone, disant comme quoi on recherche des débutants pour faire une équipe 2.

On ne m'a pas mis au courant déjà, c'est moyen. Et en +, çà va un peu trop vite sans réfléchir là, parce que je vous le dis et le répète, je n'entrainerai pas 2 équipes en même temps. On sait tous que les entraineurs y en a des tonnes dans le coin, donc je ne suis pas inquiet, je suppose que l'asptt a l'embarras du choix pour cette équipe 2...

Sinon la solution pourrait être, j'insiste bien sur le "pourrait", que les cadets 2 s'entraînent avec les seniors filles, sous la houlette d'Abdel si j'ai bien entendu les bruits de couloir. Elles ne sont pas vraiment super beaucoup je pense, çà "pourrait" leur permettre d'être assez pour faire un match, et elle n'ont vraiment rien à craindre d'eux, car elles sont largement au-dessus d'eux en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 14:49

Oui je sais c'est moi qui ait mis ton numéro, dsl. On me demandait un nuémro de tel et j'ai normalement mis aussi celui de l'ASPTT.
J'ai fais ça dans l'urgence pour trouver des joueurs.
Il semble que l'on va pouvoir créer une seconde équipe car je crois que Kevin nous a trouvé un autre joueur (réponse ce soir) et le comité semblerait accepter notre dérogation pour les pordicais..

Dsl Steph, j'aurais du t'en parler avant pour le tel. C'est ma faute là.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 15:02

Pour l'idée proposée avec les seniors filles, ce n'est pas idiot. On peut lui en parler alors.
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 15:38

Ok, il reste quand même encore 2 choses, que Victor soit ok pour jouer en 2 sans Maël, et que au moins 2 cadets 1 descendent en équipe 2 ...

PS : je te soupçonne de ne pas avoir lu l'intégralité de mon message Tony, je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 16:26

Si si je l'ai lu en entier. Pour Victor ben je sais pas que te dire. Moi je vois l'intérêt du joueur (1/ pouvoir être sûr de jouer à chaque match, et plus de 30 minutes, 2/ comprendre le jeu en étant lui même acteur). Car s'il est normalement constitué ce garçon, il devrait vite ronger son frein sur le banc et avoir envie de galoper sur les parquets. Après, rien n'empêche qu'il vienne avec la 1 dès que cela est possible, bien entendu.

Après, il est libre de venir à tes entraînements, voire d'en faire deux.
Mais bon c'est soit on créait une équipe 2, soit on laissait des gars sur le carreau. Toi comme moi, on a vite fait notre choix. Et je ne pense pas que l'on puisse parler de "sacrifier" Victor n'est-ce pas ?

Franchement, je pense que c'est le mieux pour tout le monde, j'ai beau retourné le pb dans tous les sens, c'est le mieux.
Après je comprend parfaitement pour le nombre de joueurs à tes entraînements et je suis conscient qu'il vaut mieux séparer les deux groupes à cause de la différence de niveau.
Ah la vie c'est pas simple, y'en a marre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 17:59

Ouais, pas simple, mais jeudi je prépare mon entrainement pour 10.

S'il y en a +, je ne pourrais pas m'en occuper comme la semaine dernière, parce que le début de saison commence, et les gars ont encore des choses à voir.

Il faudra vite trouver une solution à ces nouveaux, parce que sinon ils vont vite en avoir marre aussi d'être laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 20:12

Putin je vous plain !! mi j'ai réussi a trouver un joueur (s'il ta appeler tony??) c'est clair que je ne voudrais pas que le groupe de 10-11 soit casser ! mais oui ne pas laissez les nouveaux comme des cons sa seraient beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 20:18

ba ouai mais mdrrr trop fort sunny cassez votre équipe et sa cassera toute votre année ^^
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 21:01

je suis daccord avec kriss
Revenir en haut Aller en bas
François
Mini-poussin



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 21:32

Ouai , bah je pense un peu pareil que kévin c'est normal un peu je pense mais bon après c'est vrai que sa me ferait chier d'etre séparé de tous les gars comme maxime, kévin, mael et tout quoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 21:34

qui le mérite , doivent jouer en 1 ! mais il faut 5 bruler nan?
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyLun 14 Sep - 21:42

Le problème Kevin, c'est que tout le monde le mérite, vous êtes tous de niveau sensiblement égal, et tout à fait complémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMar 15 Sep - 12:45

Kevin, ton pote m'a pas appelé hier. J'attend. De leur côté je sais que les pordicais ont entamé de grosses démarches pour ramener du monde. Jean-No a engagé une équipe cadet honneur car on a bon espoir.

Mais votre groupe (la 1) sera absolument pas cassé je le répète. Je propose de garder les 1994 pour secourir la 2 de temps en temps. Pour moi les 1992 et 1993 doivent jouer en seniors 2. Donc je propose en brûlés : JH, Pierrot le chaud, Kevin, Max et Maël. Mais je n'impose rien pour les deux derniers, à vous de voir avec Lucas et Quentin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 18:37

Florian et Maxence ramène un copain à eux. Kevin, ton pote Vincent m'a tel hier soir, il va essayer aussi. Si l'on rajoute Victor et Nicolas ça porte à 6 dans le meilleur des cas. Donc ça prend forme, je suis content et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 18:56

alors tout d'abord c'est vrai qe si on fait 2 équipa c'est mieu que tout le monde ne s'entraine pas ensemble car cela ferrait beaucoup. Ensuite c'est sur que si on peut garder le groupe qu'on avait au début ce serait bien et je pense que tony a raison quand il dit qu'il faut mieu que victor joue dans la 2 meme si mael joue dans la 1(c'est dans son interet à lui).je voit que le princinpes de faire une seconde équipe prend forme et heuresement car il aurait été dommage de laisser des joueur sans jouer, mais je pense comme dit stéphane qu'il vaut mieu des nouveau joueurs qui savent jouer pour la 2 car sinon il vont perdre beuacoup de match )a moin que en fait il est tous un talent caché)et si c'est le cas je pense pas qu'il ai envie de continuer par la suite.

AFFAIRE A SUIVRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 19:06

Gagner, perdre, tu sais JH, le principal cé que le groupe et les individus progressent. Cela me ferait très plaisir de voir à la fois une courbe ascentionnelle dans les résultats de cette équipe 2 ainsi que des gros sourires sur leurs visages. Parce que le basket, comme tout sport, tu perds, tu gagnes. le principal cé que tu aies ton sport dans la peau. (putain cé beau ce que je dis, je devrais écrire un livre moi !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Minime



Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/02/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 19:13

Etant non brûlé, j'essayerais de faire quelques matchs ... Pour ne pas laisser victor tout seul, étant donné qu'il était venu pour jouer avec mael ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-en-ai-pas.com
François
Mini-poussin



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 20:37

Bah moi je suis d'accord, yaurai une équipe 2 , on devera aller aider comme il le faut comme l'a dit Tony mais les entrainement se feront aussi nombreux que Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 21:22

J'ai lu vite fait, et avec la fatigue il va surement me manquer deux ou trois éléments, mais bon.

Nous serions 16 aux entraînement? Dont 6 avec un niveau "faible". Ce qui fait que ça va être galère. Enfin bon, ce n'est pas moi qui décide, mais pour l'équipe 2, les faire s'entrainer avec d'autre que nous. Je sais pas dans quelle équipe ils sont peu, pour les ajoutez.

Moi je suis partant pour jouer avec l'équipe 2, d'une car je ne peux pas joué avec les séniors 2 étant de 1994, ce qui pourrait me permettre de faire deux matchs par week-end si les horaires le permette. Même si je priviligie l'équipe 1, je suis la pour apporter mon aide à l'équipe 2 Wink

Dernière chose, c'est quoi l'histoire du 1h30 d'entrainement par semaine? C'est quoi les nouveaux horaires ducoup? Font chier quand même, déjà qu'on a qu'un entrainement par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
François
Mini-poussin



Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 21:42

Moi je suis en accord avec Alexis sur son 3eme paragraphe .
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyMer 16 Sep - 23:00

Ok, faut arrêter de lire entre les lignes les mecs mdr ^^

Y a pas à chier, on a 2h d'entrainement le jeudi, on a un papier indiquant qu'elle nous est réservée. Donc demain c'est 18h30, çà change pas.

Pour les nouveaux, là encore vous avez lu entre les lignes, je souhaite n'entraîner que les cadets 1, dans la mesure où vous continuez à être aussi assidus. De ce fait, je pense que les nouveaux iront s'entraîner avec Abdel sur le créneau du vendredi, avec les seniors féminines.

En + j'ai le père d'un gars qui m'a appelé ce soir, il est de St-Brandan, mais bosse au sacré coeur, et souhaite que son fils vienne en 2. C'est un dernière année qui n'a que 1 an de basket, et le créneau du jeudi il peut pas, il préfère le vendredi, çà tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:29

^^, j'ai vu après pour les horaires sur l'autre sujet... Donc pour jeudi 18h30 et que lescadets 1 =) Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:17

Sauf aujourd'hui je pense, car je sais pas si c'est prêt pour l'autre créneau, celui des seniors filles + cadets 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS création équipe cadets 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS création équipe cadets 2   SOS création équipe cadets 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS création équipe cadets 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les notes de l'Equipe
» minimes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser