Suite à ce qui s'est passé avec JH ce lundi, je ne laisserai plus ma clef à la disposition des jeunes qui la désire, et ce même s'ils sont accompagnés par des "adultes" comme Kriss ou Ronan.
De plus j'ai appris qu'il avait été dit aux parents de JH qu'il allait à l'entraînement des cadets, sous-entendu donc sous la responsabilité d'un adulte "confirmé", en l'occurence moi-même. Le truc c'est que je n'étais pas là et pour cause, je n'entraîne uniquement que le jeudi soir, et celà ils ne sont pas obligatoirement au courant.
Donc si vous allez faire un truc quelque part, boire un coup, faire un streetball, ou autre, évitez de dire que vous êtes à l'entraînement, çà sous-entend que je suis présent, et qu'ainsi vous êtes sous ma responsabilité.
Parlons franchement et durement, si JH avait été paralysé, ou pire encore, qui aurait pris cher ? La personne "adulte" sensée en être responsable (à son insu)? la personne qui leur a donné les clefs (ma femme) ? les personnes "majeurs" présentes (roro et krissou) ?
Donc moi je dis stop, vous avez des crénaux d'entraînement, s'ils ne vous suffisent pas, il y a ceux des seniors le mardi et le vendredi.