Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Clefs de salle

3 participants
AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer

Clefs de salle Empty
MessageSujet: Clefs de salle   Clefs de salle EmptyMer 26 Aoû - 17:01

Suite à ce qui s'est passé avec JH ce lundi, je ne laisserai plus ma clef à la disposition des jeunes qui la désire, et ce même s'ils sont accompagnés par des "adultes" comme Kriss ou Ronan.

De plus j'ai appris qu'il avait été dit aux parents de JH qu'il allait à l'entraînement des cadets, sous-entendu donc sous la responsabilité d'un adulte "confirmé", en l'occurence moi-même. Le truc c'est que je n'étais pas là et pour cause, je n'entraîne uniquement que le jeudi soir, et celà ils ne sont pas obligatoirement au courant.
Donc si vous allez faire un truc quelque part, boire un coup, faire un streetball, ou autre, évitez de dire que vous êtes à l'entraînement, çà sous-entend que je suis présent, et qu'ainsi vous êtes sous ma responsabilité.

Parlons franchement et durement, si JH avait été paralysé, ou pire encore, qui aurait pris cher ? La personne "adulte" sensée en être responsable (à son insu)? la personne qui leur a donné les clefs (ma femme) ? les personnes "majeurs" présentes (roro et krissou) ?

Donc moi je dis stop, vous avez des crénaux d'entraînement, s'ils ne vous suffisent pas, il y a ceux des seniors le mardi et le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

Clefs de salle Empty
MessageSujet: Re: Clefs de salle   Clefs de salle EmptyMer 26 Aoû - 17:08

Tout à fait d'accord avec Stéphane. Voilà ce que c'est de faire confiance, on se fait avoir.
Il est dommage que seul Pierrick ait eu la bonne réaction dans l'histoire car si JH a vomit suite à ce choc, ce n'est pas un fait banal. Je pense que ceux qui se sont foutu de sa gueule ont oublié :

- que cela peut entraîner des séquelles graves
- que cela peut leur arriver un jour
- que JH est leur pote et qu'à ce titre il mérite le respect de ses potes
- que je dois etre mis au courant rapidement de faits comme celui-ci, je pense qu'au moins un des présents avait mon n° de tel ou celui de Stéphane
Alexis
Cadet
Alexis

Clefs de salle Empty
MessageSujet: Re: Clefs de salle   Clefs de salle EmptyJeu 27 Aoû - 16:58

Hum, qui avait dis que c'était un de tes entrainements Stéphane? Car pour ma part quand j-h m'a appellé je lui ai bien dis que c'était juste un match entre pote.
Ce qui est de la sentence, on n'a pas vraiment d'autre choix que d'abdiqué et de laissé raison au "papy Razz " =)
Contenu sponsorisé

Clefs de salle Empty
MessageSujet: Re: Clefs de salle   Clefs de salle Empty

Clefs de salle
Page 1 sur 1