Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Reprise des entraînements

+10
chris61
navrug156
alexou86
david
ludo
Joran
KriSs
abdel de plouf
tonyrodman
steftanguy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
navrug156
Administrateur
navrug156

Reprise des entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:57

pour ma part à partir de 20h me conviendrais le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
chris61
Tripoteur de balle

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:53

20h30-22h ( finis le taf a 20h30)
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:14

20h30 22h c'est bien ^^
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:48

je vais pouvoir venir mardi soir je fini trop tard le boulot
rdv vendredi!
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:28

c'est à quel heure ce soir alors ?
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 15:51

Ben comme on devait en parler la semaine dernière mais que y avait tellement foule que j'ai pas eu le temps d'aborder la question .......

Bref c'est 20h30, çà a pas changé, et au vu des horaires de Christopher, y a peu de chances que çà change je crois.
Diablo
Senior
Diablo

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:37

jvouler savoir si il etai possible ke je tate la balle avc vous se soir pour un ty decrassage avant demain ^^!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:58

Comme mentionné à Steph hier soir, un nouveau m'a tel pour venir essayer l'entraînement. Il est de 1991 et n'a pas joué depuis 1 an et demi. Il semblerait qu'il était cadet nation..c'est un poste 3 pour info...on serait-ti pas un peu blindé sur ces postes là ???!!! Razz
The Gorille
Tripoteur de balle

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:16

Ba jpens ke c tj bon avoir si il é for fo en profité ou sinon il y a léquipe2 fo voir ski vo!!!!
navrug156
Administrateur
navrug156

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:29

je ne serais pas là ce soir, sorry.... de plus étant donné la pluie qui est tombée toute la journée, je ne serais pas étonné que la salle soit impraticable... au moin j'évite 50km pour rien!!! Sur ce à samedi!!! cheers
http://navrug22.skyblog.com/
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:35

putain j'espère bien que tu te trompes quant à l'état de la salle...y'en a marre...

en tt cas l'ASPTT a entrepris des démarches sérieuses auprès de la Ville. Wait and see. Merci à Jeanobili d'avoir pris des photos l'autre fois quand on la salle s'était transformée en piscine olympique pour Laure Manaudou..
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:44

Bruno m'a dit qu'il avait toujours ses soucis au pied gauche. Il attend de voir un médecin pour se prononcer sur la suite. Ca le fait chier mais il est obligé d'attendre.

Pour la 2 samedi en coupe, ya qui du coup mis à part les Billat Brothers ?
alexou86
Senior
alexou86

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:20

yavai le nouveau ki voulai fer un entrainement hier soir??ca a donné koi?
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:53

moi c'est pas assurer que je sois! seul ma cheville décidera du choix mais c'est normalement bon^^
KriSs
Senior
KriSs

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:59

pas d'entrainement pour moi ce soir .... No No
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:25

Le créneau des seniors filles - cadets 2 du vendredi soir est modifié comme suit désormais :

19h30 - 21h

Sinon ce soir une personne va passer à l'entraînement, on lui a donné mon numéro de tel. C'est un commerçant qui travaille aux Champs. Puis-je savoir qui lui a donné mon numéro parmi vous ? il m'a dit que c'était un jeune, donc j'imagine de chez nous. En tt cas bonne initiative !!
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:16

Les cadets 2 sont tous informés Tony ?
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:19

Non, seuls Florian et Maxence : les autres je n'ai pas leurs adresses mails !!!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:31

Steph, ce soir, demande à un senior (ou deux si volontaireS) s'il peut arbitrer samedi le seul match de l'aprem, celui des minimes filles à 15h. Merci !
ludo
Minime
ludo

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:51

c'est moi et arnaud pour le gars des champs
il vient de débarquer sur st-brieuc
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:22

J'ai pas demandé Tony parce que je suis pas passé sur le forum.

De toute façon, il n'y avait que 3 seniors à part moi (qui serait avec les caedts à Yffiniac à ce moment là).

Tant qu'on y est, pour les entraînements le mardi, çà sera petit match pépère désormais. C'est pour ma part définitif, je ne reviendrai pas dessus. Je continue les cadets bien entendu, mais les seniors se débrouillent.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:52

Merci Ludo et Arnaud en tt cas.

Steph, ne désespère pas, ya des semaines où ya pas grand monde cé vrai et d'autres où l'on est là. Les gars prévenez juste à l'avance qd vous êtes là ou pas là, que Steph ne perde pas son temps à préparer des entraînements si pas assez de monde.
(Seb, Sam, David,...)

Pour ma part je serais là mardi prochain.

Franchement j'aime bcp tes entraînements Steph (ça fait lèche cul putain !! mais cé vrai !!) et si je pouvais venir toutes les semaines j'y serais. J'ai bien aimé l'intensité de jeu les deux fois où je suis allé.
Pour compenser hier, je suis allé courir hier 7 bornes.
steftanguy
Dream Teamer

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:24

Ca n'intéresse pas tout le monde tu sais Tony. On me l'a bien fait remarqué. Et de toute façon, c'est vrai que la plupart des gens sont agés, ce ne sont plus des cadets, ils viennent surtout pour jouer. Ok, alors jouons, aucun problème pour ma part.
En plus, les gars n'auront jamais la motivation que je demande pour les entraînements des cadets. Quand j'entraîne, c'est de cette manière, pas d'une autre. Je l'ai bien ressenti dès le début, c'est pourquoi j'y suis allé plus que super cool, et pourtant dieu sait que la plupart des joueurs ont des choses à apprendre, même des bases, et même des joueurs qui sont "reconnus" comme étant parmi les meilleurs du club.
Je ne vais pas passer le reste de la saison à faire comme Abdel avec les cadets 1 l'année dernière. Donc je dis stop. Ca fait 1 mois et demi que c'est commencé, y a eu 2 "entraînements", entre guillemets car c'est vraiment très très loin d'en être réellement.

Moi çà ne me pose vraiment aucun problème de faire du jeu, je pense que pour la plupart des gens c'est pareil, tout va bien ^^ Bon après si la 2 continue de perdre des matchs contre des équipes plus qu'à leur niveau, si la 1 n'a pas réellement de fond de jeu et encore moins de strat, alors qu'en face tout le monde en aura, si on gagne et qu'on s'amuse, c'est çà le plus important.

Donc si au final vous voulez vous entraîner réellement, il faudra trouver quelqu'un qui en aura le courage, et qui s'aura s'adapter à la volonté spéciale des joueurs de l'asptt. Ca ne sera pas moi en tout cas, c'est certain, je garde ma motivation pour mes cadets.
Joran
Minime
Joran

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:06

moi quand je reprendrais, j'éspère bientôt, j'aimerais bien trouvé de vrais entrainements, d'ailleurs j'avais déjà posé la question pendant les vacs on m'avais assuré qu'il y aurait des entrainements et un entraineur, steph prend pas ça contre toi t'es joueur t'es pas censé etre l'entraineur même si ce serait sympa que tu le fasse. En tout cas moi j'aimerai bien avoir des entrainements même si je suis pas très bien placé pour réclamé vu que je suis bléssé depuis perpet. En tout cas c'est pas comme ça que vous allé retenir les cadets qui monte en séniors.
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:40

Joran, des démarches ont été lancées. On ne trouve pas un entraîneur au pied levé tu sais. On vit dans une société où rien n'est facile et ce n'est pas en claquant des doigts qu'on y arrive. On attend des réponses désormais.

Stéphane, si certains te critiquent ou te "font comprendre que.." ils n'ont qu'à faire à ta place. Toi tu fais de ton mieux et c'est très bien je trouve, et je suis pas le seul à le penser chez les SM1. Certaines personnes, même bardées de diplômes, font des trucs parfois merdiques comparé à toi. Alors il est toujours facile de critiquer, moins de se bouger le cul pour changer les choses.
C'est dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des entraînements   Reprise des entraînements - Page 2 Empty

Reprise des entraînements
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant