Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement physique de pré-saison

Aller en bas 
+10
j-h
kékettefavorite
Mael
Lucas
Maxime
Thibaut
Alexis
steftanguy
KriSs
Arnaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 22:03

je viens d'avoir j-h il va mieu met pour pas kil se reprendre un choc ou un truk du genre il va attendre un peu moin d'un mois avant de rejouer en tout cas content qu'il aille mieu . ( merci pierrick pour le num )
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 23:19

Shocked c'est des malades, c'est des malades!!! Shocked j'espere au moin qu'il se souvient de s'être balader tout nu dans la salle, car là c'était un moment d'antologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 12:16

donc comme la dit pierrick geu un traumatisme cranience avec perte de mémoire ce qui fait que j me souviet pas du tout de ma journée de lundi. Je suis sorti hier de l'hopital après avoir passé unenuit las ba et tout va bien. Biensur il faura attendre un peu avant dereprendre le basket ca il ne vaut mie pasque je me repenne un coup sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 12:53

Bon rétablissement en tt cas JH. J'espère que tu te souviens qd même que tu avais donné ton accord pour entraîner les minimes filles ainsi que...de me donner 100 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 13:32

je ne veux pas foutre la merde mais il me semble que c'est toi qui lui en devait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:27

Non steph c'est pas suite à une connerie mais bien pendant du jeu tout à fait normal.. quand on vient à chaptal c'est pour jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:34

Et que s'est-il passé exactement alors ? Kevin lui a envoyé une passe trop forte c'est ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 14:41

j'ai pas vu ce qui c'est passer mais apparemment c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:46

Les gars, + sérieusement, qd un truc comme cela arrive il faut m'appeler ou prévenir Stéphane qui est à côté de la salle. La mère de JH m'a raconté le truc et visiblement cela aurait pu prendre une tournure + grave. Visiblement Pierrick a eu la bonne réaction dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:55

c'est bon tout va mieux pour lui donc les morales .... moi et pour plusieurs d'entre nous je pense qu'on a cru que Jh était simplement fatigué. Il a demander un changement il est sorti et après on voyait qu'il était pas au top. ensuite il vomit.. bah pierrick à appeler et voilà.. mais avant perso j' en savais rien de ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:11

Pour les morales, comme tu dis, on aurait pas besoin d'en faire si tt se passait bien et que vous étiez mâtures (avoir 18 ans ne suffit pas, parfois à 30 on ne l'est pas non plus). Ce n'est pas le cas. Je le dis pas que pour toi Kriss et surtout sans animosité. On a aussi été encadré par des plus anciens que vous, on sait donc ce que c'est.

Merci de réagir intelligemment et d'en prendre bonne graine pour la prochaine fois. Je n'ai vraiment pas envie de retrouver mal en point l'un d'entre vous un jour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kékettefavorite
Cadet
kékettefavorite


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Trémuson
Date d'inscription : 06/07/2008

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:14

C'est vrai qu'on a pas été très malin sur se coup surtout moi !
met bon c'est vrai qu'on penser pas du tout que il été aussi mal que sa :/
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 17:19

tout ce que je dis c'est vrai j'ai rien calcule à ce qui lui est arriver et je ne suis pas le seul à qui c'est arriver.. si il avait vomit direct après, la d'accord on aurait appelé et tout directement au taquet mais là il marchait encore c'est quelques temps plus tard dans l'aprem qu'il à vomit.. Pierrick a ensuite appeler et puis quelqu'un arrivait donc voilà. merci pierrick d'ailleurs.

et c'est sure on a pas penser à vous prévenir.. tout le monde n'est pas parfait. sa soeur s'est occuper de lui et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:31

ouai tony je me soubient de ce que j'ai dit mais j'ai oublier que jete devait 10 000€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Cadet
Alexis


Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Bien tragique comme accident, une simple passe trop forte de kévin qui vient détruire les neurones de notre cher j-h, j-h demande donc changement.
Je n'ai appris que pas mal de temps après qu'il se sentait mal, qu'il avait vomit et tout, et comme nous ne sommes pas des pros de ce genre de situation tout n'a pas forcement été fait de la bonne manière j'en suis sur, mais c'est une leçon qu'il nous faut retenir, à l'avenir nous le saurons, bien entendu évitons que ça se reproduise.
Pierrick à le mieux agit de nous tous, donc on peut lui en être reconnaissant.

Pour j-h, je t'avais envoyé un message directement après être revenu chez moi pour prendre des nouvelles, et ce n'est que le lendemain que j'ai appris ce que tu avais réellement. Comme quoi, le basket est un sport dangereux.

Le principal c'est que j-h aille bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique de pré-saison   Entrainement physique de pré-saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement physique de pré-saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison DF1
» bilan de la saison
» Tournoi de fin de saison
» NBA saison 2010-11
» Cadets 1 saison 2010-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser