| Montée en DM1 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Montée en DM1 ? Lun 27 Avr - 12:30 | |
| Concernant une éventuelle montée de notre équipe en DM1, une petite précision importante que Roland m'a donné hier soir : l'équipe refusant une montée se verra interdite de montée pendant deux ans. A prendre en compte donc.
Est-ce que les membres de l'équipe sont ok sinon ? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 27 Avr - 13:07 | |
| J'étais clairement contre, mais la possible arrivée du prof de muscu de JS (je croise les doigts des mains et des pieds en même temps) changerait énormément la donne. Si par ailleurs on pouvait signer au moins un déménageur pour la raquette, là c'est le maintien quasi assuré. Donc je dis qu'il faut déjà fortement en discuter avec le prof de muscu de JS. Ensuite y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et effectivement si c'est nous griller pour 2 ans que de refuser une montée, les jambes des papys trentenaires dont je fais partie ne tiendront peut-être pas si longtemps Donc un grand oui pour ma part, et "Alea Jacta Est" comme dirait l'autre, on a quand même pas une équipe de blaireaux qui peut se prendre 50 pions à chaque matchs, çà sera la guerre, mais çà peut le faire | |
|
| |
david baby-basket
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 27 Avr - 14:44 | |
| Pour ma part je dis pourquoi pas ? Aprés tout c'était l'objectif du début de saison. Si on a une possibilité de monter ce serait con de refuser. | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 27 Avr - 15:32 | |
| Moi je dit BANCO, en plus on aura des arbitres (normalement!!). | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 27 Avr - 21:55 | |
| ben moi jss ok ossi...apre tt ca permet davoir une bell experience et si D joueur arive lannee prochN C encor mieu... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Sam 9 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 25 Mai - 2:56 | |
| Le président de la commission sportive m'a dit de vive voix aujourd'hui :
"vous montez en DM1 à 99%, Loudéac 2 ne souhaite pas monter. Il me reste à confirmer les 1% restants avec un écrit de leur part"... | |
|
| |
KriSs Senior
| |
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Lun 25 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Jeu 2 Juil - 15:37 | |
|
Dernière édition par steftanguy le Jeu 2 Juil - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Jeu 2 Juil - 16:29 | |
| Oui et les cadets ne sont pas dans la même poule que Pordic, cé bien aussi ça... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? Jeu 2 Juil - 17:59 | |
| Ouais mais en même temps leur poule avec Paimpol et Guingamp est vachement plus facile, parce que la nôtre, Lamballe (si c'est les gars de la 1 de l'année passsée sinon effectivement c'est archi facile), Yffiniac et Union de la baie, vu comme çà, va falloir s'arracher mi-août ^^
En même temps je dis çà, mais j'ai super confiance en nos ptits gars, je sens que cette année ils vont passer un gros cap ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée en DM1 ? | |
| |
|
| |
| Montée en DM1 ? | |
|