| Tournois | |
|
+4KriSs fouine_x steftanguy tonyrodman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tournois Lun 27 Avr - 20:24 | |
| OK, dans ce cas je leur répond non ce soir alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Lun 27 Avr - 21:07 | |
| par rapport a morlaix jirai ptete direct la bas depuis brest mais par contre je serais present sur le retour et d'ailleurs il faudra surement me deposer a guingamp vu kil ia guingamp-strasbourg le soir a 20h!! |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournois Lun 27 Avr - 23:23 | |
| Aucun soucis Fef, jte déposerai même devant le stade si tu veux ^^
Fouine, pour répondre à ta question, et si pour les pordicais j'ai tout capté, vous êtes 7 vendredi :
- Fef - Fouine - Steven - Florian - Ronan - Kriss - Vincent
Et en accompagnateurs :
- Stef - Tony
Je ne sais pas pour Jojo (s'il vient, et si c'est bien raisonnable) | |
|
| |
Joran Minime
| Sujet: Re: Tournois Lun 27 Avr - 23:37 | |
| non je ne viens pas, d'ailleurs pour quimper dimanche je pense que ce serait difficle vu ke ya pas d'amélioration c'est meme l'inverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Lun 27 Avr - 23:51 | |
| ok stef pas de probleme faut kon aille en finale alors paske si on perd tt de suite c la mort jvais pa poiroter 4 heure devant le stade lol c con pour toi ca joran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Mer 29 Avr - 22:19 | |
| en faites jserai la des le depart de pordic ou de saint-brieuc!! d'ailleurs on sarrange comment pour le deplacement, jannonce deja ke je ne pourrais pas amener(jamene normalement a kimper dimanche)QUI AMENE ET OU EST LE RENDEZ VOUS ET A QUEL HEURE?? |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournois Mer 29 Avr - 23:03 | |
| Y a moi et Tony qui amenons (enfin je crois pour Tony), ce qui évitera à des parents d'être bloqués toute la journée. Pour l'heure de départ, je ne sais pas encore. Sans détour il faut partir de Saint-Brieuc à 8h45. Mais comme je pense que vous habitez tous plutôt sur la route, où est-ce qu'on peut vous récupérer tous en même temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tournois Jeu 30 Avr - 10:03 | |
| J'amène, je confirme. Steph peux-tu prendre ballons et licences (au cas où) stp ? Le mieux cé de se retrouver à la salle de Pordic non ? | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Tournois Jeu 30 Avr - 11:29 | |
| Ok pour les ballons et licences.
Pour le lieu de RDV, ok pour la salle de Pordic si c'est le mieux pour tous. Départ de Pordic à 8h45. | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Tournois Jeu 30 Avr - 22:09 | |
| Rectification.
Tony prendra les pordicais à 8h45 à la salle de Pordic (apparement), dans le même temps, je prends Kriss et Vince chez Ronan à Trémuson. Ensuite, on s'attend sur la voie express, à la première station essence (Total), qui se trouve 1km plus loin environ de l'aéroport.
Voilà, à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois Ven 1 Mai - 8:33 | |
| Oky oky sa marche |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Ven 1 Mai - 20:30 | |
| Bon ben défaite en quart contre Lannion. De gros regrets après avoir battu Brest basket 29 en poule (premiers d'élite région)... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Tournois Ven 1 Mai - 21:19 | |
| Bon ben c'est Brest Basket 29 qui gagne le tournoi 27 à 24 contre Guipavas, pourtant menés 22 à 20 à 50 secondes de la fin. Mais une faute technique d'un guipavasien pour pêtage de plomb à ce moment là les a fait passer devant. Pour le titre de MVP, c'est pareil, il nous était clairement promis, mais du coup c'est le n°10 de BB29 qui l'a reçu (un brun, ailier, assez fort défenseur et contre-attaqueur), rien de bien transcendant comparé à la vista de Steven et les reverses de feu de Fouine (+ le dunk bien sûr ) Tant pis pour nous, c'est le basket, çà arrive. Mais bon j'ai passé quand même une journée bien sympathique, merci à vous les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Mer 24 Mar - 22:11 | |
| J'ai proposé aux cadets 1 et 2 ainsi qu'aux minimes filles de participer au tournoi de Châteaugiron (près de Rennes) le lundi 24 mai. Un mail vous a été envoyé, merci de regarder et de me dire. | |
|
| |
quentin Mini-poussin
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Erquy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tournois Mer 24 Mar - 22:21 | |
| C'est Ok pour faire se tournoi mais pour les voitures je sais pas encore | |
|
| |
kékettefavorite Cadet
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Trémuson Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tournois Mer 24 Mar - 22:50 | |
| c dcelui ke gaetan ta inviter tony? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois Jeu 25 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois | |
| |
|
| |
| Tournois | |
|