Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cranaval asptt vs sanquer

Aller en bas 
+2
Joran
abdel de plouf
6 participants
AuteurMessage
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyDim 5 Avr - 18:35

alors cet aprem l'entente jouait contre PL Sanquer... Alors que retenir de ce match? Le score dejà: ASPTT 55 Sanquer 102!!! Match à chier! Match que j'étais censé coacher et que j'ai finalement arbitrer, merci aux licenciés du club ---> d'abord aux cadettes, qui devaient tenir la table, et aussi aux personnes que jean-no et moi avons tenté de joindre, et qui nous ont envoyé boulé!! Ça prouve la mentalité de certains...
Bref, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Minime
Joran


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyDim 5 Avr - 19:02

jamais vu un match comme ça en plus je me reblesse le dos. Au moins la prochaine fois j'aurais aucun remords à pas venir si je suis pas remis.
PS: super les affichettes mais le mieu je penses c'est d'avoir des arbitres et une table de marque, en plus elles ont bien marché il y avait 0 supporter
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyDim 5 Avr - 19:07

Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyDim 5 Avr - 19:54

MDR
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyDim 5 Avr - 20:54

qui seme le vent recolte la tempete? Explique toi steph
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 2:15

Il me semble que Jean-no ma telephoné pour le match des cadets !
Petit rappel :
samedi aprem, j'ai arbitré
il y a 15 jours, j'ai tenu 2 tables seul et arbitré un autre match
j'ai arbitré les cadets region contre le CPB RENNES (avec Stéphane)
Alors, soit dit en passant, je n'étais pas noté sur la feuille (donc pas obligé de le faire).
Alors j'ai le malheur de ne pas venir une fois et on me fait la remarque ! C'est plutot moi qui devrais dire Chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 9:18

si tout le monde comptait ce qu'il a donné, on en finit plus...
En ce qui me concerne, je suis meme pas du club!! Et jtrouve abusé que les responsables du club (parceke jéjé tu es bien un responsable, comme l'est steph) tiennent ce discours!!
Je comprend mieu pourquoi les cadets de l'entente preferent jouer à Pordic....et aussi que les séniors filles de l'entente jouent maintenant à Ploufragan...
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 11:10

Ah bon, je suis un responsable du club ? Je suis juste entraineur des cadets 2 et 3 remplacant, et ne suis aucunement dans le bureau.
Par contre je suis le responsable de mon entreprise, et de ma famille çà oui.

Pour ce qui est de Jéjé, c'est pas cool du tout de dire çà, car même à Ploufragan tu ne trouveras personne qui donne autant de son temps pour faire les feuilles ou arbitrer, les samedi aprem, les samedi soir, les dimanche, il est là tout le temps.

D'autre part, j'ai précisé à mon président il y a 2 semaines que c'était la dernière fois que les cadets 1 me prenait pour un con, je suis pas du genre à aimer me faire manquer de respect et me faire insulter (pas tous les cadets 1 attention, mais quand 1 ou 2 déconnent, tout le monde prend, on appelle çà la cohésion).

Et après en avoir discuté avec d'autres personnes, de tout âge, il s'avère que plusieurs pensent comme moi, certains ont même le trouillomètre à zéro d'arbitrer les pordicais tellement ils leur mettent la pression.

Il y a 2 semaines de celà déjà, je ne sais plus quelle équipe devait les arbitrer et on m'a appelé au dernier moment pour que je vienne le faire à leur place, car il faut du caractère fort pour les tenir. Eh bien même moi il me les ont brisé menu, c'est pour celà que "qui sème le vent récolte la tempête", c'est inévitable.

Attention, je ne dis pas que le problème pour ce match vient de là, je ne sais pas pourquoi les cadettes n'étaient pas là et pourquoi il n'y avait aucun spectateur alors que d'habitude il y a pas mal de monde, je ne parle que de ma décision personnelle de ne pas aller les remplacer, et qui n'a rien à voir avec les cadettes.

La solution est certainement d'aller jouer tous leurs matchs à Pordic désormais, puisque là-bas il ne semble y avoir aucun problème pour les accueillir, et que de toute manière c'est ce qu'ils souhaitent depuis le début.

Maintenant c'est sûr qu'il n'y aura que moi à dire tout haut ce qui est dit tout bas, j'en ai l'habitude, et çà ne me pose aucun soucis.

Le seul soucis pour moi sur ce weekend, c'est que Abdel et Jean-No aient été emmerdé par çà, pour le reste j'en ai franchement rien à faire, qu'il y ait forfait ou pas, peu m'importe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 15:20

Bah voila on jouera a pordic allors sa va arranger tout le monde.

Tu parle stéph mais tes pire que tout ceux de pordic a arbitrer (match amicale de contre pordic en debut de saison).

Mais bon ici c'est l'asptt...
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 15:48

Je ne sais pas où tu as vu que c'était un match amical ce jour là, parce que quand un gamin de 20 ans tente de te mettre un pain dans la figure avec ses pieds, excuses moi mais y a de quoi pas être content surtout quand l'action dure facilement 5 secondes.
De plus en aucune manière je ne t'ai insulté ce jour là, et comme c'était toi l'arbitre c'est rentré très rapidement dans l'ordre puisque je te connais, même si je t'ai un peu chahuté pour te faire réagir sur le fait qu'on ne parlait pas d'une faute là, mais d'une agression physique, et que c'est très grave (chose que tu n'as toujours pas compris apparement, mais çà viendra avec l'âge).
Revenir en haut Aller en bas
fouine_x
Benjamin
fouine_x


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : PORDIC City
Date d'inscription : 15/06/2008

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 16:03

bon bref a voir alors les matchs a Pordic
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyLun 6 Avr - 16:34

Je ne suis pas d'accord. Ok cette fois-ci ca a merdé (pas de table, d'arbitres) par la faute des cadettes puisque c'était leur tour (merci au passage à Abdel et Jean-No et aux joueurs de Sanquer) et assez curieusement pas de spectateurs (les vacances ???).

Mais les autres fois tt a bien fonctionné. Je suis désolé. En + j'ai privilégié les rencontres de coupe à Pordic. Mais les derniers matchs de la saison se joueront à Chaptal. C'est clair et net et non négociable.
De toute façon ce n'est pas le fait de jouer à Pordic qui me donnera une équipe valide et au moins 6 joueurs à chaque fois (wow ! le kif). Donc arrêtons de parler dans le vent, pour rien et que personne ne vienne me chauffer à ce sujet surtout. Je suis gentil mais pas aveugle ou totalement con. Que ceux qui en doutent aillent se faire voir, j'ai d'autres personnes + intelligentes qui méritent mon attention.

Mon but c'est de finir cette saison comme on l'a commencé, de retrouver une harmonie sur le terrain et le chemin de la victoire. Point barre. Au moment des bilans, on tirera des conclusions. Pas avant. Je me suis engagé avec cette équipe et ces joueurs et je ne lâcherais pas.

Encore une fois merci à ceux qui vous ont encadré jusque là et sans qui les rencontres n'auraient pas lieu les we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyMar 7 Avr - 14:58

je cite stephane:
D'autre part, j'ai précisé à mon président il y a 2 semaines que c'était la dernière fois que les cadets 1 me prenait pour un con, je suis pas du genre à aimer me faire manquer de respect et me faire insulter (pas tous les cadets 1 attention, mais quand 1 ou 2 déconnent, tout le monde prend, on appelle çà la cohésion).

Je dois en deduire que c'est fouine ou moi qui tavons insulté(oui MOSIEUR JAI LES COUILLES DE PARLER MAIS JE CITE TOUTE LEQUIPE POUR PAS PRNDRE DE RISQUE)jaimerais juste que tu nous rapelle ce qui tu apelle te faire insulter??(peut etre OH NAN IA PAS FAUTES OU OH PUTIN OU ALORS JAI TOUCHER QUE LE BALLON....)
Par contre moi personnellement je trouve cela insultant de se faire arbitrer par 2 mec en jeans(je ne citerai pas de nom jai trop peur
) qui marchent dont un qui dit a un joueur de rennes "ferme ta gueule sinon je t'allume" et jen passe....

SINON jaimerais savoir qui a si peur des pordicais(enfin fouine et moi puisque il faut parler franchement pour une fois vu que rocket et flo jlai est encore jamais vu se plaindre) parceke a part toi les autres qui nous ont arbitrer(les cadettes koi ou la soeur a JH) ca c tjrs tres bien passer

Sinon pour en revenir au matchAMICAL de debut de saison, le mec qui a voulu de mettre un pain avec ses pieds(balaise deja le mec pour faire ca avec un ballon lors d'un entre deux) apres en avoir reparler avec lui il disait avoir voulu de casser la jambe et te couper la tete lors de cet fameuse action setant eterniser au moins 5 sec puisque comme tous les pordicais nous detestons toutes personnes licenciés al'ASPTT

Aussi puisque ia un parano aussi je tenais a dire pour le match retour a pordic ou l'on brive les reves de votre DREAM TEAM de DM2 de monter on la fait expres de mettre une super ekipe(d'ailleurs ce soir la notre ekipe avait failli perdre contre l'amicale 2) et puis pour le match retour a ploulech on a mis lekipe la plus pourrie possible pour perdre(certains joueurs pordicais ont meme marquer contre leur camps i parait)

voila jai fini ske javais a dire
Surtout stephane ne change pas sans toi on ne sait pas ou en serait lasptt

et pour finir
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

BISOUS ET NOUBLIEZ QUE COMME TOUS LES PORDICAIS HAISSENT LASPTT
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyMar 7 Avr - 15:28

Tres bonne reponse de fef. personne ne viendra chialer alors quand il n'y aura pas d'arbitre pour les région. Pour ton info, fef, jétais en jean car on m'a demandé de vous arbitrer une fois que j'étais rendu à la salle.
Pour ton problème de conjugaison, on ne dit pas : la soeur à J-H mais la soeur DE J-H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyMar 7 Avr - 15:41

ok mais le problème ce n'est pas que toi tu sois en jean c juste qu'il n'y avait pas darbitre(il devait etre cacher: surement peur que fouine et moi les démolisions) et qu'on se retrouve il faut le dire avec des arbitres incompétent et je ne vous insulte aucunement en disant cela et je ne pense pas qu'il n'y avait pas d'arbitre parcequ'il avait peur de nous mais plutot parcequ'il y avait un probleme d'organisation.
par contre as tu souvenir que l'on est insulter stef ou toi??
Si oui, merci de nous rappeller ses insultes.

PS: Merci pour la correction de la fautede francais j'en ai grandement besoin puisque je passe le bac de francais dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyMar 7 Avr - 15:53

En ce qui concerne les insultes (peut etre envers Stephane), je n'ai entendu que des méontentements de mon côté.

Pour lafaute de conjugaison, si cela peut t'aider, tant mieux (surout pour ton bac).

Pour avoir des arbitres officiels, i faut voir ce problème avec la ligue de bretagne (2C, allée Jacques Frimot 35000 RENNES).

Ne t'inquiète pas, l'arbitre incompétent en jean que je suis ne vous arbitrera plus et ce même s'il n'y a personne pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyMar 7 Avr - 18:41

hé les gars! C'est quoi cette "gueguerre" à 2 francs 6 sous?!
Comme l'a dit Tony, on reglera tout ça à l'heure du bilan donc STOP! Sinon je viens vous botter l'arrière train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer EmptyVen 10 Avr - 13:59

Putain moi j'en ai pleins le cul de vos histoires de merde.
Elle est génialle cette ambiance pourrie, tfason c partout comme ça dans le basket.
Arretez d'épiloguer vous vous énervez et vous vous embrouillez pour rien..
On aura même pas un tournoi de Montfort dans une bonne ambiance..
Génial !
Pour ma part je serai pas là dimanche (si ya match) je serai a Paris, au moins là-bas j'entendrai personne s'embrouiller pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cranaval asptt vs sanquer Empty
MessageSujet: Re: cranaval asptt vs sanquer   cranaval asptt vs sanquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cranaval asptt vs sanquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 ans de l'ASPTT
» Pordic 2 - Asptt 1
» ASPTT 1 - Plaintel
» ASPTT 1 - Lannion 3
» Asptt-AL St-Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser