| Mercato | |
|
+7jéjé KriSs Diablo steftanguy tonyrodman dog r nick the brick 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick the brick Mini-poussin
| Sujet: Mercato Jeu 19 Mar - 17:33 | |
| Bijour,
Pour l'année prochaine, avez-vous des mouvements de joueurs prévues pour la SM1?
Pour savoir , car j ai deux trois potes intéressés, mais faut que ce soit sérieux car ils ont du ballons.
merci de me répondre assez vite car les mutations démarrent en mai.
nico aka las vegas | |
|
| |
dog r Cadet
| Sujet: Re: Mercato Jeu 19 Mar - 20:43 | |
| salut Nico
ça fait un bail dit donc
c'est encore un peu tôt pour le mercato,non!!!!
les mutations c'est du 01 au 15 juin si je me souviens bien
et toi tu joue encore ?
les 2 ,3 potes qui on du ballon ,c'est pas jfp,llf et nlg par hasard | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mercato Jeu 19 Mar - 22:04 | |
| Oui dis nous en + Nico...on a un groupe en place mais on est ouvert aux gens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 17:45 | |
| y a pas de soucis pour les mutations car ils n ont pas de club cette année. ce n est ni jeff ni lolo, jeff fait de la boxe taî a rennes et lolo est a plouf. non c est juste pour savoir car on pourrait etre interessé. ce sont des joueurs que j ai renconttrer sur playground grace a l excellent site , http://ballersnetwork.com/p/fr/ils ont tous les deux joués en region et se retrouve sur st brieuc à cause du taff | |
|
| |
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 18:38 | |
| Venez le vendredi soir dès 20h45 à chaptal, pas de pb... | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 18:40 | |
| Pour le moment, il n'y a que des on dit, que des choses fiables à 20% ...
Tes amis ont quel profil ? meneur, ailier, intérieur ? Ils étaient où en région, peut-être que je les connais ?
Sinon, s'ils sont sur St-Brieuc en ce moment, ils peuvent toujours venir aux entrainements le vendredi soir, on les accueillera avec joie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 18:56 | |
| - steftanguy a écrit:
- Pour le moment, il n'y a que des on dit, que des choses fiables à 20% ...
Si ca te fait chier que j parle tu me le dis? moi j fais du street avec eux et ils sont interessés, c est tout! j pense quand meme savoir si un joueur a du ballon ou pas, je connais ce sport!
Tes amis ont quel profil ? meneur, ailier, intérieur ? Ils étaient où en région, peut-être que je les connais ?
Tu connais tous les joueurs toi? florian rouaux viens de bordeaux et jean-francois ( je sais pas son nom) lui vien de la réunion!
Sinon, s'ils sont sur St-Brieuc en ce moment, ils peuvent toujours venir aux entrainements le vendredi soir, on les accueillera avec joie. malheuresement moi j bosse le vendredi soir et ils viendront pas sans moi, j pense pas...et j prefere pas vu la reaction | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 19:03 | |
| hey les amis on va pas commencer mdr ^^!!! j'ai jouer contre eux nico?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 19:05 | |
| Non non, Nico, ya maldone. Il voulait dire que on entend comme chaque année des rumeurs de venues, et au final y'en a toujours peu.
Pas de lézards, vous êtes les bienvenus je répète. | |
|
| |
KriSs Senior
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 19:54 | |
| un groupe en place qui risque de se défaire avec sans doute des départs on sait jamais ^^ ...je dis sa je dis rien | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Mar 21 Avr - 20:02 | |
| Ouhlà y a énorme mega maldone là thebrick, mais alors ENORME je parlais pas de tes potes pour le 20% de chances, y a des bruits de couloirs sur des gars qui veulent nous rejoindre, ou revenir au club, mais tu sais comment c'est, on en est pas sûr tant que rien n'est signé, c'était juste çà que je disais, ce qui veut dire que si tes potes sont chauds, bah actuellement niveau recrutement on est quasiment à zero, donc y a absolument rien qui les empeche de venir nous voir deja, pour tater le ballon, et si on leur convient, eh bien go. Sinon pour le fait que je demande de quel club ils viennent, j'ai joué pendant 10 ans en région, donc je connais pas mal de monde tu sais. C'était une question comme çà, au cas où çà serait un joueur que je connais bien, ou que j'ai croisé, on ne sait jamais, des fois on a d'agréables surprises. Mais comme ils ne viennent pas de Bretagne, je ne les connais pas, c'est tout, rien de méchant, c'était au cas où. En aucune manière je ne voulais être agressif, mais alors pas du tout Thebrick, c'était juste de la curiosité absolument amicale La vache, grosse incompréhension là | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Mer 22 Avr - 2:08 | |
| OK , j avais pas du tout compris ds ce sens, j l avais pris pour moi l hitoire des 20%et j me suis dit merde qu est ce qu il se passe?
donc pas de probleme, c est cool, mais le vendredi pour l'entrainement c est chaud.
tchuss | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Mercato Mer 22 Avr - 11:27 | |
| Ok theBrick, y aura d'autres occasions de toute façon, vu qu'on fini notre saison samedi en match de barrage contre Tregueux. Ensuite y a des chances qu'on se fasse des trucs les samedi voir dimanche aprem, histoire de pas prendre trop de kilos, afin de garder nos corps d'athlètes de rêve pour l'été | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Mercato Mer 22 Avr - 22:04 | |
| surtout nico il en orer bien besoin, c bien beau d'aller en amerique mais les kilos ten a pris mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Jeu 23 Avr - 16:44 | |
| ouai diablo, mais t inquiete jsuis en mode fondes des glaces en ce moment, ca marche pas trop mais le coeur y est.
toi, j te reserve un cake de derriere les fagaux le sépulcrien!!lol
brick | |
|
| |
jéjé Cadet
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mercato Jeu 23 Avr - 16:58 | |
| Nico, je viendrais te donner un coup de mai si jamais tu n'y arrive pas. | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Mercato Jeu 23 Avr - 23:47 | |
| ben je tatend lami mdr tu sais ke c toi ki te le prendra mdr le mieu c de me crosser c tous mdr | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Lun 4 Mai - 22:39 | |
| ronan!!!! Il me faut ton maillot | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Mercato Lun 4 Mai - 22:43 | |
| Impossible, il sera retiré et accroché en haut de la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Mar 5 Mai - 16:31 | |
| salle.....ta salle de bain? ca te fera un rideau de douche:) | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mercato Mar 5 Mai - 17:21 | |
| tant que le maillot est à ma taille, moi ça me va! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Mercato Mar 5 Mai - 20:02 | |
| pourquoi tu veux mon maillot ? | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: Mercato Mar 5 Mai - 21:11 | |
| surprise surprise mon grand! | |
|
| |
Diablo Senior
| Sujet: Re: Mercato Mar 5 Mai - 23:17 | |
| lekel maillot? cadet? senior ? dis moi pour quoi fair xd | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: Mercato Mer 6 Mai - 16:53 | |
| Si vous comprenez toujours pas, on peux rien pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato | |
| |
|
| |
| Mercato | |
|