Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un peu de savoir vivre !

AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé

un peu de savoir vivre ! Empty
MessageSujet: un peu de savoir vivre !   un peu de savoir vivre ! EmptyJeu 26 Fév - 1:24

Pour info, mardi de la semaine dernière, j'ai sorti la poubelle plastique (jaune) afin quelle soit vidée par la CABRI.
Ce mercredi soir, je l'ai remise dans le local après plus d'une semaine passée devant la salle confused
A mon avis, plusieurs entrainements et un match ont eut lieu entre temps et personne n'a eu le bon sens de la rentrer. a part ca, il fallait mieux jeter ses canettes en fer dans la poubelles de verre au lieu de la jaune prévue pour cela.
Ne vous etonnaient pas d'avoir des amendes de la CABRI car si une seule personne sait plein de la poubelle qui reste une semaine sur le trottoir, ils peuvent nous donner une amende. Pour le tri selectif qui n'est pas fait, ils peuvent aussi.
Lundi matin, ils ont vider les poubelles de déchets (les noires) donc ils ont bien vu la poubelle jaune qui était toujours dehors.
Vraiment chapeau aux personnes qui sont passées devant sans la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

un peu de savoir vivre !
Page 1 sur 1