Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attention les filles

AuteurMessage
steftanguy
Dream Teamer

Attention les filles Empty
MessageSujet: Attention les filles   Attention les filles EmptySam 8 Nov - 18:00

Cette après-midi, très belle victoire les filles, on appelle çà un hold-up je crois, merci à votre adresse insolente à 3 points sur votre fin de match. Bravo, la salle était en délire cheers

Cependant, on a effectué un changement d'arbitre à la mi-temps, François étant remplacé par moi-même, pour une simple et bonne raison, il en avait grave marre de vos remarques à 2 balles. Je suis rentré chaud bouillant dans l'optique de vous allumer par des fautes techniques ou pire s'il le fallait, si jamais JH ou moi-même étions la cible de vos remarques.

Bizzarement ..... RIEN, le néant total, pas une critique ou tout du moins très réservés. Et encore plus bizzarement dites donc, vous avez largement mieux joué du coup quand vous preniez sur vous et relachiez votre énervement dans la bataille.

La prochaine fois, faites de même, vous en êtes capable vous voyez.
C'est pas la première fois que vous vous comportez ainsi avec les cadets, je trouve çà inadmissible.

Encore bien joué en tout cas sur le terrain, parce que les filles en face étaient quand même un peu plus fortes que vous techniquement je trouve, mais votre réussite et votre volonté a fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas

Attention les filles
Page 1 sur 1