steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Attention les filles Sam 8 Nov - 18:00 | |
| Cette après-midi, très belle victoire les filles, on appelle çà un hold-up je crois, merci à votre adresse insolente à 3 points sur votre fin de match. Bravo, la salle était en délire Cependant, on a effectué un changement d'arbitre à la mi-temps, François étant remplacé par moi-même, pour une simple et bonne raison, il en avait grave marre de vos remarques à 2 balles. Je suis rentré chaud bouillant dans l'optique de vous allumer par des fautes techniques ou pire s'il le fallait, si jamais JH ou moi-même étions la cible de vos remarques. Bizzarement ..... RIEN, le néant total, pas une critique ou tout du moins très réservés. Et encore plus bizzarement dites donc, vous avez largement mieux joué du coup quand vous preniez sur vous et relachiez votre énervement dans la bataille. La prochaine fois, faites de même, vous en êtes capable vous voyez. C'est pas la première fois que vous vous comportez ainsi avec les cadets, je trouve çà inadmissible. Encore bien joué en tout cas sur le terrain, parce que les filles en face étaient quand même un peu plus fortes que vous techniquement je trouve, mais votre réussite et votre volonté a fait des miracles. | |
|