Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4

Aller en bas 
+5
steftanguy
Dorà
Docteur KoX
tonyrodman
jéjé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 18:46

Le match de ce week-end à lieu à 19h15 à la salle de Chaptal conte Trégueux 4.
Ne surtout pas faire comme les autres week-end, prevenir au dernier moment si vous venez ou pas.
Demain soir, je reviens sur le forum et je veux au moins 4 noms pour ce match. s'il y en a plus, ca ne me cause aucun problème (au contraire).
je vais contacter J-S et Florent pour savoir si ils seront là ou pas et je vous tiens au courant.
Moi, en tout cas, je serais belle et bien présent ce week-end.

Mis a part ca, les SM2 sont d'arbitrage et de table de marque ce week-end pour 3 matchs.
Mettre sur le forum ou prevenir directement Tony pour quel(s) match(s) vous serez présents et aussi pour quelle taches.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 18:52

jéjé a écrit:
Moi, en tout cas, je serais belle et bien présent ce week-end.
.

Tu seras belle ? quelle robe porteras-tu donc ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:19

J'ai eu Florien au telephone, et m'a confirmé qu'il sera présent samedi soir.
Il me dit qu'il ne sera pas présent l'apres-midi pour s'occuper des matchs mais en revenche, il sera présent pour le match des SM1.
Ils m'a aussi dit que Arnaud ne serait pas là le soir. Je voudrait une confirmation de l'interesse (Arnaud) et savoir s'il est là l'apres-midi.

Tony, tu me reconnaitra, j'aurais une robe rose fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur KoX
baby-basket
Docteur KoX


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2008

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 19:36

slt!juste pour dire que je pensais pouvoir reprendre le week end prochain si je peux trouver le temps d'aller chez le doc ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 22:06

Pour l'instant, en SM2, nous ne sommes que 3.
Les 3 personnes sont : Florien, J-S et jérome.
Il me faut encore au moins 2 personnes. S'il y en a plus, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorà
Mini-poussin
Dorà


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyJeu 9 Oct - 22:35

Bonsoir.
Il y a de grandes chances qu'Estelle et moi soyons là demain soir, pour les deux matchs SM. Vous aurez donc normalement une table de marques - qu'est-ce que vous feriez sans nous ?-
Like a Star @ heaven Choùpettes are chouettes & perfect .
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 0:04

Salut Dora.
Quand tu parle de faire la table des séniors (et je t'en remercie), rajoute le un et le deux après séniors masculin car pour les esprits mal placés, ils vont se demander ce que l'on fait au basket en lisant : match SM. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 1:01

C'est qui la dominatrice ?

Je vois bien Samuel dans ce rôle. Quelle brute celui-là alors !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Minime
ludo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2005

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 11:57

Moi aussi je serai là
pour le basket uniquement!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 12:10

Les filles vous êtes trop mignonnes franchement. Mais c'est le tour des SM2 de nous encadrer donc je ferais tt pour que vous soyez pas sollicitées et que vous soyez juste spectatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 12:56

moi je viens jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 13:46

Euh, c'est possible que Sandro joue avec la 2 ce weekend , Comme la liste a déjà été envoyée ....

Jsais pas moi, c'est histoire de pas perdre le match sur tapis vert quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 14:09

A mon avis c'est trop tard pour ce we mais on peut changer cela la semaine prochaine sous réserve de l'accord de la commission sportive qui se réunit chaque jeudi.

Je pense que vous pouvez demander aussi à Joran, François et Vincent aussi. Sans compter que Jean-No est de retour..
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 14:23

Moi aussi je peux jouer si besoin^^ je suis là au cas où ils sont pas beaucoup Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 15:32

Pour le match de ce week-end, nous sommes 5 de sur.
Il y a Ludo, Sandro, J-S, Florien et moi.
dans cette liste, il me manque la réponse de Jean-No et d'Arnaud.
En ce qui concerne Kriss, tu sera la bienvenue dans l'effectif (tu est brulé ou pas).
si nous sommes au final 7-8 joueurs, nous pourrons laisser les cadets se reposer de leur match de l'apres_midi et les sollicités un autre week-end.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 15:40

NOn je ne suis pas brûlée...Et pour jouer avec vous je suis d'accord pour vous donner un p'tit coup de main .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 15:46

Jéjé, je répète que Sandro ne peut pas jouer avec vous car on l'a mis sur la liste des brûlés !!!!! on va débloquer ça mais surtout qu'il ne joue pas avec vous ce we !!!!!

Tu peux aussi demander aux cadets comme Pierrick, JH ou Esté si vraiment pb. Mais faut pas trop attendre dans ce cas pour leur demander.

Jean-No joue aussi ce we non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 16:24

je ne rentre pas ce week end dc c mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 18:16

Pour ce week-end, nous avons :
Kriss, Ludo, J-S, Florien et moi pour l'instant.
Jean-No, j'attend ta réponse !
Si 1 ou 2 cadets veulent venir, il n'y a pas de problème.
il ne faut pas que l'on soit trop sinon ca va etre la zone pour les temps de jeu.
7-8 joueurs est le bon nombre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 20:53

je peux demander a vincent si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 21:11

OK. No problem
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 21:46

Par contre Kriss, c'est bien d'aller aider la 2, mais je compte sur toi pour ne pas jouer beaucoup, car juste derrière y a le match de la 1 quand même ...

Gurvan n'étant pas là, ton temps de jeu est d'environ 30mn minimum, si tu n'es pas en forme pour ce match, çà va m'énerver très clairement ...

Surtout que ce weekend, les 4 invaincus de DM2 se rencontrent, dont nous donc. On peut donc dire que c'est un match très important pour la suite des opérations.

S'il y a + que 5 joueurs en 2, 10mn de jeu seraient à mon avis suffisantes, t'auras bien d'autres occasions de montrer tes qualités de mobylettes quand on aura ds matchs plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
KriSs
Senior
KriSs


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 21:51

ouep tkt' pas de soucis je suis juste la pour renforcé si il faut..
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Cadet
jéjé


Nombre de messages : 490
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/03/2006

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptyVen 10 Oct - 22:48

Ne t'inquiète pas Steph.
Je ne le laisserai jouer que 10 min si il y a + de 5 joueurs car ca serait con pour la suite qu'il se blesse car c'est un joueur utile et qui court vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorà
Mini-poussin
Dorà


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2007

Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 EmptySam 11 Oct - 0:12

Laule Razz
C'est mignon les SM Smile
On sera là demain soir, on avisera pour la table, mais ça ne nous dérange pas puisqu'on se propose - et quitte à être là ..
Like a Star @ heaven Choùpettes sono chouettes e perfette ~ et polyglottes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4   Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des SM2 ce week-end contre Trégueux 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre Rospez ce week-end.
» match vs tregueux 3
» match du week end 22/23 mars
» match de la 2 contre rospez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser