Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.A vacancies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

L.A vacancies Empty
MessageSujet: L.A vacancies   L.A vacancies EmptyMer 24 Sep - 19:36

Hi every body
Je vous envoie quelleque nouvelle de Los Angeles ou je suis en vacances pour 3 semaines et demi

je réside dans le quartier de hollywood a 15 min a pied des studios universale ,le quartier en lui-même s appel studio city (allez savoir pourquoi) au nord ouest de L.A
je suis avec un pot dans une résidence de 51 apartes avec une cour centrale et un jacousie immense 12 place

pour l anglais je me débrouille mais avec mon accent ils ont du mal a me comprendre et tout de suite ils me demande si je suis français
les français sont bien vue ici et les américain sont très accueillant des qu’ ils nous voie avec une carte ils viennent nous renseigner. Ils connaissent tous au moins un mot ou une phrase en français, c est marrent

les américains conduisent lentement et oui ca surprend, et ils sont très respectueux des pietons.ils n est pas rare de marcher, d être encore sur le trottoir pour traverser et de voir les voitures s arrêter pour nous laisser passer. En revanche pour traverser les boulevard il ne faut pas trainer car il y a un deconte en secondes

Pour le moment on ce déplace en métro et en bus, faut avoir une bonne carte sinon c est mission impossible. On marche beaucoup
c est la démesure, les voitures (le premier jour j ai vu une Rolls, des Ferrari, des porche, des 4/4 gros comme 4 voitures et des humer) , des routes normal ici large comme des auto route chez nous ,des boulevard de 20 km et des plages immense
. A Los Angeles tout est fait pour la voiture, ca circule beaucoup mais paradoxe la ville est calme, car les voitures sont silencieuse et ils roulent cool. En revanche les bus des transports en commun sont très brillants.la ville est très verte, il y a des espaces verts un peut partout.et des arbres sur tous les trottoirs (aussi bien boulevard que rue résidentielle,c est pour avoir toujours de l ombre)

Il fait très chaud entre 80 et 100 f soit 30 a 35 c

La nourriture des très varie, les américains boit très sucre (limonade, coca,sprite….) et le mac do est très bon marche 6 $ soit 4 euro. Je vous rassure, on ne la fait qu’une fois pour comparer le goût. Autrement on a manger mexicain, libanais, italien, indien, on a l embarra du choix.

Je suis allé a Malibu le dimanche ou je suis arrive car la plage est au nord de l aéroport.c est une plages immense avec beaucoup de monde surtout le dimanche, mais pas grand monde a ce baigner, en revanche je me suis baigne a santa Monica,(au sud de malibu)c est également une très grande et belle plage et l eau est très bonne pour nous(les américain la trouve froide).c est sur cette plage qu’ a été tourne alerte a Malibu(désolé de casser le mythe)et dans le prolongement vers le sud ,il y a Vénice beach,tres animé et très fréquenté.

la je part pour down town voir la salle des lakers

L.A 9h35 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

L.A vacancies Empty
MessageSujet: Re: L.A vacancies   L.A vacancies EmptyMer 24 Sep - 20:54

Très instructif mais dis moi c'est comme ça que tu vas donner envie aux djeuns de s'améliorer en orthographe ????!!!

tongue Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
j-h
Senior
j-h


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : pordic
Date d'inscription : 29/10/2006

L.A vacancies Empty
MessageSujet: Re: L.A vacancies   L.A vacancies EmptyMer 24 Sep - 21:58

jespere que pour toi tout va bien et profite bien de la vie a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
dog r
Cadet
dog r


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2005

L.A vacancies Empty
MessageSujet: Re: L.A vacancies   L.A vacancies EmptyJeu 25 Sep - 7:38

Pourquoi tu veux que j écrive en texto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai une excuse le clavier c est pas un azerti,on est au usa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca roule pour moi,no probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A vacancies Empty
MessageSujet: Re: L.A vacancies   L.A vacancies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A vacancies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Divers :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser