Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Points de règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

Points de règlement Empty
MessageSujet: Points de règlement   Points de règlement EmptyMar 2 Sep - 12:19

Je viens d'avoir M. Allain du comité, responsable de la commission sportive. Il me confirme quelques points où j'ai posé des questions :

- Une équipe d'entente est personnalisée. C'est à dire que une fois qu'un joueur a pris part à un match de l'entente, il ne peut plus jouer ailleurs dans la même catégorie (cadet ici). Donc aucun d'entre vous ne pourra jouer en équipe cadet 2, 3, 4, 42 000...

- Il y a seulement 3 joueurs mutés par matchs, il me l'a bien confirmé. Fouine et Steven, comme je vous l'ai dit écrivez malgré tt pour leur expliquer le souçi des arbitres...vous me tiendrez au courant.

A la demande de François, je vais le faire jouer en équipe 2.
Maintenant, on est bien d'accord que si ils nous refusent le droit de faire jouer tous les 4 mutés en même temps, nous ne serons plus que 7 par matchs (8 si Théo revient parfois).
J'ai bien pensé à prendre Christopher Péault en 1 mais son statut de prêté ne changera rien puisque 1 muté = 1 prêté en Entente. Donc cela ne change rien au pb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points des SM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Basket :: Cadets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser