Je voudrais remercier les supporters présents à notre finale hier à Landéhen contre Pluduno !! Ils étaient...2 (sans compter les parents et les coachs...). Donc vraiment merci à Clément et à Jean-No !!!
Donc voilà je voulais, au nom de l'équipe, dire à quel point on a été déçu hier du peu d'attention qu'on nous a porté... Bien sûr c'était à Landéhen, mais bon c'est pas de notre faute si on choisit des salles éloignées pour jouer des finales... On a été déçu du peu de soutient de la part des autres membres du CLUB. C'est un CLUB, l'ASPTT, et dans un club on doit encourager tout le monde je pense... Hier on a ressentit un sentiment qu'on garde en nous depuis déjà longtemps, c'est-à-dire un sentiment de délaissement total par l'ASPTT vis à vis de l'équipe des cadets 2... C'est vrai qu'on fait des choses moins prestigieuses que nos aînés les Cadets 1, mais je pense que ce qui s'est passé hier ne nous encourage pas à progresser... On a l'impression que ya seulement Jean-No et Tony qui se sont interessé à nous pendant l'année...
Nous on a toujours été là quand il fallait, pour encourager nos potes lors des gros matchs et tout, et voilà comment on nous remercie...
On ne vise personne en particulier mais on est très déçus...
Peut être qu'on aurait fait un autre résultat si yavait eu un peu de Monde derrière nous...