Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Pierrick
Minime
Pierrick

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptyDim 4 Mai - 21:08

Je voudrais remercier les supporters présents à notre finale hier à Landéhen contre Pluduno !! Ils étaient...2 (sans compter les parents et les coachs...). Donc vraiment merci à Clément et à Jean-No !!!

Donc voilà je voulais, au nom de l'équipe, dire à quel point on a été déçu hier du peu d'attention qu'on nous a porté... Bien sûr c'était à Landéhen, mais bon c'est pas de notre faute si on choisit des salles éloignées pour jouer des finales... On a été déçu du peu de soutient de la part des autres membres du CLUB. C'est un CLUB, l'ASPTT, et dans un club on doit encourager tout le monde je pense... Hier on a ressentit un sentiment qu'on garde en nous depuis déjà longtemps, c'est-à-dire un sentiment de délaissement total par l'ASPTT vis à vis de l'équipe des cadets 2... C'est vrai qu'on fait des choses moins prestigieuses que nos aînés les Cadets 1, mais je pense que ce qui s'est passé hier ne nous encourage pas à progresser... On a l'impression que ya seulement Jean-No et Tony qui se sont interessé à nous pendant l'année...
Nous on a toujours été là quand il fallait, pour encourager nos potes lors des gros matchs et tout, et voilà comment on nous remercie...
On ne vise personne en particulier mais on est très déçus...
Peut être qu'on aurait fait un autre résultat si yavait eu un peu de Monde derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gueguepierro.skyrock.com
jean-louis
baby-basket
jean-louis

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptyDim 4 Mai - 21:38

oui merci a nos suporters disons très nombreux !!! Landehen bon j'avoue qu'avant j'en avais jamais entendu parler de ce petit bled mais en s'y interressant un peu on vous aurait dit que ce n'était qu'a 15min de st brieuc !! c'est vrai on est en honneur mais je suis sur qu'avec un petit coup de pouce, on pourrait graver les échelons !! Pierrick à bien fait le tour du problème je le soutiens mais on est pas les seuls !! j'éspère que les personnes concernées se reconnaiterons!!!

On a remarqué aussi l'organisation prise en compte pour les coachs !!! :s Un coach qui nous connai, qui nous voi jouer toute l'année ça nous permet d'évoluer !! On a u la chance d'avoir le père de pierrick, merci a lui d'ailleurs qui a fait un très bon boulot !!!

aussi à une final ce n'est pas deux arbitres oficiel qu'il faut ??? C'est bizarre nous c'était des arbitres de pluduno !!

Essayez de vous mettre à notre place pour une fois !! Merci à ceux qui nous soutienne !!
Arnaud
Cadet
Arnaud

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptyLun 5 Mai - 11:25

Moi j'étais présent ac vous par la pensée! C'est peut être pour ça que j'ai pas vu le retour en zone lors du match des cadettes! lol
En tt K merci à pierrick dit "rico les belles jambes" d'être venu faire la table après, malgré sa deception envers le club. Si certains en avait peut être rien à foutre, je crois qd même que la plupart ont étés rebutés par le fait que le match était a pludugenou ou chè plus trop où (il faut avoir une caisse et un gps lol) . Il faut aussi dire qu'il y avait des matchs en même temps.
Bref bravo pour votre parcours (et de gràce ne parlez pas du coup des arbitres parce que stéphane risque de nous faire une jaunisse en s'énervant (a juste titre) sur la ligue ) Razz
Alexis
Cadet
Alexis

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptyVen 9 Mai - 21:38

Je pouvais pas venir, et j'étais pas la ^^
Invité
Invité

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptySam 10 Mai - 13:11

Héhé pierro le vénère!

Y'avait peu de monde car c'était loin dans la campagne xD!

Perso si ça avait eu lieu à chaptal je serais venu!

Mais là il aurait fallut un bus ^^!
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! EmptySam 10 Mai - 15:16

Spyker, as-tu retourné le sujet dans l'autre sens ? Et si vous aviez du jouer vous votre finale à Landéhen et que vous n'aviez eu pratiquement aucun spectateur ? Cela t'aurait fait plaisir ?

- Tu crois que les gens n'ont pas pris de leur temps pour venir vous supporter ?
- Tu penses que l'on dispute des finales chaque année ?
- Tu crois qu'à l'avenir les cadets 2 vont venir vous supporter ou tenir vos tables de marque ?

Au lieu de se chercher d'éternelles excuses, mieux vaut retenir la leçon et se dire que la prochaine fois il est possible de faire un effort pour aller encourager ses potes. Je ne te vise pas toi personnellement, je parle en général bien sûr.

Je comprend la colère et la déception des cadets 2 sur ce coup, et pareil si cela avait concerné une autre équipe d'ailleurs. Je suis très déçu pour eux, encore + que pour la défaite.
L'esprit club, cé une notion essentielle qui passe par rendre aux autres ce qu'ils nous ont apporté.
Contenu sponsorisé

A tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A tout le monde !   A tout le monde ! Empty

A tout le monde !
Page 1 sur 1