| AL Ploufragan - Lannion TB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: AL Ploufragan - Lannion TB Jeu 3 Avr - 16:57 | |
| salut à toutes et à tous!! la peche?? pour ceux qui ne jouent pas samedi soir...à Ploufragan il ya un gros match entre Plouf et Lannion! ce match désignera l'équipe qui évokuera en Ligue 2 l'année prochaine!! avis aux amateurs de beau jeu hihiihi PS: VIVE L'ASPTT | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Jeu 3 Avr - 23:32 | |
| wé je comptais passer avant mon match. Vous êtes favoris j'imagine !! | |
|
| |
abdel de plouf Minime
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : saint-brieuc dans le ghetto Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 12:00 | |
| oh tu sais tony, y'a pas vraiment de favori vu qu'on compte exactement le meme nombre de points...mais c vrai que jouer à domicile c'est un ++ | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 12:40 | |
| Arrêtes Abdel, si tu perds là, on te parle plus !
En plus, depuis la perte de leur star, çà n'a plus l'air d'être la même histoire chez eux.
Vous êtes les plus forts, vous méritez de monter en région. Stop aux bidouilles et magouilleries de la ligue sans déconner. Empêcher un club de monter à cause d'un problème administratif, faut pas déconner.
C'est comme en DM2, Plénée Jugon ne va pas monter à cause d'un problème administratif aussi, c'est donc l'AL Saint-Brieuc, équipe qu'on bat en jouant avec les pieds de plus de 20 points qui monte. Sans leurs joueurs de la 1, il seraient bien plus loin au classement.
La départementale, c'est le mal ! | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 13:10 | |
| je vais essayer de passer, tout dépend à quelle heure c'est ? | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 17:26 | |
| salut arnaud! le match c'est à 19h15..c assez tot! mais c parceque ya un match de l'union féminine région après nous... sympa ske tu dis Steff...c vrai que ça serait trop bete qu'on ne monte pas!! on a une équipe pour évoluer en région; la preuve on a gagné en match amical contre la Ligue 1 de Saint-Brieuc Basket en tous cas j'espere que le match sera beau à voir...parceque malgré leur "star" en moins, Lannion ça reste une belle équipe | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 17:48 | |
| yo abdel j'espere que tu vas gagner car il y aura ton fidèle (enfin presque) suporter dans les gradins, ce n'est pas moi!! mais "tu sais pas jouer" je pense que maintenant tu as deviné A vous de vous bougez le cul pour gagner ce match, mais cette fois-ci jouer simple, car a chaque fois que je suis aller vous voir jouer , j'ai eu l'impretion que vous jouez trop "show time" alors que si vous jouez simple, mais efficace, ca ne peux que marcher avec toutes les individualitées qui compose votre équipe. voilà je me trompe pit-être mais bon moi c'est moi avis....... je serais quand même présent dans les gradins pour voir un beau match (enfin j'espere) et sinon je pense que si vous perdez ce match tu pourras toujours venir jouez a l'asptt, avant de finir comme cette jeune demoiselle | |
|
| |
Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Ven 4 Avr - 18:31 | |
| fait chier notre match est pile en même temps. On vous soutiendra par télépathie alors! Si vous gagnez, vous vous offrez une prochaine saison bien intéressante donc donnez vous à fond! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Dim 6 Avr - 12:25 | |
| Victoire de Ploufragan de 15 points. Bravo, c'est amplement mérité ! Heu sinon Abdel, oublies pas dimanche prochain, 15h30, tu es notre coach pour notre demi-finale de coupe | |
|
| |
alexou86 Senior
Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : plérin Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Dim 6 Avr - 20:33 | |
| Sniffff je ne serai pas présent pour la demi final :-( a moin de trouver une escuse pour etre arreter 1jrs???a vos claviers....mdr | |
|
| |
navrug156 Administrateur
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Maroué city Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Dim 6 Avr - 23:39 | |
| un pitit probleme de voiture peut être la bienvenue!!!!! | |
|
| |
steftanguy Dream Teamer
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Lun 7 Avr - 11:22 | |
| Ton petit frère est malade, et il faut que tu le garde. Comme il fait pas loin des 100 kilos en plus, tu leur laisse imaginer la galère que çà va être pour toi de faire à bouffer | |
|
| |
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Lun 7 Avr - 13:26 | |
| Tu es pas sûr de vouloir être militaire et tu te donnes une journée au calme pour y songer sérieusement. Bon sinon ya le coup du chien qu'est mort mais comme ça fait déjà trois fois, ils vont se dire qu'il a bcp souffert....je cherche encore, t'inquiètes. | |
|
| |
abdel de plouf Minime
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Lun 7 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Arnaud Cadet
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB Lun 7 Avr - 18:18 | |
| tu va voir le médecin et tu simule une grippe. bravo a plouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB | |
| |
|
| |
| AL Ploufragan - Lannion TB | |
|