Forum De L'ASPTT Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De L'ASPTT Basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 AL Ploufragan - Lannion TB

Aller en bas 
+2
tonyrodman
abdel de plouf
6 participants
AuteurMessage
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyJeu 3 Avr - 16:57

salut à toutes et à tous!! la peche??
pour ceux qui ne jouent pas samedi soir...à Ploufragan il ya un gros match entre Plouf et Lannion! ce match désignera l'équipe qui évokuera en Ligue 2 l'année prochaine!! avis aux amateurs de beau jeu hihiihi

PS: VIVE L'ASPTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyJeu 3 Avr - 23:32

wé je comptais passer avant mon match. Vous êtes favoris j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 12:00

oh tu sais tony, y'a pas vraiment de favori vu qu'on compte exactement le meme nombre de points...mais c vrai que jouer à domicile c'est un ++
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 12:40

Arrêtes Abdel, si tu perds là, on te parle plus !

En plus, depuis la perte de leur star, çà n'a plus l'air d'être la même histoire chez eux.

Vous êtes les plus forts, vous méritez de monter en région. Stop aux bidouilles et magouilleries de la ligue sans déconner. Empêcher un club de monter à cause d'un problème administratif, faut pas déconner.

C'est comme en DM2, Plénée Jugon ne va pas monter à cause d'un problème administratif aussi, c'est donc l'AL Saint-Brieuc, équipe qu'on bat en jouant avec les pieds de plus de 20 points qui monte. Sans leurs joueurs de la 1, il seraient bien plus loin au classement.

La départementale, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 13:10

je vais essayer de passer, tout dépend à quelle heure c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 17:26

salut arnaud! le match c'est à 19h15..c assez tot! mais c parceque ya un match de l'union féminine région après nous...
sympa ske tu dis Steff...c vrai que ça serait trop bete qu'on ne monte pas!! on a une équipe pour évoluer en région; la preuve on a gagné en match amical contre la Ligue 1 de Saint-Brieuc Basket Razz
en tous cas j'espere que le match sera beau à voir...parceque malgré leur "star" en moins, Lannion ça reste une belle équipe bounce
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 17:48

yo abdel j'espere que tu vas gagner car il y aura ton fidèle (enfin presque) suporter dans les gradins, ce n'est pas moi!! lol! mais "tu sais pas jouer" je pense que maintenant tu as deviné lol! lol!
A vous de vous bougez le cul pour gagner ce match, mais cette fois-ci jouer simple, car a chaque fois que je suis aller vous voir jouer , j'ai eu l'impretion que vous jouez trop "show time" alors que si vous jouez simple, mais efficace, ca ne peux que marcher avec toutes les individualitées qui compose votre équipe. voilà je me trompe pit-être mais bon moi c'est moi avis.......
je serais quand même présent dans les gradins pour voir un beau match (enfin j'espere) et sinon je pense que si vous perdez ce match tu pourras toujours venir jouez a l'asptt, avant de finir comme cette jeune demoiselle banc
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyVen 4 Avr - 18:31

fait chier notre match est pile en même temps. On vous soutiendra par télépathie alors! Si vous gagnez, vous vous offrez une prochaine saison bien intéressante donc donnez vous à fond!
Revenir en haut Aller en bas
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyDim 6 Avr - 12:25

Victoire de Ploufragan de 15 points.

Bravo, c'est amplement mérité !

Heu sinon Abdel, oublies pas dimanche prochain, 15h30, tu es notre coach pour notre demi-finale de coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexou86
Senior
alexou86


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : plérin
Date d'inscription : 01/12/2005

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyDim 6 Avr - 20:33

Sniffff je ne serai pas présent pour la demi final :-( a moin de trouver une escuse pour etre arreter 1jrs???a vos claviers....mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
navrug156
Administrateur
navrug156


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Maroué city
Date d'inscription : 01/12/2005

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyDim 6 Avr - 23:39

un pitit probleme de voiture peut être la bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://navrug22.skyblog.com/
steftanguy
Dream Teamer



Nombre de messages : 1156
Age : 48
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 07/06/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyLun 7 Avr - 11:22

Ton petit frère est malade, et il faut que tu le garde.

Comme il fait pas loin des 100 kilos en plus, tu leur laisse imaginer la galère que çà va être pour toi de faire à bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyrodman
Administrateur
tonyrodman


Nombre de messages : 3160
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/12/2005

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyLun 7 Avr - 13:26

Tu es pas sûr de vouloir être militaire et tu te donnes une journée au calme pour y songer sérieusement. Bon sinon ya le coup du chien qu'est mort mais comme ça fait déjà trois fois, ils vont se dire qu'il a bcp souffert....je cherche encore, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
abdel de plouf
Minime
abdel de plouf


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : saint-brieuc dans le ghetto
Date d'inscription : 14/11/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyLun 7 Avr - 16:34

merci les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Cadet
Arnaud


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Long Beach
Date d'inscription : 14/02/2007

AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB EmptyLun 7 Avr - 18:18

tu va voir le médecin et tu simule une grippe.
bravo a plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL Ploufragan - Lannion TB Empty
MessageSujet: Re: AL Ploufragan - Lannion TB   AL Ploufragan - Lannion TB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL Ploufragan - Lannion TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPTT 1 - Ploufragan 3 (08/11/08 20h30)
» ASPTT 1 - Lannion 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De L'ASPTT Basket :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser