Arnaud Cadet
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Long Beach Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Matchs le dimanche. Mar 11 Mar - 23:17 | |
| perso je suis à bout des matchs le dimanche, la moitié de l'équipe est trop à l'arrache et l'autre moitié est pire! lol Sérieux on arrive pas a se donner a fond et on manque de motivation. En plus c'est un risque a se faire mal quand on est trop crevé, ex:chewbi (florent) dimanche dernier. Et en plus jéjé est véner (ah non ça c'est pas que le dimanche)! Si c'est possible ce serai bien de jouer le samedi soir, en plus c'est plus pratique pour faire la table et arbitrer. | |
|
dog r Cadet
| |
ludo Minime
| Sujet: Re: Matchs le dimanche. Mer 12 Mar - 16:21 | |
| je suis d'accord avec Arnaud à chaque fois le dimanche on est trop à l'arrache! et pis la plupart du temps on est que 5 même si bon le samedi soir on aura jamais d'arbitres (sauf peut-être à l'extérieur quand il y aura des doublés) mais à choisir je préfère le samedi soir | |
|
tonyrodman Administrateur
Nombre de messages : 3160 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Matchs le dimanche. Mer 12 Mar - 18:04 | |
| ça tombe bien, on joue dimanche aprèm nous contre Lamballe...moi j'aime bien le dimanche aprèm : on a des arbitres et on évite Michel Drucker et ses chiens à la télé... | |
|
steftanguy Dream Teamer
Nombre de messages : 1156 Age : 48 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Matchs le dimanche. Mer 12 Mar - 21:38 | |
| Je préfère le dmanche aussi, matin ou aprem.
Le samedi c'est chaud après le boulot. | |
|
Diablo Senior
| Sujet: Re: Matchs le dimanche. Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| et ben moi le dimanche jaime pa parce ke jsui fatiguer kar souven le samedi soir c fiesta mdr , bon sinon si vous dites a desfille de venir nous voir je viendrer mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs le dimanche. | |
| |
|